Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

du recul, peu etre trop

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
nydaysh
Messages : 22
Enregistré le : Lun 22 Avr 2013 20:50
XP : 0

du recul, peu etre trop

Messagepar nydaysh » Dim 16 Nov 2014 11:46

hey salut les gens j’espère ne pas trop vous avoir manqué et si c'est le cas je tiens a m'expliqué.
cela fait un ans environ que je n'ai pas donné de nouvel, cela a toute les personne autour de moi,
il a un ans j'ai réalisé que certaine de mes action amenais mes proche a être plus proche de moi, trop proche a mon gout.
chose que je déteste car je préfère la solitude a être en groupe en irl bien sur j'ai du donc déménagé et prendre énormément de recul j'ai pas mal évoluer aussi bien mentalement que dans les jeux , mon matos a également changé j'ai donc décidé de remontré le bout de mon nez si toutefois je suis encore le bienvenue ici...
j’espère que mes action égoïste ne vous on pas trop dérangé je m’excuse platement de cette aptitude de merde...

j'espere a bientot


ps: je n'ai plus le ts ou me mumble ><


nydaysh



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: du recul, peu etre trop

Messagepar Beelzebuth » Mar 9 Déc 2014 22:13

Salut,

Je ne sais pas si tu repasseras par là prochainement mais je tente ma chance. J'ai moi-même été absent pendant 2 mois, je reviens à l'instant... Je n'avais plus accès à mon mail pour le password :gene:

C'est bien de reconnaitre ses erreurs, c'est encore mieux d'éviter de les refaire ;)
Et c'est courageux de venir s'excuser, je te remercie. Je ne t'en veux pas spécialement, la vie est rarement facile et on a tous des hauts et des bas.
Mon frère (Volac) m'a dit qu'il t'avait croisé justement, je cherchais à te recontacter sur Steam, donc ca tombe bien ton post.

Sinon tu parles de quel matos en fait ? :D


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités