Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Ma campagne sur Descent.

Pour discuter des jeux, des nouveautés, de stratégie ...
Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Ma campagne sur Descent.

Messagepar scalou » Ven 14 Mar 2014 02:14

2 fois par mois je joue à une campagne de Descent avec 4 amis. Je vais vous faire partager de temps à autre l'évolution de la campagne.
Alors Descent c'est quoi??? C'est un dungeon crawel ( plus au moins...). En gros vous êtes un groupe de héros qui voyagez et visitez des donjons, un joueur jouant le "seigneur" sorte de maitre du jeu, qui tire les cartes et tente de vous faire perdreè
Vous grimpez vos persos de lev, vu que au plus vous avancez dans votre campagne, au plus c'est difficile. C'est un Donjons Dragons, mais sans le roleplay.
J'ai encore l'ancienne version du jeu, mais nous jouons sur la nouvelle édition qui est disons plus rapide, intuitive...

Mon perso est un clerc, qui a débuté avec surtout des capacités de soins, mais qui commence à booster en capacités d'attaques. Au départ il jouait surtout en retrait ( tir à l'arc), mais de plus en plus ses capacités affecte les monstres et héros aux alentours.
Il est très important (surtout en campagne) de bien choisir en constituant sa team, pour avoir un mélange parfait, ou presque!.

Début de la partie....tranquille..
Image

aïe...un de nos héros meurt assez rapidement...ps: c'est moi à gauche avec la massue... :mrgreen:

Image

...un tour plus loin il est de retour. J'avais fais le ménage avec une de ma compétence qui a quasi détruit 4 araignées des cavernes, au grand regret du maître du jeu! Et nous gagnons cet acte, suite à la...suite.

Une nouvelle manche commence, mais plus difficile, nous devons proteger un village.

Image

Les 2 élémentaires à l'entrée...lol juste pour rire, 1 tour et puis s'en vont...

Image

La par contre le Merriod à buté 2 villagois, encore 2 de plus mort, et cette manche est perdue....

Image

Moment crucial, le seigneur sort une croix! Oui une croix signifie "attaque nulle"! C'est souvent à ce moment que le seigneur tape son poing sur la table, chiale, et que les autres...bah se foutent un peu de sa g....

Image

Coucou qui est là??

Image

Personne!

Image
Le seigneur a crû bon de rajouter un "élémentaire" pour nous contrer, bref il à tenu même pas un tour!

Le retour de la croix....théoriquement à ce moment de la partie quand le seigneur ressort CA, il commence déjà a ranger sa boite! :mdr3:

Image

Et fin de manche, le "méchant" (pion orange) est tué par un garde! On prend nos points exp et...à suivre!

Image



Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: Ma campagne sur Descent.

Messagepar ArachnéA » Ven 14 Mar 2014 08:36

Il a l'air vraiment cool ce jeu !
Image

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Ma campagne sur Descent.

Messagepar scalou » Ven 14 Mar 2014 09:18

C'est très sympa. La nouvelle version est plus fluide niveau règles, mais bon c'est FFG donc ça prête souvent à interprétation...et au début il faut relire régulièrement.
Le top c'est vraiment de jouer en campagne pour faire monter les persos. Le seigneur prend lui aussi bcp de plaisir durant la partie ( c'est lui qui place les monstres, fais les attaques.....son but est vraiment de nous faire perdre la partie), surtout qu'il joue lui aussi vraiment ( il mène sa propre stratégie pour les monstres, attaques..etc.)
Entre les manches tu sais aller a la boutique achter du matos avec l'or trouvé...vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Ma campagne sur Descent.

Messagepar McManus » Ven 14 Mar 2014 11:22

Le jeu à vraiment l'air sympa !

D'acc à Arach' ^^

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Ma campagne sur Descent.

Messagepar Intendant » Sam 15 Mar 2014 01:01

Effectivement le visuel est très haut niveau !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Placement d'ouvriers »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités