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Elaboration d'un jeu TotG
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
J'ai essayé de me co sur le wiki mais je n'y arrive pas
J'ai créé un nouveau compte Beelzebuth.
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- Térence
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Tiens altix, j'ai réussi à récupérer l'intégralité des images des jeux Hero of allacros/tears of valyria.
Il s'agit des jolis tileset et des magnifiques personnages du wiki dont j'avais mis le lien, mais là c'est complet.
http://www.totg.fr/divers/RPG/images_allacros.zip
Il s'agit des jolis tileset et des magnifiques personnages du wiki dont j'avais mis le lien, mais là c'est complet.
http://www.totg.fr/divers/RPG/images_allacros.zip
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Allez les gros ! on se sort les doigts du derrière pour avancer ^^
Moi je continue à coder, j'ai ajouté un bandeau qui s'affiche automatiquement quand on entre dans un lieu indiquant le nom de l'endroit, avec une image :
Et j'ai repris mes écrans de dialogues, ça donne ça :
Quelqu'un connait l'extension de fichier : LUA
j'imagine que ça doit etre un format interne à un logiciel de retouche d'image, genre le PSD de photoshop
Moi je continue à coder, j'ai ajouté un bandeau qui s'affiche automatiquement quand on entre dans un lieu indiquant le nom de l'endroit, avec une image :
Et j'ai repris mes écrans de dialogues, ça donne ça :
Quelqu'un connait l'extension de fichier : LUA
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Personne n'a trouvé de graphistes pour donner un coup de main ? c'est vraiment LA compétence qu'il nous manque ...
Scalou as tu développé le système de combat ?
Et le système de gemmes/matérias ?
Scalou as tu développé le système de combat ?
Et le système de gemmes/matérias ?
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Térence a écrit :Personne n'a trouvé de graphistes pour donner un coup de main ? c'est vraiment LA compétence qu'il nous manque ...
Scalou as tu développé le système de combat ?
Et le système de gemmes/matérias ?
J'y travaille, je me tape les anciens FF ( surtout le 7..) pour essayer d'en tirer quelque chose. Le but étant de faire ou rajouter un truc qui n'existe pas encore.
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
je résume :
les perso c'est toujours du 64x128 ?
il y aurait le héros, un voyageur nordique ?
je pensais à un loup rejeton de Fenrir accompagnant le héros.
je test des vêtements avec leurs ombres, pas terribles pour le moment
univers viking : elfe ? nain ? façon seigneur des anneaux ?
multiples classes pour les différents personnages de l'équipes ?
Tuiles, pas eu le temps de faire des tests...
les perso c'est toujours du 64x128 ?
il y aurait le héros, un voyageur nordique ?
je pensais à un loup rejeton de Fenrir accompagnant le héros.
je test des vêtements avec leurs ombres, pas terribles pour le moment
univers viking : elfe ? nain ? façon seigneur des anneaux ?
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Tuiles, pas eu le temps de faire des tests...
- Térence
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Alti a écrit :je résume :
les perso c'est toujours du 64x128 ?
il y aurait le héros, un voyageur nordique ?
je pensais à un loup rejeton de Fenrir accompagnant le héros.
je test des vêtements avec leurs ombres, pas terribles pour le moment
univers viking : elfe ? nain ? façon seigneur des anneaux ?
multiples classes pour les différents personnages de l'équipes ?
Tuiles, pas eu le temps de faire des tests...
Pour l'instant j'ai envie de répondre oui à toutes tes questions, quitte à ce que ça évolue plus tard ^^
De toutes manières il nous faut du stuff si on veut continuer et avancer. Donc faut prendre de l'avance et créer, quitte à ce que certaines créations ne soient finalement pas retenues.
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
scalou a écrit :http://ff7.fr/armes.php
Lien très intéressant au niveau gameplay ( combat et autres).
c'est dense ...
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Moi dans tous les cas j'avance !
Je viens de créer le système de "changement de carte", c'est à dire la transition entre un lieu et un autre, par exemple en franchissant une porte.
Un petit exemple ici, quand on veut entre dans la maison ouverte :
On arrive ici :
Je viens de créer le système de "changement de carte", c'est à dire la transition entre un lieu et un autre, par exemple en franchissant une porte.
Un petit exemple ici, quand on veut entre dans la maison ouverte :
On arrive ici :
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Alti a écrit :les perso c'est toujours du 64x128 ?
Je pense finalement qu'on restera plutot sur des dimensions classiques à savoir 32x32 pour les tuiles, et 32x64 pour les personnages.
Ca fera moins de travail aussi pour créer les sprites.
Et après je gèrerai moi la taille finale exacte via une fonction de zoom.
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Je perfectionne le système d'interaction avec les personnages et notamment le choix des dialogues en fonction d'actions déjà faites par le personnage.
Voici quelques exemples :
Si on parle à druss avant de parler à altix :
Première discussion avec alti :
Si on va revoir druss :
Alti n'est pas content :
Et si on rentre dans la maison d'altix :
Voici quelques exemples :
Si on parle à druss avant de parler à altix :
Première discussion avec alti :
Si on va revoir druss :
Alti n'est pas content :
Et si on rentre dans la maison d'altix :
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Re: Elaboration d'un jeu TotG
Pour ceux qui ne sont pas passés à côté de la référence literraire, Alti ferait un parfait Arpagon
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