Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Départ de Dylam

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Départ de Dylam

Messagepar Dylam » Sam 20 Déc 2014 03:12

Bonsoir ou bonjour selon le cas,

Bon et bien puisqu'il n'y a pas d'endroits ou dire ce genre de message j'ai choisi le jardin pour dire que je quitte la Totg.

Je ne sais pas si ce message sera censuré comme les précédents mais pour plus de détails vous pouvez demander à Desdi ou Kam pour savoir le pourquoi je quitte. Pour la censure voir avec Aniur

Je vous salue et je vous souhaite bonne continuation.

Edit: C'est Aniur qui censure mais encore là on sait jamais si c'est pas le chef de la Totg sous le couvert.



Avatar de l’utilisateur
Matthib666
Messages : 277
Enregistré le : Sam 20 Avr 2013 11:21
XP : 5

Re: Départ de Dylam

Messagepar Matthib666 » Sam 20 Déc 2014 09:34

Probablement à bientôt ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar McManus » Sam 20 Déc 2014 11:20

Bon vent à toi Dydy

Avatar de l’utilisateur
xplay
Messages : 407
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 21:58
XP : 2430
A aimé des messages : 11 fois
A reçu des J'aime : 4 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar xplay » Sam 20 Déc 2014 12:12

Au revoir Dylam

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Alti » Sam 20 Déc 2014 17:44

bonne continuation Dylam :(
Image

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: Départ de Dylam

Messagepar ArachnéA » Sam 20 Déc 2014 21:08

Je te souhaite de trouver une autre équipe afin de ne pas abandonner le jeu vidéo. Dommage que tu nous quitte.

Bonne continuation et bonne fêtes !

Arach'
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Beelzebuth » Dim 21 Déc 2014 12:19

Oui, bonne continuation et bonnes fêtes ;)

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Intendant » Dim 21 Déc 2014 22:01

Dylam a écrit :Bonsoir ou bonjour selon le cas,

Bon et bien puisqu'il n'y a pas d'endroits ou dire ce genre de message j'ai choisi le jardin pour dire que je quitte la Totg.

Je ne sais pas si ce message sera censuré comme les précédents mais pour plus de détails vous pouvez demander à Desdi ou Kam pour savoir le pourquoi je quitte. Pour la censure voir avec Alti.

Je vous salue et je vous souhaite bonne continuation.


Coucou Miss,

je suis désolé d'apprendre cette nouvelle (dont je ne connais malheureusement rien des tenants et aboutissants même si je me doute bien que tu dois avoir tes raisons et que le caractère destructeur de Horde doit ne pas y être pour rien). Je suis très content de t'avoir rencontré et d'avoir fait un bout de chemin de jeu avec Toi.

je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton pays d'hivers tant IRL qu'IG (si tu continue les jeux en ligne bien entendu).

Bien amicalement,

L'Intendant

PS : passes un coucou à l'occasion ou un petit mail Intendant@totg.fr
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Aniur » Mar 23 Déc 2014 18:32

Bonne continuation à toi :)
Je ne censure que sur Hordes pour l'instant, pas de raison de le faire ailleurs ^^

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: Départ de Dylam

Messagepar Dylam » Mar 24 Mar 2015 01:30

Aniur a écrit :Bonne continuation à toi :)
Je ne censure que sur Hordes pour l'instant, pas de raison de le faire ailleurs ^^


Oui c'est ça ... Cela commence toujours par une place et ensuite cela continue ailleurs surtout lorsqu'on ne dit pas ce que vous souhaitez et que cela égratigne certaines personnes. Cela te donne le beau rôle car tu es juge et personne ne peut contredire ta décision puisque tout est effacé.

J'ai fait un mauvais click sur le message que j'avais reçu en privé concernant la demande de cotisation et je tombe sur ce message. Je ne renouvellerai pas ma cotisation pour cette année et jamais j'aurais pensé que vous auriez le culot de me demander pour la prochaine année. Comme quoi lorsqu'on a besoin d'argent on pile sur l'orgueuil.

Je vous laisse continuer votre censure en toute liberté.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Térence » Mar 24 Mar 2015 02:36

Dylam a écrit :J'ai fait un mauvais click sur le message que j'avais reçu en privé concernant la demande de cotisation et je tombe sur ce message. Je ne renouvellerai pas ma cotisation pour cette année et jamais j'aurais pensé que vous auriez le culot de me demander pour la prochaine année. Comme quoi lorsqu'on a besoin d'argent on pile sur l'orgueuil.


Je pense que tu confonds un message de convocation de l'AG générale avec un appel aux cotisations.
Pour ta gouverne je te précise que tant que tu ne demandes pas explicitement de quitter l'association tu restes membre jusqu'à l'assemblée générale qui s'en suit.
Et même si tu te désintéresses totalement de l'association, il est de notre devoir de convoquer tous les adhérents à cette assemblée générale.
L'appel aux cotisations (pour renouveler l'adhésion) ne se fera qu'une fois l'assemblée générale terminée car c'est celle-ci qui fixera le montant de la cotisation pour l'exercice suivant. Il est donc absolument IMPOSSIBLE que tu ais reçu une demande de réadhésion.

Avant d'attaquer les administrateurs à boulets rouges, et écrire de véritables sottises en public je t'inviterais avant tout à te renseigner sur le fonctionnement des associations et à lire correctement les messages qui ont pu t'être adressés.

Mais sois aussi rassurée, la convocation à l'AG n'étant qu'une obligation de notre part, et celle-ci t'ayant été adressée en bonne et due forme - tu ne recevras à présent plus aucun message concernant l'association.

Merci beaucoup Dylam pour ce retour distingué sur le forum.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Aniur » Mar 24 Mar 2015 14:30

On croirait ma mère qui me sort des trucs vieux de 10 ans xD

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Kam_Kam » Mer 25 Mar 2015 00:08

Je l'ouvre et après je réfléchies : Dylam résumé en une seule phrase.

Merci pour ton intervention inutile,
Ne reviens pas, pas la peine,
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: Départ de Dylam

Messagepar ArachnéA » Mer 25 Mar 2015 09:04

valait il la peine d'en rajoueter Aniur et Kamkam ? Ou va la Totg mutligaming je me le demande ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Départ de Dylam

Messagepar Térence » Mer 25 Mar 2015 18:26

ArachnéA a écrit :valait il la peine d'en rajoueter Aniur et Kamkam ? Ou va la Totg mutligaming je me le demande ?


Aurais-tu des reproches en particulier à formuler ? car j'ai du mal à comprendre le sens de ta dernière phrase.
Le cap de l'association est parfaitement clair, et les activités se développent comme jamais justement ... La TotG multigaming se porte donc vraiment très bien et nous n'avons vraiment pas besoin de gens qui viennent nous cracher dessus à tort sur ce forum. Dylam qui invente le contenu d'un message qu'elle n'a même pas lu et qui vient nous cracher à la gueule ensuite ... C'est quand même fort !
Et concernant cette intervention de Dylam particulièrement ratée, je ne vois pas pourquoi Kam, Aniur ou n'importe quel autre membre du CA n'aurait pas le droit d'intervenir tant que les propos restent polis.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités