Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Pas bien compris le nouveau positionnement de la tribu, là...

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Pas bien compris le nouveau positionnement de la tribu, là...

Messagepar Beelzebuth » Ven 30 Oct 2015 11:31

C'est ça.

Alors pour information, hier soir, je me connecte, je commence à me balader un peu et je tombe sur un Chinese Dragon sur un Quetzacoal avec une plateforme construite, mais rien dessus.
Il était sur la falaise derrière chez toi Pit. Il se pose, redécolle, je lui dis "Hey" en local, je savais pas trop quoi faire, si je devais l'éclater directement...
Et puis en fait, "yu shou yi", un truc comme ca, il se pose derrière ta base, et je le vois lancer un truc, genre une grenade contre tes structures... Il a fait voler 2 ou 3 de tes barrières en piques. Et du coup, je me suis autorisé à intervenir :)

Je l'ai chopé avec mon aigle et je l'ai fait voler ^^

Ensuite, Nash est revenu pour m'aider à tuer son Quetzacoal. Il avait masse stuff, genre 100 grenades et pas mal de ptits trucs. Il devait se balader avec sa grosse mule volante et il raide tout ceux qu'ils croisent... Avec son stock de grenades, il peut tout casser quasiment.

Donc il est revenu avec son aigle 150+, il a eu trop de chance avec la nuit d'ailleurs, il a réussi à nous tuer les deux pendant qu'on vidait les ressources. Je suis revenu avec mon second volant, le ptera 160+ et en fait je l'ai re-déglingué ^^
Il ne restait pas grande vie à mon aigle qu'il a essayé de tuer pendant qu'on était mort.

Du coup, il est jamais revenu, il a perdu deux animaux, dont un aigle high level, et tout son stuff perso, plus les réserves, bref, il devait être bien blasé :)
Merci à Nash pour le soutien !



Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Pas bien compris le nouveau positionnement de la tribu, là...

Messagepar pit » Ven 30 Oct 2015 14:12

Bien joué !   :super:

De toute façon il n'aurait pas récupéré grand chose de précieux chez moi : tout ce qui est rare (metal, obsidian,  ciment...) je l'ai mis dans les vaults. Il aurait gaspillé moultes grenades pour des clopinettes.

Alors, c'est la GUERRE ?

Image

C'est arrivé quand ? je suis parti à 1 : 00 hier ? 

J'en retiendrai plusieurs choses : 

- Construire en dessous d'une falaise, c'est pas une bonne idée.
- Construire des plafonds en pierre, c'est pas une bonne idée non plus, on va plutôt les faire en métal, quand c'est possible.
- Les grenades, c'est pas aussi gadget que ce qu'on pourrait croire.
- Un chinois, c'est pas immortel.


Vu le niveau de défense de nos bâtiments, j'en arrive à me demander si on ne devrait pas tous émigrer dans le QG (il y a de la place pour se construire un bunker perso à l'extérieur, ou dans le faux-plafond ). Après, tous les animaux au même endroit, ça craint un peu. (moi je m'en fous, j'en ai qu'un  :) ). Ou alors on considère que nos mini-bases sont autant de moyens de faire gaspiller des ressources aux chinois pour les démolir, mais à mon avis, ils n'en manquent pas.

A ce propos, oubliez pas de nourrir vos carnivores, hier j'ai du amener 50 viandes dans la mangeoire, et elles ont été instantanément bouffées, visiblement il y en avait qui avaient vraiment la dalle.

Ebr

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Pas bien compris le nouveau positionnement de la tribu, là...

Messagepar Beelzebuth » Ven 30 Oct 2015 16:05

Tu peux rajouter :
- Le chinois, c'est bon pour la santé !

Sinon :
- Bien vu pour la viande, effectivement, faut faire le plein de temps en temps.
- Pour le canyon et ton interrogation vis à vis du terrain bloqué, ce n'est pas grave, il n'y a aucunes ressources rares et on peut toujours y venir par les airs. Cela dit, Forest a détruit un côté de la muraille pour retrouver un stuff buggué (qu'il n'a jamais retrouvé d'ailleurs) donc le canyon est accessible. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse y faire des réserves naturelles d'animaux, ils ont l'air de disparaitre tout seul...
- Disons qu'ils ont de grands moyens, mais rien n'est illimité (que ce soit les ressources ou le temps de jeu). On lui a volé plus de 200 grenades en fait, ca représente bcp de temps de farm.
- Il y a effectivement de la place à exploiter. Mais de mon côté, je vais essayer de finir le bunker en metal au dessus de la colline, justement pour diviser un peu nos forces et pas tout perdre d'un coup.
- Construire un plafond en metal sur des murs en pierre, c'est inutile ;)


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité