Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

heeeuuuuu

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
strega
Messages : 8
Enregistré le : Mer 11 Juil 2012 17:30
XP : 0

heeeuuuuu

Messagepar strega » Dim 17 Fév 2013 11:10

je vois que depuis mon dernier passage ... quelques changements ...

breffff .... j'espère que tout le monde va bien !



Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: heeeuuuuu

Messagepar Dylam » Mar 19 Fév 2013 01:52

Salut Strega :)

Et bien tu vois, je ne passe pas souvent sur ce forum et dommage car j'aurais pu en savoir plus moi-même avant d'être devant un fait accompli soit plus de Lou avec la Totg. Souvent le jeu demande tellement et il faut dire qu'étant nouvelle dans la totg je ne passais pas régulièrement et maintenant ce sera encore moins Enfin ... maintenant je ne suis plus rien dans cette alliance puisque ne jouait qu'à Lou et ce jeu a été exclu de l'association. Et, je ne peux pas lire pourquoi .....

Finalement, j'espère que tu vas bien.

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: heeeuuuuu

Messagepar ArachnéA » Mar 19 Fév 2013 09:40

Bonjour Mesdames !

Le sujet dans lequel les décisions sur Lou ont été prises date maintenant d'environ 1 mois et s'est terminé il y a quelques jours, il à été archivé car la discutions fut longue (et nous avons eu très peu de message de joueur étant encore dans Lou. il y avait beaucoup de chose qui ne fonctionnait pas dès le début et nous n'allons pas ré-ouvrir le débat car chacun a ses propres idées et certains ne démordrons pas.

Les principales raisons évoquées dans le sujet sont :

- Server beaucoup trop long
- Énorme manque de communication
- Aucune implication des joueurs trouvé dans Lou vis à vis de l'association TotG ( mis a part 2 ou 3 personnes sur 80 ^^ )
- Et il y en a bien d'autres...

@Dylam
En ce qui te concerne Dylam, il à été dit dans ce topic que je t'avais insulté ! J'avoue avoir été sec dans mon message en voyant que des joueurs de ma propre team me lançait des attaques et des prises de château, mais en aucun cas je n'ai été insultant. c'était ce qu'on pouvait appeler un coup de gueule. Un simple message me demandant de donner mes chateaux aurait été plus simple de la part de la personne (ou des) qui t'avais demander d'attaquer que de le faire sans me demander. Mais malheureusement comme indiquer dans le message que je t'avais envoyé IG, ces joueurs avaient des rancœur personnelles envers moi et se sont servi d'autres joueurs pour organiser une petite vendetta personnelle. Le mot de la fin car je ne souhaite rien relancer c'est que je n'ai jamais vu dans une team ce genre de comportement encore moins dans la Totg. pour plus d'info, car j'ai été très bref je peux vous répondre par MP il suffit de m'écrire via le forum ou par mail pour stregaa ^^ ou par TS, je peux même aller jusqu’à TEl / SMS.

Dylam ce n'est pas un fait accompli, car la section sur le forum à été ouverte il y a plus de 6 mois, on pouvait y trouver beaucoup de chose, bien que seulement très peu de personne y passait. Si tu n'as pas été au courant de ses discutions c'est que la communication n'as pas été faites dans le jeu (encore) car nous n'y avons plus accès nous même.

En ce qui vous concerne toutes les deux ^^, vous n'avez plus accès à cette section car elle à été mis en archive, elle n’existe dons plus. et si je ne dis pas de bêtises les archives ne sont pas accessibles par les joueurs "non-membre", Terence nous confirmeras ca ! LOU s'est fini pour nous mais nous jouons à beaucoup d'autres jeux, libre à vous de rejoindre des joueurs que vous avez rencontrer sur d'autres jeu et de refaire une demande d’accès au forum pour les sections correspondante. Vous avez toujours acces au TeamSpeack, bien que vous n'y trouverez plus de Section Lou. Prenons l'exemple de Tom61 qui passe une grosse partie de son temps libre a jouer avec Les joueurs de la Section League of Legend.

ArachnéA / Jérôme
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: heeeuuuuu

Messagepar Beelzebuth » Mar 19 Fév 2013 20:24

Bonjour mesdames.

Je confirme pour tom61, vu que je le croise souvent sur notre TS. Si vous ne connaissez pas League Of Legends, je ne peux que vous conseiller d'y jeter un oeil, c'est certes différent de Lou, mais il a séduit énormément de joueurs...
Et ne vous inquiétez pas, il y a toujours de nouvelles têtes, vous ne serez pas les seules débutantes et vous pourrez bénéficier de l'expérience de pas mal de joueurs.

Bonne continuation à vous ;)

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: heeeuuuuu

Messagepar Dylam » Mer 20 Fév 2013 04:04

Bonsoir :)

Pour commencer un merci à Beelzebuth pour les invitations à Lol mais je n'ai pas nécessairement envie de commencer un nouveau jeu. Je joue à Lou depuis même pas 1 an et je n'ai pas fait le tour donc on verra la suite. Je ne dis pas non à Lol mais c'est à suivre.

Pour ArachnéA

Je confirme devant tous que tu ne m'as jamais insulté. Tu as eu un coup de gueule oui mais jamais insulté. J'en aurais eu un également face à la même situation. Je l'ai mal pris ce coup de gueule car je croyais que tu avais arrêté le jeu. J'avais envoyé un message aux chefs de l'alliance mentionnant que je trouvais anormal que tes chateaux soient détruits car dans ce coin, qui était aussi le mien, ces chateaux auraient pu me servir pour défendre les attaques des confs envers nous. Je voyais les confs envahir l'endroit et surtout attaquer tes villes sans réaction ou def de ta part. J'ai vraiment cru que tu n'étais plus sur le jeu et c'était pendant la période ou beaucoup de monde ont arrêté et vu le peu de communications qui circulaient on ne savait jamais. Je ne suis pas du genre à attaquer mes collègues de jeu et là je t'attaquais alors que tu jouais encore ... je me suis sentie la pire des pires ... Je remercie également ces chefs de m'avoir écrit pour me rassurer car à ce moment j'allais arrêter le jeu. J'ai décidé de continuer face à ces messages de retour de leur part

Oui je t'ai attaqué, mais je croyais que tu avais arrêté vu la destruction depuis plusieurs jours de tes chateaux par certaines personnes de l'alliance. Nous étions dans le même secteur et je ne pouvais pas laisser faire sans réagir.

Enfin, j'ai compris par la suite avec ton message et j'ai tout oublié. Je t'en n'ai surtout pas voulu car je comprenais. En passant, j'ai encore tous les messages dans ma boite de courrier et peux les fournir sur demande. Bien entendu j'ai tout relu avant d'écrire ce message.

Arach ne m'a pas insulté. Coup de gueule oui et réaction de tristesse de ma part

Je ne veux pas revenir sur le débat de la sortie de Lou de l'assoc de la Totg qui a eu lieu mais je trouve dommage ne n'avoir pas lu auparavant

Je trouve dommage la situation et surtout ne comprend pas encore que les joueurs de Lou aient été sorti de la Totg malgré l'investissement de temps et surtout de la bonne volonté de plusieurs. Je suis certaine qu'avoir su la plupart ou une grande majorité auraient participé à la discussion.

Enfin .. maintenant c'est terminé et j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans une meilleure situation.

Je sais que ce message n'a pas sa place dans le public donc je laisse les modérateurs décidés de celui-ci et n'en tiendrai pas rigueur aux décideurs.

donc, voilà ....

En passant, je ne passais pas souvent sur le forum de la Totg car à chaque fois que j'y passais, il n'y avait jamais ou pratiquement pas de messages. A la longue, j''y passais de moins en moins et ce n'est pas parce que je ne voulais pas participer. C'est également un peu de ma faute tout ça ... On a tous des tords

strega
Messages : 8
Enregistré le : Mer 11 Juil 2012 17:30
XP : 0

Re: heeeuuuuu

Messagepar strega » Mer 20 Fév 2013 15:25

coucou à tous

moi j'ai suivi à peu près tout , même si j'ai peu posté ... me manquait juste la "conclusion" ... mais je l'ai devinée ...

pas trop "en condition" pour me lancer dans un nouveau jeu, mais je reste dans le coin ... et à terme ... ce sera un plaisir de rejouer les nooby blonde dans votre alli ... tout le monde doit avoir sa croix à porte à près tout ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: heeeuuuuu

Messagepar Dylam » Mer 20 Fév 2013 18:32

Bon et bien si Strega décide de débuter le jeu lol je m'y lance également ^^

Plus sérieusement, j'ai un peu regardé en quoi consistait ce jeu et je vais peut-être m'y inscrire ;)

Juste quelques questions à poser auparavant et je sais ou vous trouver pour avoir les réponses .

Je terminerai le serveur Lou et apprendrai prob à jouer à lol en même temps.

A bientôt!


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités