Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso)

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso)

Messagepar Térence » Lun 13 Avr 2015 14:53

Salut les copains

Dîtes, vous connaissez les sites de "paid to click" ? Ou en français, "payé pour clicker" ?
Il s'agit de sites sur lesquels vous êtes rémunérés pour visionner des pubs.
J'étais assez dubitatifs, un gars avec qui je bosse n'arrête pas de m'en parler depuis quelques mois (apparemment il en est content), je me suis un peu renseigné et il parait que ça marche ... Pas de quoi gagner des millions (chaque clic ne rapporte que 1 centime) et on est limité à une vaingtaine de clics par jour, mais là où le système devient intéressant c'est avec des filleuls.
Il y a deux types de filleuls dans ce genre de système, les filleuls "directs", ceux qui s'inscrivent avec le lien d'un parrain et les filleuls "loués" qu'on achète soit avec des euros, soit avec des crédits engrangés sur le site.

Au final, le modèle économique peut être comparé au développement d'un compte sur des jeux type ogame ^^ Vous farmez les clics pendant quelques jours, puis, comme vous améliorerez vos mines pour produire plus, vous "achetez" des filleuls, qui produisent pour vous. Et ainsi de suite pour gagner de plus en plus ^^
Et quand ça commence à vraiment produire, vous demandez à être payés et vous récupérez les sous sur votre compte paypal.

J'ai créé un compte pour l'asso sur 3 sites qui sont réputés comme très fiables, qui payent vraiment et ne sont donc pas des arnaques. Je me suis dit que ça pourrait être un moyen supplémentaire pour l'asso pour faire rentrer quelques euros chaque mois étant donné que les bandeaux publicitaires, ça ne rapporte pas beaucoup ^^'

Si ça vous dit de tester, je vous mets les liens vous permettant de devenir les "filleuls de l'asso" :D
Si vous avez quelques minutes à consacrer par jour pour faire ces clics, ces clics feront à chaque fois gagner quelques centimes chaque jour à votre parrain (l'asso) ainsi qu'à vous même bien entendu.

D'après les différents témoignages que j'ai lus de la part de particuliers (mère de famille au foyer, étudiants etc) on peut sans problème espérer gagner assez rapidement 20 à 30€ par mois et par site ! Il ne s'agissiat pas de témoignages de gens essayant d'apater les lecteurs avec leurs propres liens, il s'agissait de retours a priori crédibles. Et même si on ne gagne que 10€ par mois tous sites confondus et bien suffirait déjà à nous payer l'hébergement, le nom de domaine et le TS à l'année :D

S'il y en a qui veulent essayer (au moins un temps) voici les liens pour le site où j'ai créé un compte :

Image
http://www.neobux.com/m/v/?rh=4465736469636861646F3036

J'ai déjà perçu 2$, donc oui ça marche ! ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est simple, pas intrusif, les pubs se visionnent dans la fenêtre du site et ça vous invite quand vous pouvez fermer la page. Et ça ne demande que quelques minutes par jour. Alors si ça vous dit d'essayer, c'est aussi une manière de soutenir l'asso, ça ne coûte rien de tenter le coup et si ça fonctionne c'est tout benef pour tous :D

Dîtes le si vous vous inscrivez ;)

@Beelzebuth : faudra que je t'explique un truc, j'ai pensé à un système du même genre qui pourrait s'intégrer dans ton futur jeu ;)


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Beelzebuth » Mar 14 Avr 2015 11:51

J'avais testé Neobux et Clixsense justement l'année dernière. L'histoire des filleuls est un bon business pour certains, mais je ne suis pas sur que ca marche vraiment.
Le problème, c'est comme partout, c'est le nombre de jour où un utilisateur reste actif.
Je ne pense pas que les gens restent actifs bien longtemps sur ce genre de site, je pense donc que certains s'en sortent en recrutant constamment.
Faut tester.

Quand tu veux pour tes explications, en tout cas, mon projet est partie un peu grâce à tous ces sites ;)

Edit: Le seul que j'utilise un peu encore, j'y ai quelques dollars dessus, c'est Paidverts. Je compte utiliser mes dollars pour lancer des campagnes de pub sur ces sites. Je ne pense pas que les utilisateurs de ces sites soient très fiables (et encore, je pense que de plus en plus de gens se tournent vers ses sites, et donc il doit y avoir de plus en plus de gens motivés... et fiables finalement), mais ils sont tout à fait dans la cible que je recherche ^^

Avatar de l’utilisateur
Eylie
Messages : 127
Enregistré le : Ven 16 Mai 2014 16:24
XP : 755

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Eylie » Mar 14 Avr 2015 16:19

si ça peut rendre service à l'asso j'y placerais quelques clics.

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Alti » Mar 14 Avr 2015 16:33

beurk, je vais testé celui qui est en fançais
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mar 14 Avr 2015 22:24

Attendez juste la fin des 15 jours (je vous previendrez) pour devenir filleuls. Sinon, si vous vous inscrivez maintenant ça ne servira à rien :s
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mar 28 Avr 2015 17:08

Petit up !
vous pouvez vous inscrire sur neobux avec ce lien : http://www.neobux.com/m/v/?rh=4465736469636861646F3036

Si besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement, y'a qu'à demander
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mer 29 Avr 2015 01:01

Il y a 15 jours j'ai créé un compte pour l'asso sur le neobux. Il s'agit d'un site de "paid to click", littéralement "payé pour cliquer". C'est un site où vous êtes rémunérés quelques centimes chaque jour pour voir quelques publicités.
Le système fonctionne, j'ai pu encaisser mon premier paiement (2$) ce n'est donc pas de l'arnaque.
En tant que tel, ça ne rapporterait pas grand chose, mais le site permet à chacun d'avoir des filleuls et de toucher des bonus pour chaque clic effectué par chaque filleul. Et là ça devient beaucoup plus intéressant !
Si vous avez envie de tester, que ce soit pour gagner vous même quelques sous (au bout de 2 ans il y en a qui gagnent réellement chaque jour 25-30€ !) ou simplement pour soutenir l'asso vous pouvez vous inscrire et "faire vos clics" :)

Voici le lien à suivre :
http://www.neobux.com/m/v/?rh=4465736469636861646F3036

Vous vous inscrivez, ensuite il faudra revenir chaque jour et cliquer au moins sur les 4 publicités dites "fixes" (sur fond orange) qui sont proposées. Si vous faîtes vos clics, non seulement ça apportera quelques centimes à l'asso mais ça vous fera quelques centimes à vos aussi, et si vous avez vous même vos propres filleuls ça vous permet de valider aussi les gains sur leurs clics.
Le système est simple, le site est en français et si vous y consacrer 2 minutes par jour c'est suffisant !
Pour ceux qui veulent s'y investir plus, il y a moyen de faire beaucoup plus de clics et donc gagner plus et de développer toute une véritable économie digne des meilleurs jeux de simulation avec réinvestissement d'une part des gains pour louer des filleuls qui "travaillent pour vous" :P
Fun et possiblement lucratif :)

N'hésitez pas à tester ! Si on s'y met à plein, et que grâce à ça on arrive à faire rentrer quelques euros chaque mois dans les caisses de l'asso et bien ça pourra peut-être couvrir des dépenses récurrentes telles que l'assurance, l'hébergement web et carrément nous permettre d'acheter du matos :)
(jeux vidéo, jeux de plateaux, consoles etc ...)

Si vous avez des questions, posez les ! Ca fait déjà 15 jours que je teste ;)

http://www.neobux.com/m/v/?rh=4465736469636861646F3036

Merci à tous ceux qui accepteront de faire ça pour l'asso, au final on y gagnera tous <3
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Beelzebuth » Mer 29 Avr 2015 17:59

Tu avais lu le topic d'un des plus gros ?

http://www.neobux.com/forum/?/5/57348/A ... re-Profit/

C'est sur que c'est interessant, mais faut viser sa stratégie sur du moyen/long terme pour que ca commence à payer. Ce genre de système repose selon moi sur l'arrivée de nouveaux membres constamment. Un petit truc me dérange, sur leur site internet, je ne trouve pas les mentions légales. C'est donc une entreprise installée dans un coin tranquille du globe ;)

Sinon, tu parlais de la relation avec mon projet. J'avais pensé créer un compte pour la société, et mettre une bannière de parrainage dans un coin du site, il faudrait que j'y réfléchisse pour voir les retombées (je ne veux pas non plus que mon site soit une guirlande de pub ;)). Tu pensais à quoi toi ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mer 29 Avr 2015 18:06

Dès que j'ai un petit moment je te fais un message où je te détaille ce à quoi je pensais :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mer 13 Mai 2015 15:52

S'il y a encore des gens motivés pour s'inscrire n'hésitez pas ! Les premiers euros arrivent déjà grâce aux gens qui ont accepté de s'inscrire ;)
Faites comme eux ! Ca nous permettra de louer des filleuls et de multiplier nos gains :D
Allez, faîtes le pour l'asso.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso

Messagepar Térence » Mer 3 Juin 2015 11:05

Petit up ! ça marche super bien alors inscrivez vous :D
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité