Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Dungeon petz.

Tutoriels, portails existants, les jeux disponibles avec leurs règles, vidéo règles ... Tout est par là !
Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Dungeon petz.

Messagepar scalou » Dim 13 Avr 2014 23:52

Image


Ce dont cette ville a besoin, c’est d’une monstrerie ! Personne ne sait vraiment quel diablotin a lancé cette idée mais tous convinrent qu’elle était tout simplement géniale : ouvrir une animalerie spécialement adaptée aux maîtres de donjons ? Quelle idée fantastique ! Et en plus, il n’y a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche !
Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première monstrerie de la ville. Juste à côté de l’autre « toute première monstrerie de la ville », juste en face des deux autres de la rue.
Achetez des bébés monstres ! Nourrissez-les et regardez-les grandir ! Nettoyez leurs cages ! Oh oui, tenir une monstrerie est un travail particulièrement excitant pour un diablotin, mais qui peut vite tourner au véritable casse-tête : comment remporter astucieusement le prochain concours ? Quel monstre de compagnie conviendrait le mieux à votre client maître de donjon ? À quel point une cage doit-elle être solide ? Et en cas d’erreur, combien de membres de la famille risqueraient d’être mutilés ?
Réussite ou faillite, dans tous les cas vous allez adorer tenir une monstrerie dans "Dungeon Petz" !


Règles.

Vidéo règles.

Pour y jouer c'est ici !



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Dungeon petz.

Messagepar Beelzebuth » Jeu 17 Avr 2014 20:10

Ca a l'air marrant ^^

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Dungeon petz.

Messagepar scalou » Jeu 17 Avr 2014 21:20

C'est assez sympa. J'ai pas encore testé le mode "en ligne" par contre.

Chvatil est aussi un créateur plus qu' apprecié avec des jeux comme: Space alert ( à conseiller, se joue avec un cd d"ambiance" qui dicte le déroulement de la partie), Mage Knight ( on attend tjs la version franco, mais un vrai bombe), Galaxy Trucker (tu construis ton vaisseau...un jeu méga stressant pour ma part, mais bien fun!), Trough the ages ( grand classique).


Retourner vers « Ameritrash, jeu à l'allemande - c'est par ici ! »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités