Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Depeche Mode : nouvelle tournée

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Depeche Mode : nouvelle tournée

Messagepar Térence » Dim 5 Mai 2013 13:24

Image

Elle est absolument énorme !

"Words like violence,
Break the silence"


On les a vu hier à la salle Nikaia de Nice pour leur première date et le concert a été absolument monstrueux *_*
Je les avais déjà vus en 2005 au Dome à Marseille, mais j'ai nettement préféré cette nouvelle tournée.
Plus de deux heures de musique non stop, avec un Dave Gahan électrique, ou se sont agréablement mélées les nouvelles chansons avec tous les plus grands hits tels que Enjoy the Silence, policy of truth, personnal jesus, walking in my shoes, just can't get enough, people are people, halo, mais aussi black celebration ou precious.
Ca envoyait du très très lourd ! De quoi ravir tous les fans et surtout ceux de la première heure.

On a aussi beaucoup apprécié les chansons chantées par Martin Lee Gore, toujours planantes, plus douces et tranquilles, donnant la réplique à un Dave qui finit toujours ses concerts torse nu, en donnant tout sur scène comme à ses 30 ans !

Tous ceux qui ont prévu d'aller les voir, vous ne serez pas déçus c'est certain *_*
Et même sans être des grands fans, si vous avez quand même prévu de les voir, cette tournure est vraiment superbe, vous ne pourrez qu'apprécier <3


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Depeche Mode : nouvelle tournée

Messagepar McManus » Dim 5 Mai 2013 13:28

Delta Machine m'a emballé à mort, mais la date au stade de france ne me va pas du tout ... en plus, SdF + DM = pas glop ...

Bref ... je suis super content que la nouvelle tournée déchire ... et merci pour le mms ... ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Depeche Mode : nouvelle tournée

Messagepar scalou » Dim 5 Mai 2013 18:10

J'avais aussi été au SDF, mais trop grand....là j'ai mes places poru Anvers en janvier. ::d Simple Minds aussi d'ailleurs!

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Depeche Mode : nouvelle tournée

Messagepar Kam_Kam » Lun 6 Mai 2013 14:57

J'y étais *-*
Et c'était vraiment chouette ^^

je suis pas une vrai fan de depeche mode, dans le sens où j'ai connu sur le tard, mais j'ai vraiment été emballé par leurs vieux tubes ^^

Enjoy the silent reste vraiment mythique pour moi *-*

QUE DU BONHEUR ^^ (même si le Grand Gourou a pas voulu me prendre en photo ><)


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités