Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Orientation

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Orientation

Messagepar polocho14 » Mar 8 Jan 2013 01:39

T'as pas des conseils pour mon orientation dans la vie active ? (Je pense vraiment ce que j'écris.)


DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Organisation Jump 11 - début janvier

Messagepar polocho14 » Mar 8 Jan 2013 02:13

Pour raconter un peu ma vie:
Je suis en première année de Médecine à la Fac de Caen, j'ai eu mon Bac (Scientifique) de justesse l'année dernière et en ce moment je me demande sérieusement ce que je fais de ma vie (le fait qu'une personne avec qui je partageais tout ai décidé de ne plus me parler du jour au lendemain y a contribuer). Je ne pense pas être un feignant, j'ai bossé dans une sandwicherie cet été et je n'ai eu que des retombées positives mais c'est plus le fait que je me retrouve dans un milieu "hostile" (Peut être un peu trop RP ce mot), qui fait que je n'arrive pas à m'intéresser à ce que je devrais étudier. (Le programme n'est pas du tout ce que je pensais aussi). Donc j'en ai discuté avec certains proches (Ma mère et une amie ), et j'envisage peut être une réorientation mais le probleme est que je ne sais pas plus vers quoi je pourrais me tourner. (Je viens de passais la soirée à regarder des sites d'orientations, les composés des différentes licences, les concours d'entrées dans certains métiers.. Mais je ne suis pas plus avancé, voir même plus embrouillé .. C'est pourquoi je demande de l'aide/des conseils à l'ensemble de la TotG)
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW