Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Un KS à vraiment suivre !!

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Un KS à vraiment suivre !!

Messagepar Térence » Dim 18 Oct 2015 23:16

Du coup, vu qu'il ne reste plus que 8 jours avant la fin de 7eme continent, est-ce que ça vaut le coup que l'asso y particpe ?


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Un KS à vraiment suivre !!

Messagepar scalou » Lun 19 Oct 2015 12:44

Tout dépend de la disponibilité des joueurs. Si un groupe jouent durant 3 ou 4 heures sur plusieurs semaines il arrivent à la fin de l'aventure, ce qui laisse l'opportunité à un autre groupe..et ainsi de suite....sachant qu'il y' a pas mal de malédiction...
Maintenant il faut être certain de l'investissement des joueurs, c'est quasi impossible de terminer en un seul shot ce qui implique plusieurs sessions avec les mêmes joueurs, mais jouer que 2 heures est faisable aussi avant de jouer sur les consoles.
C'est vraiment à vous de voir si vous avez la clientèle, en plus vous ne devez pas prendre les add on, ils seront dispo en boutique, cela ne ferait donc "que" 89 € plus les fdp, maintenant attention il faudra patienter 1 an avant d'y jouer, mais ça passe assez vite, là vais bientôt recevoir mon pledg Thunderbirds :mrgreen:
Moi je peux juste vous parler de mon expérience lors de ma partie, et clairement le jeu à super gros potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Un KS à vraiment suivre !!

Messagepar Térence » Mer 21 Oct 2015 15:19

Si une partie ne peut pas etre bouclée à coup sur en une soirée alors pour l'instant ça ne nous intéresse pas ...
Il faut qu'à chaque soirée les gens puissent jouer indépendamment de la présence/absence des autres personnes
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Un KS à vraiment suivre !!

Messagepar scalou » Ven 23 Oct 2015 22:15

Même si le jeu ne sera pas ks ,je vous donne le lien pour tester le pnp ( très court, mais donne un léger aperçu)?
https://www.kickstarter.com/projects/19 ... e-the-hero

gussguss
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 14 Jan 2016 18:25
XP : 5
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Un KS à vraiment suivre !!

Messagepar gussguss » Ven 15 Jan 2016 09:59

McManus a écrit :ça y est, il est sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/19 ... escriptionbureau

il fait un carton ... et en plus contrairement à Mare Nostrum, il sera en français : 59EUR ou 89EUR pour le big pack.

Sachant que les strech goals se cumulent comme des petits pains ... le pack sera énorme (l'un ou l'autre).

Scalou, tu vas en prendre une boite ? j'hésite vachement pour prendre la boite à 89EUR ^^

Tété, pour l'asso ?

c'est trop le prix d'une boîte.


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités