Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Organisation prochaine IRL

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar scalou » Lun 1 Juil 2013 23:21

:mrgreen: Super weekend....mais trop court!! Pour la prochaine je prendrais 1 jour de plus!
En tout cas merci pour l'acceuil.
En avant première..... :mdr3:

Image



Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Kam_Kam » Lun 1 Juil 2013 23:28

Excellent !!!
ça nous a fait plaisir aussi de te voir Scalouuuuu ! quand tu veux la prochaine :p

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Kam_Kam » Mer 3 Juil 2013 21:14

Bien que nous avions prévu le samedi et le dimanche pour la rencontre TotG, elle a déjà bien commencé le vendredi 28 juin au soir.

Desdi (Térence) et moi-même (Camille), sommes arrivés chez Padmé (Laetitia) et Yoda (Olivier) dès le jeudi soir. Vendredi, avec Pad', nous avons fait le plein pour les repas du week-end, et une belle partie de Jamaica - que j'ai largement gagné, c'est à signaler :gene: - en attendant ArachneA (Jéjé) et Madamde Arach (Sophie).
Le Dragst est arrivé en début de soirée, juste avant Oliv' rentre du travail. A temps pour commander des pizzas qui mettront une heure et demi à arriver, ce qui nous a permis de prolonger d'autant l'apéro :P
Après avoir bien bu et mangé, nous avons initié Dragst au 7 wonders. Cela n'a pas été une mince affaire d'ailleurs :langue2: (je suis bien placée, c'est moi qui m'y suis collée ^^). Première partie, il ne s'en est pas mal sorti avec 71 points. Mais c'est surtout Desdi qui s'est gavé avec les cartes Sciences : 96 points, un très joli score pour cette partie à 7 joueurs !

Image

Après une autre partie (dont nous n'avons pas pris de photo des points), le petit groupe décide d'aller gentiment se coucher :cote:

Le samedi 30 juin, nous attendions Scalou (Pascal) et sa réserve de bière pour l'heure de l'apéro. Et en effet, c'est juste avant l'heure du repas, que le Belge a débarqué avec pas moins de 15 litres de fameux breuvages du plat pays !
Après un barbuc' dehors qui a duré plusieurs heures (nous sommes sortis de table à 16h !), saupoudrés d'une tonne d'anecdotes sur la TotG du temps d'Ogame, nous avons fait plusieurs belles parties de 7 wonders à 8 (grâce à l’extension Cities) !

Image

Après avoir pris ses marques, on pensait tous que ça irait mieux pour Dragst... Mais non ! c'est un cas unique où plus un joueur joue, et moins il marque de points ><
Deuxième partie, avec cette fois un autre record à battre : celui du plus petit nombre de point !

Image

Suite aux parties de 7 wonders, nous avons fait deux groupes :
- Sophie, Jéjé, Térence et Pascal se sont affrontés sur Myrmes (Je crois savoir que c'est Sophie qui a gagné mais si on pouvait me confirmer, ça serait chouette :langue2: )

Image

- Olivier, Pad', Dragst et Camille ont eu fait une partie de Jamaica : Oliv' a gagné pour un petit point, devant Pad', Dragst le Pirate. Quant à moi, j'ai eu un joli score de zéro :amen:

Après ces belles parties de jeu, nous revoilà de nouveau à table, à déguster les savoureux breuvages ramenés par notre ami Belge ! (je tiens à préciser, que malgré toute la bonne volonté dont nous avons fait part, nous n'avons pas pu finir le stock !)

Dimanche 30 juin : Let's go to Astérix !
Le dimanche matin, Scalou part de bon heure pour récupérer sa femme dans Paris. Dans la précipitation, il oublie même son caleçon (l'histoire dit qu'on l'a retrouvé dans le lit de Pad', mais je suis pas là pour colporter des rumeurs :mdr1: )
L'équipe est prête pour 9h30, direction le Parc Astérix, où nous retrouvons des amis de Pad' et Olivier : JC, Jen et Jimmy alias Grievous de Ogame (certains l'on déjà vu à la dernière IRL chez Mickey)
Wiwi et Scalou se retrouvent chacun dans les bouchons, ce qui laisse le temps aux plus courageux de faire l'attraction Tonnerre de Zeus ^^

Image

C'est à ce moment là que nous rejoint Woronwe (alias Wiwi, alias Antoine). Nous rejoignons tous Scalou pour l'Aquasplash (un bateau pour nous tout seul ^^). A ce propos, Dragst, on reste ASSIS pendant le trajet (il a réussi à nous faire repérer avant de commencer l'attraction ET à nous faire arrêter notre bateau... bravo).

Après mangé, nous avons fait 2 groupes : les fous furieux et les petits joueurs. Le dernier groupe est parti faire les spectacles, tandis que le premier est allé faire l'attraction Oziris, dont nous vous montrons quelques images :





2h15 de file d'attente pour 60 secondes de pure adrénalines ! Il parait que ça valait le coup.
Une tite photo de la tête de Desdi et Dragst pendant le manège :

Image

Après ce coup de chaud, un petit tour par les menhirs dans l'eau ! par groupe, nous avons d'abord ce magnifique quintette synchronisé, composé de JC, Jen, Laetitia, Oliv' et Jimmy :

Image

Le deuxième groupe (Dragst, Wiwi, Desdi et kam) n'est absolument pas présentable : Wiwi se cramponne à Dragst pendant que Kam se cache derrière Desdi...

Encore le temps pour deux attractions : nous partons pour la trace du Hourra. Dans la file d'attente :

Dragst, Wewe et Desdi
Image

Jimmy, Dragst, JC, Oliv, Laetitia et Wewe
Image

Avant de finir, une SUPER attraction, chaudement recommandé par la maman de Wewe : le DEFI de César ^^

Image

Et, pour finir, une petite photo de famille, avec tout les participants au week-end !

Image

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour ce week-end. Merci surtout à Padmé et Yoda pour leur accueil ! A très bientôt j'espère, pour une nouvelle IRL

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Woronwë » Mer 3 Juil 2013 21:25

Kaaaaaaaaaaaaaam ! C'est Woronwë ! Et ensuite vas falloir ce mettre d'accord, c'est Wewe ou Wiwi ? xD
Superbe Irl, à la prochaine :D

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Dylam » Mer 3 Juil 2013 21:39

Merci pour les photos :)

ON dirait que vous vous être bien amusés.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Kam_Kam » Mer 3 Juil 2013 22:03

Woronwë a écrit :Kaaaaaaaaaaaaaam ! C'est Woronwë ! Et ensuite vas falloir ce mettre d'accord, c'est Wewe ou Wiwi ? xD
Superbe Irl, à la prochaine :D


J'ai écrit Woronwe, mais je suis fâchée avec les trémas... Et c'est mon choix ><

Et Wiwi c'est pareil que Wewe sauf que le deuxième c'est à "l'américaine" ^^

Et oui Dydy, on s'est bien amusé :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Druss
Messages : 240
Enregistré le : Ven 9 Déc 2011 15:06
XP : 60

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Druss » Jeu 4 Juil 2013 00:09

Sacrée équipe que voilà ! Je suis un peu déçu d'avoir manqué ça mais bon... Le boulot c'est le boulot.

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar scalou » Jeu 4 Juil 2013 00:12

Sophie et Antoine, le troisième me souviens plus...c'est pas un TotG je pense.

Image

Ici un petit troll jaune avec une épée (oui c'est une épée et pas autre chose.... :mrgreen: ) s'est glissé sur la photo! Futur TotG, mais y'a encore du boulot!, lol!

Image.

Ps: C'est bien Sophie qui gagna la partie de Myrmes, quand à moi je termine dernier, c'est pour ça que je me lance dans Tajan.... :pleur4: La partie nous aura permit de décrouvir de nouveaux points de règles pas encore captés par les joueurs ( les soldats pas défaussé, ça tue!).

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar Térence » Jeu 4 Juil 2013 10:10

scalou a écrit :de nouveaux points de règles pas encore captés par les joueurs ( les soldats pas défaussé, ça tue!).


Parlez pour vous :D
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
padme
Messages : 490
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 20:25
XP : 15

Re: Organisation prochaine IRL

Messagepar padme » Sam 6 Juil 2013 10:48

Merci pour toutes ses photos

Et faudra aussi remercier Mr Le Soleil qui s'est joint a nous pour ce super weekend, et sa présence a été très apprécié aussi :super:

Je dirai juste ..... A LA SUIVANTE !


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités