Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Serveur privé

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Serveur privé

Messagepar na'hash » Mar 3 Mai 2016 18:50

Bonjour à tous,

Ho putain, que je suis trop poli oO

Bon, apparemment tout le monde a déserté la section, ce que je peux comprendre. Et d'après le rapport de l'AG, c'est un peu partout pareil. En meme temps, des bons jeux en coop ou ya pas besoin d'etre co a 5 en simultanée pour avancer, est ce que ca existe encore. Bref, la question n'est pas la.

Je ne suis pas bien riche mais j'ai hérité d'une save ark que j'ai balancé sur un serveur que j'ai loué.

Au vue de mon faible pécule renforcé par le fait que peu de monde risque de s'y co, le serveur ne comporte que 10 slots, mais amplement suffisant pour l'instant :p
Il est loué pour une durée de 1 mois a compter d'aujourd'hui, non pas que dans un mois jarrete, mais je me laisse plutot la possibilité de changer d'hebergeur, qui est actuellement nitroserv.

Donc voila, un acces gratos a un serveur ark vous est accordé. Il est configuré de la meme facon qu'un serveur officiel.
Et autant ne pas se leurrer, ca serra 99.9% de PVE :p
Voila l'adresse à saisir dans le champs adequat, cad, l'ajout de favoris dans les serveurs via steam :

195.154.61.78:28016

Sur ce, peut etre a bientot



Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Serveur privé

Messagepar Alti » Mer 4 Mai 2016 13:14

bien je ne sais pas, Tom peut être ^^
Pick a trouvé un serveur qui lui plait bien, Beelze a du faire une indigestion, Pit, je crois bien qu'il ne joue plus à Ark
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur privé

Messagepar Beelzebuth » Mer 4 Mai 2016 19:06

Ca fait un moment que vous êtes dessus :p

Pour le moment, je fais un break (merci tout de même pour l'invitation), sinon j'ai Monkey qui me relance régulièrement pour que je le rejoignes sur un officiel où ils jouent depuis un mois. Latence de merde malheureusement et serveur vanilla.

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: Serveur privé

Messagepar na'hash » Mer 4 Mai 2016 19:44

je joue depuis qq heures dessus ouai.

Apres moi je ne rejouerai pas sur un serveur offi, ya trop de pute sur ce jeu. Et le probleme c'est que ya plus de pute que de bon joueurs, du coup on se fait lyncher. Meme si maintenant je me rend compte que l'on a fait pas mal de petites erreurs qui aurait pu changer la donne ^^ Sans compter que toutes les nouvelles MAJ avantage a outrance les mec en late game. Bref. Je vais me concentré sur mon petit truc et me faire les boss du jeu.

Concernant la map vanilla il est hors de question pr ma part que je me lance sur une map que jestime tt simplement pourri ^^

Apres, c'est ouvert a tous, ceux qui veulent faire du minecraft avec des vrai graphismes sont en gros les bienvenue, si ya personne pas grave, moi j'offre juste une possibilité :p

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur privé

Messagepar tom61 » Mer 4 Mai 2016 21:31

J'ai bien envie de me refaire un Connard de Nain ^^ tu viens alti?

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur privé

Messagepar Beelzebuth » Jeu 5 Mai 2016 12:43

Ah oui effectivement c'est un tout nouveau serveur ^^

Les dernières aventures étaient sur le serveur Valhalla, qui ridiculise la map standard. Il n'y a rien qui m'attire sur l'ancienne. Toujours intéressé par un serveur Valhalla avec Dino Overhaul, mais stable, aucune envie de voir encore notre boulot disparaitre encore une fois ^^

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur privé

Messagepar tom61 » Jeu 5 Mai 2016 21:57

Bon bah Gurdil "Cul Brillant" is coming ^^


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités