Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Recherche d'un codeur

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Recherche d'un codeur

Messagepar Beelzebuth » Jeu 30 Avr 2015 18:00

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un codeur pour un mini projet (je pense 1 à 2 semaines de boulot) pour faire un mini jeu sur un site internet (donc jeu par navigateur).
La grosse difficulté est de prévoir un niveau de sécurité maximale car il y aura beaucoup de transfert d'argents (si tout se passe bien naturellement). Le principe est de s'établir en tant que site sérieux et fiable, la place est encore à prendre.
Je n'ai pas encore la recette miracle niveau mathématique, nous aurons donc un peu de travail la dessus pour rendre le projet viable (j'avais déjà commencé certains calculs à l'époque).

Il y a un vide juridique sur le sujet et pour éviter tous problèmes, si il y a des rentrées d'argents, nous créerons une société mais pas en France (on fera des papiers officiels pour reconnaitre notre travail et nos 50% de parts, avant d'en arriver là). Donc je ne recommande pas ce projet à des gens établies en France (comme Tété ^^).

Je parlerai des "détails" en privé si il y a des intéressés. Et si vous connaissez des gens potentiellement compétents et intéressés, n'hésitez pas à me donner leur coordonnées.



Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités