Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Serveur Privé Public ?

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Jpsss » Lun 24 Aoû 2015 12:21

Concernant la disponibilité de places sur le serveur, ne serrait-il pas possible de réserver des slots pour les membres actif de l'asso sur le serveur ?



Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Jpsss » Lun 24 Aoû 2015 12:57

Une sorte de privilège pour les membres de l'asso d'une part et d'autre part, ne pas galérer pour accèder au serveur ARK. (C'est juste une idée)

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Lun 24 Aoû 2015 15:49

Aucune idée, je n'ai pas accès à ces options côté administration, je n'ai peut-être pas assez de droits. Il faut qu'Aniur regarde ;)

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Aniur » Lun 24 Aoû 2015 18:15

Ce n'est pas possible.
La gestion du serveur ne prévoit pas la gestion des joueurs (si ce n'est les bans IP).
Il n'y a pas de liste de priorités ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Jeu 3 Sep 2015 16:26

Suite au changement de forum, reprise des questions :
Pouvez-vous lancer un back up du serveur ?
Est-ce que c'est long à faire ? Tu veux que je puisse en faire également de mon côté ? Il me faut les droits dans ces cas là, tu me dis, je regarderai ensuite sur mon profil Nitroserv.

On peut poser une date pour un lancement public ? Je proposais Vendredi 4 Septembre mais ca va faire un peu juste. Peut-être Dimanche 6 Septembre ?

D'ailleurs, il reste 1 semaine et 6 jours de location, c'est toujours bon pour ceux qui voulaient prolonger la location ?

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Aniur » Jeu 3 Sep 2015 20:18

Je suis en train de le faire

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Aniur » Jeu 3 Sep 2015 22:01

Terminé

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Ven 4 Sep 2015 15:02

Ok niquel. Après discussion avec Aniur hier soir, nous avons un back-up de départ et tous les 10 jours, le serveur fait un back up automatique.
Donc pas d’inquiétude de ce côté là, nous ne perdrons jamais tout notre boulot.

Par ailleurs, nous ne sommes plus que 3 ou 4 à jouer, donc avant que tout le monde se démotive, et comme Aniur m'a donné son consentement, nous allons lancer la publicité pour le serveur, peut-être ce soir ou dans le week-end, je ne sais pas si je suis disponible ce soir déjà :D

Donc, on va basculer le serveur en public durant le week-end. On fera comme par le passé dans un premier temps, si des gens veulent rejoindre, on leur demande une petite présentation sur le forum et on leur donne le mot de passe.

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar na'hash » Ven 4 Sep 2015 15:08

Toujours a construire des cabanes en bois ^^

Je suis en train de finir dead rising 3 avec un ami. Et bien franchement, que l'on me dise pas qu'aucune equipe de dev n'a d'idée pr le craft darme, de bouffe, de véhicule etc ... Car dans un petit jeu délire les mecs ont cartonné. Alors avec un peu de motivation et de volonté autre que budgetaire on pourrait avoir un jeu "parfait" ...

Je préfère encore attendre pour ark :/

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Sam 5 Sep 2015 14:31

Je ne sais pas si tu compares une licence qui a beaucoup d'années, ainsi que 3 jeux édités par une grosse machine financière sur la même licence avec un studio indépendant qui sort son premier jeu, et qui est toujours en alpha ^^

Pour moi, ARK est proche du jeu parfait. Il n'est pas parfait, de toute manière, le jeu parfait n'existera jamais. Il manque différentes maps par exemple, d'autres modes de jeu, après, tu peux toujours rajouter des dinos et du craft (c'est ce qu'ils font d'ailleurs régulièrement).
Genre on a 2 nouveaux dinosaures toutes les 2 semaines environ. C'est dommage qu'on ne puisse pas creuser dans le sol ou aplanir certaines surfaces. Ca c'est un défaut. Mais je ne sais pas si c'était gérable au niveau des données et de l'optimisation...
Bien sur, il reste des bugs... Et ils auraient pu faire autrement sur certaines choses, mais déjà sur ce point, on pourrait en débattre des heures.
En plus, c'est une ALPHA et les devs sont des tueurs comme on en voit rarement. C'est un peu le seul truc auquel je joue depuis 3 mois (environ), et c'est impressionnant le nombre d'updates, d'hotfix et d'ajouts constants.

Ca, c'est les recettes actuelles du jeu, donc le craft :
http://ark.gamepedia.com/Engrams

Je vous fais quelques screenshots de notre base la prochaine fois que je me co ;)

J'ai pas trop la motivation là pour commencer à faire de la publicité pour le serveur mais j'essaye de m'y coller rapidos.

Edit: Je vais quand même rajouter qu'ils ont lancé le workshop steam depuis quelques temps et qu'ils encouragent énormément les moddeurs, avec par exemple, des concours avec des prix en dollars pour les récompenser. Ils ne sortiront probablement jamais d'autres cartes officielles mais ils se focalisent sur le contenu avec les dinos et le craft, ainsi que l'optimisation et les bugs. Et c'est très bien ainsi.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Dim 6 Sep 2015 15:29

Je lance le mouvement pour le serveur. Je commence la pub.

Par contre, on n'arrête pas de me dire qu'on devrait virer le mot de passe sinon ca va rebuter les gens... Donc, on teste comme ça (avec le mot de passe), on va bien voir.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Beelzebuth » Dim 6 Sep 2015 15:37

Bon, on insiste sur TS pour enlever le mot de passe... Sinon, on aura jamais de pvp.

Pourrions-nous enlever le mot de passe ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Térence » Dim 6 Sep 2015 15:38

Si le serveur devient public, ça parait logique de retirer le mot de passe.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Aniur » Dim 6 Sep 2015 15:52

Sans mdp, il n'y a plus de contrôle du tout sur ceux qui entrent.
Alors soit, retirons le mot de passe mais le passage sur le forum n'est donc plus obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Serveur Privé Public ?

Messagepar Térence » Dim 6 Sep 2015 15:56

Mettez vous d'accord avant ...
Aniurp, si tu veux conserver mdp + passage sur forum (ce qui est évidemment très bien), ça signifie que le serveur n'est pas public - il reste privé.
Or, il m'avait semblé à travers les messages de Beelze que vous souhaitiez tous un serveur public, non ?
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité