Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

King of Avalon, Rejoignez nous sur le royaume 353

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Eyepop
Messages : 16
Enregistré le : Sam 31 Mar 2012 22:38
XP : 90
A aimé des messages : 11 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

King of Avalon, Rejoignez nous sur le royaume 353

Messagepar Eyepop » Mer 21 Juin 2017 20:09

Yoyo les totgs. :)

Souvenez vous, de mmhk ou hommk... le jeu qui a failli être repris et relancé grâce à votre volonté et dynamisme.

Depuis plus rien à se mettre sous la dent, plus possible de retrouver la gloire d'antan, de jouer en alliance sur un même jeu intéressant !

Et bien peut être que les Rats Voraces ont trouvé un jeu digne d'intérêt.
Si ça vous intéresse voici quelques infos le concernant. ;)
http://les-rats-voraces.forumactif.org/ ... -of-avalon

Vimaxtor a écrit :Salut la meute, je teste depuis 2 mois ce jeu sur Iphone, Ipad ou pc via un émulateur type Memu. C'est bien sûr un jeu avec boutique, mais globalement, avec un budget de 5 à 10 euros par mois (quasi le même coût que HMMK), on arrive à se débrouiller (plus c'est mieux et moins, on peut aussi mais plus lentement).
... le fait est que la stratégie d'alliance est assez intéressante.



Sur cette citation de notre maître Rat à tous, je commence l'introduction du jeu King of Avalon.
http://kingofavalon.game/home_fr/

Jeu Disponible sur le Pay Store (android) et l'App Store (apple). Avec un émulateur on peut jouer sur pc voir mac, genre Memu ou Nox.

Bref c'est pas par navigateur comme mmhk.

Cependant il est assez riche pour nous faire tenter l'expérience. Certes plus vous êtes riche et avez de tune à dépenser dedans plus vous avancerez vite. (A noter que sans dépenser d'argent, vous avancerez aussi!)
Mais sans une alliance organiser, vous irez pas loin. :p

Alors le jeu est complexe et est rythmé par des events de jeu réguliers qui demandent certaines actions.

En gros vous contrôlez une ville, que vous faites évoluer pour devenir toujours plus fort avec vos camarades d'alliances.
Il y a du PVE (combats contre des créatures contrôlées par le jeu) et du PVP (combats contre d'autres joueurs).
Une fois assez fort vous pouvez devenir le roi d'un royaume (serveur), puis tenter de combattre d'autres royaumes.

Le jeu est sur le long terme et gratuit à la base.

Intéressez ?
Les Rats (enfin actuellement dans une autre alliance pour tester) vous accueilleront avec plaisir. Smile
il faut juste vous téléporter dans le royaume 239 avant 5 jours de jeu, et nous dire quand vous y êtes afin que l'on vous intègre (contacter Eyepop ou Zhu sur le jeu).

A très vite, toutes vos questions sont les bienvenues, et surtout votre présence ! :p



Motivez ? :D
On essaye de rassembler un max de joueur sous une même bannière pour tenter de créer une grande alliance sympa et organisée sur le jeu. ;)
++

Edit : On s'est lancé sur le royaume 353 en tant que l'alliance "Les Rats Voraces" depuis une semaine, on reprend donc les bonnes habitudes, flood et compagnie. Viendez tester. On vous accueillera avec plaisir.  ::d


Image

Zhu
Messages : 3
Enregistré le : Ven 14 Aoû 2015 21:13
XP : 25
A reçu des J'aime : 1 fois

Re: King of Avalon, jeu de stratégie gestion.

Messagepar Zhu » Mer 21 Juin 2017 21:22

Et voilà Desdi le jeu dont je t'ai parlé hier, en espérant t'y croiser prochainement avec plein de TotG !  :)

Merci Pop pour ton message (t'es quand même très doué dans l'exercice....LOL)

A bientôt IG j'espère,

++

Zhu

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: King of Avalon, jeu de stratégie gestion.

Messagepar Alti » Ven 30 Juin 2017 13:24

j'ai voulu test avec un emulateur et du coup ça fonctionne pas chez moi :/
Image

Zhu
Messages : 3
Enregistré le : Ven 14 Aoû 2015 21:13
XP : 25
A reçu des J'aime : 1 fois

Re: King of Avalon, jeu de stratégie gestion.

Messagepar Zhu » Ven 30 Juin 2017 19:37

@Alti: Essayes avec MEMU ou NOX comme émulateur. Si ça ne marche toujours pas, fais-moi signe.

@Tous: On a démarré un nouveau royaume il y a 3 jours, c'est le royaume 353. Contacter Eyepop ou moi-même IG si vous y essayez.

Avatar de l’utilisateur
Eyepop
Messages : 16
Enregistré le : Sam 31 Mar 2012 22:38
XP : 90
A aimé des messages : 11 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: King of Avalon, Rejoignez nous sur le royaume 353

Messagepar Eyepop » Dim 2 Juil 2017 19:45

Oui voilà j'ai édité mon premier message Zhu. :)
Image


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités