Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso)

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Des clics pour gagner des sous ? (et faire gagner l'asso)

Messagepar Térence » Lun 13 Avr 2015 14:53

Salut les copains

Dîtes, vous connaissez les sites de "paid to click" ? Ou en français, "payé pour clicker" ?
Il s'agit de sites sur lesquels vous êtes rémunérés pour visionner des pubs.
J'étais assez dubitatifs, un gars avec qui je bosse n'arrête pas de m'en parler depuis quelques mois (apparemment il en est content), je me suis un peu renseigné et il parait que ça marche ... Pas de quoi gagner des millions (chaque clic ne rapporte que 1 centime) et on est limité à une vaingtaine de clics par jour, mais là où le système devient intéressant c'est avec des filleuls.
Il y a deux types de filleuls dans ce genre de système, les filleuls "directs", ceux qui s'inscrivent avec le lien d'un parrain et les filleuls "loués" qu'on achète soit avec des euros, soit avec des crédits engrangés sur le site.

Au final, le modèle économique peut être comparé au développement d'un compte sur des jeux type ogame ^^ Vous farmez les clics pendant quelques jours, puis, comme vous améliorerez vos mines pour produire plus, vous "achetez" des filleuls, qui produisent pour vous. Et ainsi de suite pour gagner de plus en plus ^^
Et quand ça commence à vraiment produire, vous demandez à être payés et vous récupérez les sous sur votre compte paypal.