Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Restructuration du forum

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Druss
Messages : 240
Enregistré le : Ven 9 Déc 2011 15:06
XP : 60

Re: Restructuration du forum

Messagepar Druss » Lun 17 Mar 2014 18:41

J'ai toujours l'idée active dans ma tête, généralement au bout de quelques jours j'ai un tilt ou deux sur comment présenter l'idée.
Là j'avoue être un peu en stand by, patientant que les dossiers en cours se fassent. Je pense notamment aux bandeaux publicitaires. Savoir ou ils seront et s'ils laissent un coin de place.

Je me disais que les exploits TotG devaient être ultra visible mais non invasif.
C'est pourquoi je pensais à une sorte de tag en fond de forum ou sur un bandeau disponible.
Un panneau déroulant / défilant ou bien une énumération.

Le tout présenté de façon agréable à l'oeil, immédiate et passive. Sous forme de dessin/graf, de préférence en cohérence avec le style nordique/mythologie scandinave des TotG.

J'avais en tête un genre de dessin de médaille, et plus récemment (ca se fondrait bien, je pense, en fond) un genre de coup de tampon "accomplished" avec un petit clin d'oeil/rappel à la "devise" TotG ogame "Next !". (dans l'idée, ça s'est fait ! mais c'est surement pas terminé, vous n'avez pas fini de nous voir !)

Bref, je suis pas bavard sur le sujet tété, mais la boite à neuronnes (les quelques uns pas encore cramés) fonctionne pour essayer de trouver un truc sympa.



Enfin, pour quitter la forme et exprimer un peu le fond de l'idée de cette idée de palmarès.
Outre le plaisir de relire les exploits auxquels on a participé, graver l'histoire pour ne pas l'oublier; comme dans un CV, l'expérience est un formidable argument et un outil de com' à ne pas négliger.


Moteur, ca tourne....



Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Restructuration du forum

Messagepar McManus » Lun 17 Mar 2014 19:16

Les idées sont excellentes et le réal' Druss a de bonnes idées ^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Restructuration du forum

Messagepar Térence » Mar 18 Mar 2014 00:00

Revesanglant pourra surement nous donner une coup de pouce pour créer des éléments graphiques comme la médaille ou autre.
On pourrait surement trouver un endoit où placer ça, comme une récompense, avec un lien qui envoie ensuite sur le topic ou la section en question.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Restructuration du forum

Messagepar Beelzebuth » Mar 18 Mar 2014 16:43

La présentation des ToTG que tu as remis à jour sur un autre topic est bien par exemple. Le problème d'un historique, c'est que ca devient vite indigeste...


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité