Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Reset serveur?

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
size45
Messages : 2
Enregistré le : Mer 15 Juil 2015 01:34
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar size45 » Jeu 16 Juil 2015 21:21

Arguments pour:
-Le début d'un serveur c'est le plus fun
-Autorisé le PVP (Ex: raid des bases pour pilles des ressources)
-Recommencer sans faire d'erreur (Ex: Ne pas jeter des ressources récolté au début du jeux car elles seront utiles par la suite)
-Accès plus le serveur plus PVP
-Tous repartir niveau 1 ( C'est pourquoi le reset est indispensable car si le serveur ne reset pas mais s’oriente plus pvp les bas lvl vont ce faire rouler dessus par les HL car ils n'auront aucune chance)



Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Aniur » Jeu 16 Juil 2015 23:21

Que ce soit clair, on parle bien du reset et pas du pvp.
Il est hors de question à l'heure actuelle que le serveur devienne pvp en dehors des zones autorisées à définir.

Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar AEDA » Ven 17 Juil 2015 00:36

Je pense qu'il parlait de base dans le no man's land ^^ mais sinon aucun pvp ailleurs.

Krameur
Messages : 5
Enregistré le : Mar 16 Juin 2015 21:40
XP : 5

Re: Reset serveur?

Messagepar Krameur » Dim 19 Juil 2015 17:36

Argument Contre :

    -Le reset ne devrait rien à voir avec le pvp
    -Comme d'autres , je bosse et ne peux donc pas passer mes journées sur ARK et devoir tout recommencer non pas car le jeu évolue (reset des devs) mais par l'envie d'une poignée ne me donne à moi pas envie

Je vais reprendre les arguments d'AEDA , et ce n'est pas personnel , tu sais que j'apprécie tout ce que tu as fais IG :)


AEDA a écrit :Arguments pour:

-Avec un reset nous pourrions ressentir une vraie difficulté car le jeu est trop simple.
-De nouveaux pex comme des gros tards parce que le leveling, c'est la santé.
-Repartir sur un pied d'égalité pour tous.
-Ajouter de nouvelles règles, sans causé tord à n'importe quels joueurs.
-J'ai pensé (ça reste bien évidemment à voir) à attribuer des territoires.
-Se servir d'une île comme no man's land.
-Construire une Grande Zone pour nos futurs événement (comme un Colisée par exemple)
-Faire un Abri pour débutant (avec des notes in-game pour bien apprendre le jeu etc ..)
-intégrer du Rôle-Play ?
-Pourquoi pleurer pour un reset alors que ça arrivera tôt ou tard et que vous "perdriez" bien plus (que ce soit en temps de jeu, construction, taming etc etc ...)
-j'ai (évidement, enfin ça me semble logique) envie d'un reset.
-Sans oublier que ARK n'est qu'un jeu et pas une extension de la réalité même si vous "perdez" vos constructions etc ..., ça n’enlèvera pas tout les bons (et mauvais ;) ) moments passés sur ce jeu !!!


    -Le jeu vous semble trop simple car vous jouez beaucoup , pour ceux qui comme moi ne peuvent pas autant jouer , le jeu reste difficile .
    -Faire perdre tout le travail effectué pour pouvoir repex , sérieusement ? Recommencez des persos dans ce cas
    -L'égalité va duré 10mn montre en main , puis les travailleurs vont se coucher et auront 15 lvl de retard le lendemain , le problème ne se réglera pas avec un reset, et ce n'est pas un problème en soit , c'est la fibre même de ce genre de jeu, plus tu joues , plus tu as de l'avance
    -Je ne vois pas en quoi l'ajout de nouvelles règles nécessite un reset , si TOUT le monde est d'accord sur les règles ( membres , pas membres , à vous de voir) , les appliquer ne posera pas de problèmes même si cela nécessite la destruction de quelques bâtiments , dont on récupérera la moitié des ressources et on perdra donc moins de temps pour se réinstaller ailleurs
    -Attribuer des territoires ? Vraiment ? Et qui va décider de qui obtient tel ou tel territoire ? Aniur et moi avons passer pas mal de temps à chercher un endroit qui nous plairais et vouloir attribuer arbitrairement des territoires ne fera qu'entraîner une autre discussion sans fin et sans intérêt sur le forum :/
    -Comme dit plus haut , le pvp n'a rien à voir avec le reset , les îles sont là et vous pouvez faire votre no man's land sans reset
    -Pareil pour le colisée
    -Encore la même chose pour l'abri , c'est même plus simple sans reset puisque vous avez tout le nécessaire et vos villages sont déjà construit
    -Comme pour les règles , suffit que tout le monde se mette d'accord la dessus , toujours pas de besoin niveau reset
    -J'ai fait l'argument plus haut , entre un reset qui va apporter du contenu , une évolution au jeu , et un reset décidé par une poignée n'obtenant pas la difficulté voulue après avoir passé je ne sais combien de centaines d'heures sur le jeu , la différence est grande .
    -Pas d'argument contre ton envie , c'est ton droit , moi par contre , je n'ai pas envie ::d
    -Non certes mais comme cette discussion a pu le faire remarquer , ça enlèvera l'envie de jouer à certains et pourquoi vouloir ça après tout ?

Voilà j'ai fini mon pavé , c'est mon opinion , n'engage quoi moi , toussa toussa , je n'ai aucun ressenti vis à vis de qui que ce soit :D

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Aniur » Jeu 23 Juil 2015 19:30

N'ayant pas trop d'avis sur la question, je me suis penché sur les arguments énoncés pour me faire une idée.
Je n'ai pas été convaincu par les arguments pour le reset au contraire des arguments contre.

Il est très facile de "recommencer" en recréant un perso et en abandonnant ses installations ce qui ne nuit pas d'un autre au coté aux joueurs désirant continuer.

Arguments contre donc :
Ne pas faire de reset n'impacte véritablement personne et ne sappe pas le plaisir de jeu à qui que ce soit.

cathicat33
Messages : 1
Enregistré le : Mar 8 Déc 2015 09:36
XP : 5

Re: Reset serveur?

Messagepar cathicat33 » Mar 8 Déc 2015 09:39

Beelzebuth a écrit :Pareil pour moi, j'en ai parlé avec Joey cette nuit.

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de reset Offre emploi animateur, ok, le début va être un peu plus dur mais bon, cela ne va pas changer grand chose au final. De plus, faudra tout reconstruire...

Je suis donc contre, et je dirai même que si il y a reset, j'irai tester la grande aventure Lego sur un serveur officiel, histoire que ca change vraiment. J'hésite actuellement à créer un personnage sur un serveur officiel.
En plus, côté dinosaures, ils ont effectivement plus de niveau mais ne rapporte rien de plus... J'ai été un peu déçu sur ce coup là ^^

Mais pourtant, il nous faut quelque chose de plus concret, il nous faut un serveur qui ne puisse pas rebooter à chaque fois que l'on essaie de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Beelzebuth » Mer 9 Déc 2015 17:49

Les bots vont devenir de plus en plus impressionnants, je vous conseille de regarder "Humans Need Not Apply" ^^


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités