Les Chroniques Officielles de la Rage du Rakshasa 2
Posté : Ven 28 Jan 2011 20:58
Lien officiel
La guerre est déclarée !
par Sawinaya le 28/01 18:57
Monde(s) associés : Les chroniques de La Rage du Rakshasa 2.
Avec la participation de Niur, membre des Twilight of the Gods.
Les Twilight of the Gods ont déclenché la guerre des larmes.
C'est avec honneur qu'ils ont reçu en récompense une larme d'Asha pour leur bravoure.
A présent, toutes les alliances de rang 4 au minimum peuvent se lancer à la recherche des larmes.
Le premier Graal est déjà en construction.
Niur, membre des Twilight of the Gods nous fait partager cette entrée en guerre.
Le Dragon était furieux. Face à lui, les Guerriers du Crépuscule exultaient. Jormungand, le Dragon-Monde, armé des LamesUrgash, n'avait su s'accaparer le trésor d'Asha. Les Gods se réjouissaient tandis que les armés du Dragon regardaient avidement la luminescence de Glitnir. Scalou était fier de ses valeureux hommes et il était le premier à les féliciter, sachant celles-ci méritées. Mais tout ceci ne fut pas aisé, l'Inquisiteur Aniur essuyait encore quelques sueurs, les informations affluaient depuis quelques jours, jamais très rassurantes jusqu'à ce que les sacrifices consentis commencent à faire effet. Sacrifices que Sectum recensait chaque jour avec une minutie infinie, notant et rappelant à l'ordre les directives. Mais l'heure n'était plus à la chevauchée effrénée. A leur tête, El Desdichado avait mobilisé ses troupes, relayées par ses fidèles Généraux. En son fort intérieur, le soulagement le gagnait et la crispation s'évaporait.
Mais il n'en montrait rien, gardant sa stature forte et droite, le défi était sur le point d'être lancé. Le Déshérité se tenait fièrement devant Jormungand, le provoquant de toute sa majesté. La grâce d'Asha ne faisait qu'accroître sa grandeur devant l'Avaleur de Mondes. Désormais obligé de reculer, le Dragon fit quelques pas en avant pour finalement s'en retourner, il savait qu'il reviendrait, cette fois plus fort et plus déterminé. Les Gods ne venaient que remporter une bataille, ils n'étaient pas dupes, mais cette bataille laissait un goût sucré et savoureux dans la bouche. Bientôt, la fureur s'étendra dans les armées, les boucliers seront fracassés et les lames s'entrechoqueront tandis que le sang coulera à flot. Tel est le destin des Guerriers du Crépuscule, les Pensionnaires du Valhalla.
Tout avait commencé il y a de ça plusieurs années, alors même qu'El Desdichado, Scalou, Pickups, Aniur et bien d'autres voguaient sur des vaisseaux aux bannières de couleurs différentes. Chacun d'entre eux avait son propre style, ses propres arguments et ses stratagèmes. Ingénieux, sournois, sauvages, violents ou encore persuasifs, leurs objectifs étaient les mêmes: vaincre, unir, s'améliorer, toujours exceller. Tel était le credo de ces officiers. La méfiance, le respect, la guerre et finalement la confiance finit par unir ces valeureux combattants. Ensemble, sous une même bannière, les TotG finirent par écumer les univers, écrasant et régnant sans partage, non sans peine, mais la victoire était au rendez-vous à chacune de leur apparition.
Rejoignant les terres d'Asha, ils ne se doutaient pas à qu'un tel défi se présenterait à eux. Plus solides que jamais et n'ayant rien perdu de leur fougue, ils devaient recommencer à conquérir, gagner et finalement s'imposer. Leur début fut laborieux, mais c'est finalement chez le Spectre Oublié, mené par les Baux de Hel, que les Guerriers du Crépuscule attirèrent l'attention d'Asha. Dès lors parés et ayant recrutés en leur rang les guerriers les plus valeureux du Spectre comme Nexusgab, Varzil ou Khorns, les TotG s'attablèrent pour désigner leur prochain point de chute. Ils avaient alors semblé que les Rakshasas avaient besoin d'être calmés. Les armées de Jormungand ne faisant qu'exacerber leur rage, voilà encore l'occasion pour les Appelés des Valkyries d'attirer les faveurs d'Asha.
Des cris d'agonie tirèrent les Généraux de leurs pensées. Immédiatement, Nexusgab et Wawang accoururent à la tente montée à l'arrière. Cela faisait plusieurs jours que Crane Clan tentait en vain de lutter. Aujourd'hui, sa souffrance était totale. Intendant s'empressa d'aller quérir ses propres onguents et baumes pour apaiser le souffrant. Chaque Guerrier doit être prêt à lutter pour ses frères d'armes et l'un d'eux ne peut être abandonné et non vengé en cas de coup dur. Aniur disparut à son tour dans la tente et les nouveaux cris de douleur de Crane Clan glacèrent le sang des Guerriers. Mais tous savaient que le blessé recouvrerait la santé. Bien que peu orthodoxes, les méthodes de l'Inquisiteur étaient les meilleures, ayant parfait ses techniques au fil du temps. Scalou avait déjà déplié la carte. Si les armées du fils de Loki restent leurs principales soucis et dangers, les Enfants bénis d'Odin n'en n'oubliaient pas pour autant les autres. Scalou désigna la nouvelle entrée de Helheim, pas un mot ne fut échangé, Wawang et Nexusgab étaient déjà partis. Rico aiguisait tranquillement sa hache alors qu'Enkky et Arachnéa, vétérans de guerre, calculaient déjà les troupes. Le Veuf admirait les Reines et Princesses Guerrières dans leurs armures rutilantes; bien inconscient celui qui tentera de les dompter. Les cris de Crane Clan s'étaient enfin envolés dans la brise du matin qui se levait désormais. Au loin, la nouvelle se répandait, la Guerre Des Larmes d'Asha avait commencé et les Guerriers du Crépuscule étaient prêts.
Les classements de la semaine :
Alliance
1. Twilight of the Gods, avec 2,06M points [Rang 7] (=)
2. DragonQ8 LamesUrgash, avec 1,67M points [Rang 6] (=)
3. Brotherhood Of Style, avec 1,17M points [Rang 6] (=)
4. La fossa dei leoni, avec 953k points [Rang 5] (=)
5. Les Rats Fuyasses, avec 892k points [Rang 5] (+1 place)
Domination
1. Khorns - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 3,24M points [Rang 7] (+4 places)
2. Bigbud - The clan of darkness [Rang 3], avec 3,07M points [Rang 7] (+4 places)
3. Gorgonot - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 3,05M points [Rang 7] (+7 places)
4. wawang - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 2,89M points [Rang 7] (+8 places)
5. Nosferaziel - L Ombre des Paladins [Rang 3], avec 2,79M points [Rang 7] (+15 places)
Richesse
1. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 19,50M points [Rang 6] (=)
2. Leïlloken - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 17,65M points [Rang 6] (+1 place)
3. LeHulk - Asha Troopers [Rang 5], avec 16,93M points [Rang 6] (-1 place)
4. Yarlag - DragonQ8 LamesUrgash [Rang 6], avec 16,26M points [Rang 6] (+3 places)
5. Ashanie - Art of War [Rang 5], avec 15,98M points [Rang 6] (+6 places)
Honneur
1. Desdichado - Twilight of the Gods [Rang 7], avec 3,08M points [Rang 8] (+1 place)
2. Gnous - The Triple Crown [Rang 0], avec 2,98M points [Rang 8] (-1 place)
3. kLaD - Brotherhood Of Style [Rang 6], avec 2,20M points [Rang 7] (+1 place)
4. BSZ - Hypérion [Rang 4], avec 2,12M points [Rang 7] (+5 places)
5. LeHulk - Asha Troopers [Rang 5], avec 1,97M points [Rang 7] (-2 places)