Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Chroniques roleplay, dans la cosmogonie nordique, rédigée lors de la participation de l'association à certains jeux
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Ven 28 Jan 2011 20:58

Lien officiel

La guerre est déclarée !
par Sawinaya le 28/01 18:57

Image


Monde(s) associés : Les chroniques de La Rage du Rakshasa 2.
Avec la participation de Niur, membre des Twilight of the Gods.


Les Twilight of the Gods ont déclenché la guerre des larmes.
C'est avec honneur qu'ils ont reçu en récompense une larme d'Asha pour leur bravoure.

A présent, toutes les alliances de rang 4 au minimum peuvent se lancer à la recherche des larmes.
Le premier Graal est déjà en construction.

Niur, membre des Twilight of the Gods nous fait partager cette entrée en guerre.



Le Dragon était furieux. Face à lui, les Guerriers du Crépuscule exultaient. Jormungand, le Dragon-Monde, armé des LamesUrgash, n'avait su s'accaparer le trésor d'Asha. Les Gods se réjouissaient tandis que les armés du Dragon regardaient avidement la luminescence de Glitnir. Scalou était fier de ses valeureux hommes et il était le premier à les féliciter, sachant celles-ci méritées. Mais tout ceci ne fut pas aisé, l'Inquisiteur Aniur essuyait encore quelques sueurs, les informations affluaient depuis quelques jours, jamais très rassurantes jusqu'à ce que les sacrifices consentis commencent à faire effet. Sacrifices que Sectum recensait chaque jour avec une minutie infinie, notant et rappelant à l'ordre les directives. Mais l'heure n'était plus à la chevauchée effrénée. A leur tête, El Desdichado avait mobilisé ses troupes, relayées par ses fidèles Généraux. En son fort intérieur, le soulagement le gagnait et la crispation s'évaporait.
Mais il n'en montrait rien, gardant sa stature forte et droite, le défi était sur le point d'être lancé. Le Déshérité se tenait fièrement devant Jormungand, le provoquant de toute sa majesté. La grâce d'Asha ne faisait qu'accroître sa grandeur devant l'Avaleur de Mondes. Désormais obligé de reculer, le Dragon fit quelques pas en avant pour finalement s'en retourner, il savait qu'il reviendrait, cette fois plus fort et plus déterminé. Les Gods ne venaient que remporter une bataille, ils n'étaient pas dupes, mais cette bataille laissait un goût sucré et savoureux dans la bouche. Bientôt, la fureur s'étendra dans les armées, les boucliers seront fracassés et les lames s'entrechoqueront tandis que le sang coulera à flot. Tel est le destin des Guerriers du Crépuscule, les Pensionnaires du Valhalla.

Tout avait commencé il y a de ça plusieurs années, alors même qu'El Desdichado, Scalou, Pickups, Aniur et bien d'autres voguaient sur des vaisseaux aux bannières de couleurs différentes. Chacun d'entre eux avait son propre style, ses propres arguments et ses stratagèmes. Ingénieux, sournois, sauvages, violents ou encore persuasifs, leurs objectifs étaient les mêmes: vaincre, unir, s'améliorer, toujours exceller. Tel était le credo de ces officiers. La méfiance, le respect, la guerre et finalement la confiance finit par unir ces valeureux combattants. Ensemble, sous une même bannière, les TotG finirent par écumer les univers, écrasant et régnant sans partage, non sans peine, mais la victoire était au rendez-vous à chacune de leur apparition.

Rejoignant les terres d'Asha, ils ne se doutaient pas à qu'un tel défi se présenterait à eux. Plus solides que jamais et n'ayant rien perdu de leur fougue, ils devaient recommencer à conquérir, gagner et finalement s'imposer. Leur début fut laborieux, mais c'est finalement chez le Spectre Oublié, mené par les Baux de Hel, que les Guerriers du Crépuscule attirèrent l'attention d'Asha. Dès lors parés et ayant recrutés en leur rang les guerriers les plus valeureux du Spectre comme Nexusgab, Varzil ou Khorns, les TotG s'attablèrent pour désigner leur prochain point de chute. Ils avaient alors semblé que les Rakshasas avaient besoin d'être calmés. Les armées de Jormungand ne faisant qu'exacerber leur rage, voilà encore l'occasion pour les Appelés des Valkyries d'attirer les faveurs d'Asha.

Des cris d'agonie tirèrent les Généraux de leurs pensées. Immédiatement, Nexusgab et Wawang accoururent à la tente montée à l'arrière. Cela faisait plusieurs jours que Crane Clan tentait en vain de lutter. Aujourd'hui, sa souffrance était totale. Intendant s'empressa d'aller quérir ses propres onguents et baumes pour apaiser le souffrant. Chaque Guerrier doit être prêt à lutter pour ses frères d'armes et l'un d'eux ne peut être abandonné et non vengé en cas de coup dur. Aniur disparut à son tour dans la tente et les nouveaux cris de douleur de Crane Clan glacèrent le sang des Guerriers. Mais tous savaient que le blessé recouvrerait la santé. Bien que peu orthodoxes, les méthodes de l'Inquisiteur étaient les meilleures, ayant parfait ses techniques au fil du temps. Scalou avait déjà déplié la carte. Si les armées du fils de Loki restent leurs principales soucis et dangers, les Enfants bénis d'Odin n'en n'oubliaient pas pour autant les autres. Scalou désigna la nouvelle entrée de Helheim, pas un mot ne fut échangé, Wawang et Nexusgab étaient déjà partis. Rico aiguisait tranquillement sa hache alors qu'Enkky et Arachnéa, vétérans de guerre, calculaient déjà les troupes. Le Veuf admirait les Reines et Princesses Guerrières dans leurs armures rutilantes; bien inconscient celui qui tentera de les dompter. Les cris de Crane Clan s'étaient enfin envolés dans la brise du matin qui se levait désormais. Au loin, la nouvelle se répandait, la Guerre Des Larmes d'Asha avait commencé et les Guerriers du Crépuscule étaient prêts.



Les classements de la semaine :

Alliance
1. Twilight of the Gods, avec 2,06M points [Rang 7] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, avec 1,67M points [Rang 6] (=)
3. Brotherhood Of Style, avec 1,17M points [Rang 6] (=)
4. La fossa dei leoni, avec 953k points [Rang 5] (=)
5. Les Rats Fuyasses, avec 892k points [Rang 5] (+1 place)

Domination
1. Khorns - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 3,24M points [Rang 7] (+4 places)
2. Bigbud - The clan of darkness [Rang 3], avec 3,07M points [Rang 7] (+4 places)
3. Gorgonot - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 3,05M points [Rang 7] (+7 places)
4. wawang - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 2,89M points [Rang 7] (+8 places)
5. Nosferaziel - L Ombre des Paladins [Rang 3], avec 2,79M points [Rang 7] (+15 places)

Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 19,50M points [Rang 6] (=)
2. Leïlloken - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 17,65M points [Rang 6] (+1 place)
3. LeHulk - Asha Troopers [Rang 5], avec 16,93M points [Rang 6] (-1 place)
4. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 16,26M points [Rang 6] (+3 places)
5. Ashanie - Art of War [Rang 5], avec 15,98M points [Rang 6] (+6 places)

Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 3,08M points [Rang 8] (+1 place)
2. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 2,98M points [Rang 8] (-1 place)
3. kLaD - Brotherhood Of Style [Rang 6], avec 2,20M points [Rang 7] (+1 place)
4. BSZ - Hypérion [Rang 4], avec 2,12M points [Rang 7] (+5 places)
5. LeHulk - Asha Troopers [Rang 5], avec 1,97M points [Rang 7] (-2 places)


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Ven 4 Fév 2011 20:08

Lien officiel


[Chronique] La Rage du Rakshasa 2.
par Sawinaya le 04/02 17:55
Monde(s) associés : La Rage du Rakshasa 2.

Image
Retrouvez chaque semaine les chroniques de votre monde.



Les Twilight of the Gods ont construit le premier Graal.
Il n'y a pas d'autres Graals sur les terres d'Ashan pour le moment, ce qui donne à cette alliance une avance confortable.
Ils prennent également la tête de tous les autres classements grâce à leurs membres, exception faite pour le classement de richesse dominé par Gnous de l'alliance The Triple Crown.

D'autres grandes alliances sont également présentes sur ce monde, parmi elles, DragonQ8 LamesUrgash ne formant plus qu'un seul clan, Brotherhood Of Style, Art of War ou encore Hypérion.

Ces noms ne sont pas inconnus. Célèbres héritiers, ils font tous un excellent départ dans cette guerre.
Se mesurer à eux sera néanmoins possible grâce aux différents moyens qui vous permettront de découvrir des larmes.

Le temps est maintenant compté, la course à commencé.



Voici les classements :


Alliance
1. Twilight of the Gods, avec 2,32M points [Rang 7] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, avec 1,97M points [Rang 7] (=)
3. Brotherhood Of Style, avec 1,44M points [Rang 6] (=)
4. Art of War, avec 1,09M points [Rang 5] (+2 places)
5. Hypérion, avec 1,08M points [Rang 5] (+4 places)

Domination
1. Khorns - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 4,26M points [Rang 7] (+2 places)
2. Bigbud - The clan of darkness [Rang 4], avec 4,17M points [Rang 7] (=)
3. Gorgonot - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 4,01M points [Rang 7] (-2 places)
4. Miles - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 3,62M points [Rang 7] (+2 places)
5. Nosferaziel - Les Paladins d Aegis [Rang 3], avec 3,53M points [Rang 7] (+3 places)

Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 23,83M points [Rang 7] (=)
2. Leïlloken - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 21,42M points [Rang 7] (=)
3. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 20,48M points [Rang 6] (+1 place)
4. LeHulk - Asha Troopers [Rang 5], avec 20,32M points [Rang 6] (-1 place)
5. Ashanie - Art of War [Rang 5], avec 19,80M points [Rang 6] (=)

Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 4,53M points [Rang 8] (=)
2. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 3,38M points [Rang 8] (=)
3. BSZ - Hypérion [Rang 5], avec 2,67M points [Rang 8] (+1 place)
4. geobreiz_ha - Brotherhood Of Style [Rang 6], avec 2,48M points [Rang 7] (+3 places)
5. Sycosis - La fossa II [Rang 3], avec 2,42M points [Rang 7] (+7 places)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Ven 11 Fév 2011 18:32

Lien officiel

[justify][Chronique] La Rage du Rakshasa 2.
par Sawinaya le 11/02 16:43

[center]Image[/center]

Monde(s) associés : la Rage du Rakshasa 2

Rêves de Dragons. Desdichado, le meneur des "Twilight of the Gods" nous confie ses impressions sur cette semaine.


Cette semaine, les "Twilight of the Gods" ont construit leur deuxième Graal.
Ils sont pour l'instant les seuls à avoir édifié les structures de Graal, mais ils seront bientôt rejoints par "les DragonQ8 LamesUrgash" et "Art of War" qui ont un Graal en construction.


Desdichado, le meneur des "Twilight of the Gods", nous fait part de ses impressions sur cette semaine.



Il était là, face à moi. Debout sur ses pattes arrière, il mesurait plus de 15 pieds de haut. Derrière lui, étaient entassés des montagnes d’or et de trésors aux reflets rutilants. Le sol quant à lui était jonché d’ossements, probablement humains. Ses ailes déployées, il me barrait la route ; pour atteindre le Joyau, je devrais le vaincre.

Il agitait lentement ses pattes antérieures dont les extrémités se terminaient par de longues griffes plus acérées encore que des lames de rasoirs. La légende disait qu’elles étaient empoisonnées de surcroît et qu’une simple égratignure suffisait à expédier le plus valeureux des guerriers pour un voyage sans retour à Helheim.

J’avais les mains moites et suais à chaudes gouttes. L’air brûlant et sulfureux était particulièrement suffocant. Après avoir bravé tous les dangers de Muspellheim, c’est finalement au cœur d’un volcan que je le trouvais.

Fafnir, le Dragon Millénaire, gardait précieusement la Larme de la Déesse. On disait qu’Asha elle-même lui avait demandé de conserver son plus précieux joyau et de dévorer quiconque essaierait de lui dérober.

Mes mains se resserrèrent sur le pommeau de Balmung, l’Epée légendaire d’Odin. Elle seule avait le pouvoir de traverser la carapace d’écailles du Dragon et d’en venir à bout. Je sentais l’adrénaline affluer dans mes veines, j’en étais presque étourdi. Ma respiration s’accélérait sans cesse. L’heure était venue.
Je commençai ma course vers le Dragon, l’épée en arrière. Je m’approchai de lui et vis venir son coup de griffe que je pus esquivé – il s’en fallut d’un rien pour qu’il me décapite. C’est aussi à cet instant que j’aperçus le flamboiement de la Larme au fond de la grotte. Profitant qu’il ait le poitrail à découvert, je me jetais sur lui, lui enfonçant Balmung de toutes mes forces dans la chair. La pointe d’acier pénétra si profondément qu’elle lui transperça le cœur. Dans un hurlement terrible Fafnir s’écroula. En tombant, il brisa net la lame de l’épée divine.

Je m’avançais pour m’emparer du Trésor mais j’avais du mal à rester debout. Ma vision commençait à se troubler et l’univers se mit à tanguer tout autour de moi. Une soudaine douleur se fit lancinante dans la joue. Du bout des doigts je palpais la zone douloureuse. Je saignais et compris alors …
Il était trop tard. Je sentais le poison m’embraser de l’intérieur. Je pus faire encore un pas, puis un autre puis m’écroulai à mon tour. Au pied de l’Artefact.



Je me réveillais en sursaut. Encore ce rêve, toutes les nuits le même rêve depuis le jour où nous avons franchi le Portail, à Nibelheim. Les Nornes y voient là un heureux présage. Le sacrifice du Héros pourfendeur de Dragon ...


Mais l’heure n’est pas aux rêves prophétiques. Aujourd’hui, Padmé achève la construction de son Sanctuaire voué au culte de la Déesse. La première relique, nécessaire à la construction d’un tel édifice, fut obtenue en un temps record. L’effort synchronisé de tous les Guerriers du Crépuscule a rapidement porté ses fruits.

Tout commença par le Miracle des Cartographes. Dès la première expédition nous localisâmes cinq obélisques. Leina, le Petit Mage, le Khornsrot, Niur et moi-même nous engageâmes à décrypter ces obélisques au plus vite.
A cet exercice, c’est Niur qui excella, fournissant à Padmé l’emplacement de la si convoitée relique. Padmé s’y était préparée depuis longtemps, aussi, moins de quatorze heures plus tard la Larme d’Asha fut déterrée et ramenée au cœur de notre Royaume. La construction du Sanctuaire pouvait commencer …


Voici les classements :


Alliance
1. Twilight of the Gods, avec 2,62M points [Rang 8] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, avec 2,30M points [Rang 7] (=)
3. Brotherhood Of Style, avec 1,75M points [Rang 6] (=)
4. Hypérion, avec 1,44M points [Rang 6] (+1 place)
5. Art of War, avec 1,43M points [Rang 6] (-1 place)

Domination
1. Khorns - Twilight of the Gods [Rang 8], avec 5,69M points [Rang 8] (=)
2. Bigbud - The clan of darkness [Rang 4], avec 5,45M points [Rang 8] (=)
3. Gorgonot - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 4,76M points [Rang 8] (=)
4. Nosferaziel - Les Paladins d Aegis [Rang 4], avec 4,41M points [Rang 8] (+1 place)
5. Patounet - Brotherhood Of Style [Rang 6], avec 4,34M points [Rang 7] (+4 places)

Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 30,11M points [Rang 7] (=)
2. Leïlloken - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 26,52M points [Rang 7] (=)
3. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 7], avec 26,30M points [Rang 7] (=)
4. Ashanie - Art of War [Rang 6], avec 25,42M points [Rang 7] (+1 place)
5. varzil94 - Twilight of the Gods [Rang 8], avec 25,23M points [Rang 7] (+1 place)

Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rang 8], avec 6,54M points [Rang 8] (=)
2. geobreiz_ha - Brotherhood Of Style [Rang 6], avec 4,65M points [Rang 8] (+3 places)
3. BSZ - Hypérion [Rang 6], avec 4,03M points [Rang 8] (=)
4. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 3,73M points [Rang 8] (-2 places)
5. Kyrrdis - Væ soli [Rang 0], avec 3,68M points [Rang 8] (+3 places)[/justify]
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Ven 18 Fév 2011 20:01

Lien officiel

[Chronique] La Rage du Rakshasa 2.
par Sawinaya le 18/02 17:04

Image


Monde(s) associés : La Rage du Rakshasa 2
Sectum, des "Twilight of the Gods" nous raconte les événements marquants de la semaine dans son alliance.



Le premier vol de larme a eu lieu cette semaine.
Les Twilight of the Gods qui mènent en ce moment la course aux Graals, ont réussi une attaque sur l'alliance Art of War.
Malgré la mobilisation du défenseur, le bâtiment s'est brisé et l'attaque fut rude.

Les Twilight of the Gods contrôlent à présent 3 Graals, mais ils ne sont pas les seuls. DragonQ8 LamesUrgash ont construit 2 Graals.
Malgré leur défaite les Art of War ne se laissent pas abattre et continuent leurs efforts pour obtenir des larmes.

Un nouveau membre des"Twilight of the Gods", Sectum, souhaite nous raconter les évènements qui ont marqué la semaine de cette alliance.


Ils avancèrent vers l’Est pendant plus de deux jours en direction du col de DjouSix. A l’horizon, les collines entourant Pistou, Cité-Sainte du Seigneur Marlaill des Art of War, n’étaient encore qu’une masse indistincte colorée de pourpre et de mauve. Malgré le froid toujours cinglant, le voyage n’avait pas été trop pénible jusque là et les deux compagnons Khorns et LePetitMage continuaient leur chevauchée à la tête de leurs armées respectives.

Cela faisait bien trop longtemps qu’ils avançaient sans soucis en territoire ennemi et la première offensive ne se fit plus attendre. Les Rakshasas de Khorns prirent le font de la défense de façon à parer cette attaque éclair. Entraînés et surentraînés face à ce genre d’assaut, il ne fallut pas plus de 10 minutes pour mettre en déroute l’armée adverse et capturer son chef. Phénalio le sous-fifre d’Arkhsphère fut questionné. Il avoua tout ce qu’il savait concernant le plan de défense à venir de ses alliés, et l’embuscade qui était tendue pour piéger les Guerriers du Crépuscule et lorsqu’il n’eut plus rien à apprendre, fut pendu court. Khorns était connu pour offrir une mort rapide à ses ennemis.

Les Guerriers du Crépuscule l’avaient surnommé « MantiKhorns », en hommage à ses exploits passés. Une rumeur devenue légende avec le temps qui disait que cet homme avait massacré plus de Manticores à lui seul que bien des peuples tout entiers. Et qu’aujourd’hui encore, ces bêtes effroyables l’évitaient comme la peste. Certains disent même qu’il aurait appris leur langage, voir même qu’il en a dressé plusieurs – maintenues en captivité dans les entrailles de Fontanil. Mais tout ceci n’était encore que légendes pour beaucoup …

Le temps pressait ! C’est à cet instant que MantiKhorns porta un instrument inconnu à ses lèvres puis souffla dedans. Un bruit aigu et stridulant fît vaciller la monture sur laquelle il se tenait. Une créature, sortie de nulle part, battant puissamment des ailes se dirigea à une allure folle vers le Grand Sorcier de l’Académie des Cités d’Argent. Aussi abominable qu’elle était, elle semblait docile et obéissante contrairement à ces congénères agressives ayant été abattues récemment dans toutes les contrées d’Asha. Personne ne sût jamais comment Khorns la fit venir, s’il s’agissait de sa propre Manticore ou s’il savait simplement communiquer avec celles tapies dans l’ombre. Un seul autre individu sur tout Ashan avait su en capturer une –il s’agissait de Malinkat des DragonQ8 Lames D’Urgash.

Khorns prit la tête de l’expédition, remonté et nerveux il voulait aller le plus rapidement possible à l’affrontement final. Sur son ultime halte, il lui faudrait repousser l’armée arboricole de Djou. Un dernier combat avant d’atteindre son objectif. L’affrontement fût lourd et les pertes passèrent la barre du million. MantiKhorns en sortit victorieux certes, mais énormément affaibli. Le combat final s’annonçait bien difficile ...

Durant les quelques pas qui le séparaient de Sainte-Pistou, toutes les fins possibles de cette aventure lui passèrent par la tête. Allait-il rentrer chez lui victorieux, en véritable héros ? Allait-il repartir bredouille, dépouillé de ses troupes … Allait-il seulement rentrer chez lui ? Ou allait-il permettre à ses compagnons de réaliser l’exploit d’avoir à la fois obtenu la Larme offerte par la Déesse, bâti le premier graal depuis une larme déterrée et voler la première Larme chez un adversaire ? …
Mais ce jour là encore Asha accorda sa Bénédiction au Seigneur du Crépuscule et lui permit de détruire ce graal. Khorns, tel un berserk mit à feu et à sang la cité du grand Marlaill et saccagea son sanctuaire.

C’est avec la précieuse Larme que Khorns quitta la région, entre chien et loup, le sentiment du devoir accompli. Finalement c’est à tous ses amis qu’il pensait, ceux qui lui avaient permis de lever le ban et de guider une telle armée dans des contrées aussi lointaines.



Voici les classements :


Alliance
1. Twilight of the Gods, with 3.12M points [Rank 9] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, with 2.71M points [Rank 8] (=)
3. Brotherhood Of Style, with 2.06M points [Rank 7] (=)
4. Art of War, with 1.93M points [Rank 7] (+1 place)
5. Hypérion, with 1.72M points [Rank 6] (-1 place)

Domination
1. Bigbud - The clan of darkness [Rank 4], with 6.36M points [Rank 8] (+1 place)
2. Nosferaziel - Les Paladins d Aegis [Rank 4], with 5.40M points [Rank 8] (+2 places)
3. Miles - DragonQ8 LamesUrgash [Rank 8], with 5.40M points [Rank 8] (+6 places)
4. Gorgonot - DragonQ8 LamesUrgash [Rank 8], with 5.39M points [Rank 8] (-1 place)
5. Muad dhib - Les Rats Fuyasses [Rank 6], with 5.23M points [Rank 8] (+3 places)

Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rank 1], with 36.94M points [Rank 7] (=)
2. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rank 8], with 33.20M points [Rank 7] (+1 place)
3. Leïlloken - DragonQ8 LamesUrgash [Rank 8], with 32.12M points [Rank 7] (-1 place)
4. Ashanie - Art of War [Rank 7], with 31.89M points [Rank 7] (=)
5. Mektanes - Twilight of the Gods [Rank 9], with 31.65M points [Rank 7] (+5 places)

Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rank 9], with 10.72M points [Rank 9] (=)
2. geobreiz_ha - Brotherhood Of Style [Rank 7], with 6.52M points [Rank 8] (=)
3. Leina - Twilight of the Gods [Rank 9], with 5.78M points [Rank 8] (+11 places)
4. BSZ - Hypérion [Rank 6], with 5.43M points [Rank 8] (-1 place)
5. LePetitMage - Twilight of the Gods [Rank 9], with 5.20M points [Rank 8] (+2 places)


Si vous aussi vous souhaitez donner votre point de vue et partager les moments forts de la semaine, envoyez votre chronique au support.
Votre récit sera peut-être sélectionné pour les prochaines chroniques.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Lun 28 Fév 2011 12:22

Lien officiel

[Chronique] La Rage du Rakshasa 2.
par Sawinaya le 25/02 17:42
Monde(s) associés : La Rage du Rakshasa 2.

Image


Retrouvez chaque semaine les chroniques de votre monde.



Cette semaine, tous les Graals ont été épargnés, pas un seul n'a été détruit pour le moment malgré les attaques.
Les DragonQ8 LamesUrgash convoitaient pourtant le Graal de Art of War mais ils ont été repoussés pour le moment.

Les Twilight of the Gods effectuent actuellement un assaut sur un Graal, mais l'attaque n'est pas terminée. Ils ont pris la tête de la guerre des larmes et construisent toujours des Graals.
DragonQ8 LamesUrgash contrôlent 3 Graals et bâtissent également le quatrième. Ils auront besoin de larmes volées s'ils veulent produire plusieurs Graals simultanément.

Art of War conserve donc son Graal et se retrouve en troisième place de la course aux Graals.
Brotherhood Of Style a également rejoint le classement avec 1 graal contrôlé.


Voici les classements :



Les Graals présents :
1. Twilight of the Gods - 4
2. DragonQ8 LamesUrgash - 3
3. Art of War - 1
4. Brotherhood Of Style - 1

Alliance
1. Twilight of the Gods, with 3.94M points [Rank 10] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, with 3.31M points [Rank 9] (=)
3. Art of War, with 2.67M points [Rank 8] (+1 place)
4. Brotherhood Of Style, with 2.57M points [Rank 8] (-1 place)
5. Hypérion, with 2.06M points [Rank 7] (=)

Domination
1. Bigbud - The clan of darkness [Rank 5], with 6.83M points [Rank 8] (=)
2. Desdichado - Twilight of the Gods [Rank 10], with 6.78M points [Rank 8] (+22 places)
3. Khorns - Twilight of the Gods [Rank 10], with 6.73M points [Rank 8] (+19 places)
4. Muad dhib - Les Rats Fuyasses [Rank 6], with 6.47M points [Rank 8] (+1 place)
5. geobreiz_ha - Brotherhood Of Style [Rank 8], with 6.47M points [Rank 8] (+6 places)

Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rank 1], with 44.54M points [Rank 8] (=)
2. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rank 9], with 41.31M points [Rank 8] (=)
3. Mektanes - Twilight of the Gods [Rank 10], with 40.01M points [Rank 7] (+2 places)
4. Ashanie - Art of War [Rank 8], with 38.79M points [Rank 7] (=)
5. varzil94 - Twilight of the Gods [Rank 10], with 38.41M points [Rank 7] (+1 place)

Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rank 10], with 11.70M points [Rank 9] (=)
2. LePetitMage - Twilight of the Gods [Rank 10], with 7.35M points [Rank 8] (+4 places)
3. geobreiz_ha - Brotherhood Of Style [Rank 8], with 7.28M points [Rank 8] (-1 place)
4. Leina - Twilight of the Gods [Rank 10], with 6.59M points [Rank 8] (-1 place)
5. Padmé - Twilight of the Gods [Rank 10], with 6.18M points [Rank 8] (+4 places)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2

Messagepar Térence » Ven 15 Avr 2011 11:38

Les chroniques officielles se sont arrêtées le 25/02.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Chroniques RolePlay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité