Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

LePetitMage sur MMHK

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

LePetitMage sur MMHK

Messagepar Térence » Ven 13 Avr 2012 13:58

Ca fait toujours bizarre de voir comme parler et agir peuvent etre deux choses totalement différentes ...

Lorsque la TotG a décidé de se retirer de MMHK, beaucoup ont suivi mes interventions sur le forum officiel et ont exprimé eux aussi leur mécontentement en disant que vu ce qu'était devenu le jeu, ils stoppaient leur abonnement et ne rejoueraient plus.
Attitude louable si elle est suivie par des faits.

PM faisait partie de ces gens qui se sont exprimés ajoutant que le PvP était devenu injouable, mais alors qu'il disait ça il recommençait un serveur avec les Eternités (alliance "officielle" de tricheurs et de bug exploiters), alliance que PM a vertement critiqué lui-même ces dernières années, et sans même nous en parler ...
Son abonnement ayant été reconduit, il était déjà loin de ce qu'il annonçait (où est la crédibilité dans tout ça ?), et surtout c'est bien la sensation qu'il nous a pris pour des cons qui se dégage de tout ça car souvenez vous, il y a quelques semaines à peine, quand je "découvrais" qu'il faisait ce serveur avec les Eternités il nous disait que l'association ne l'intéressait pas et qu'il allait d'ailleurs arrêter ce serveur avec les Eternités car le jeu en PvP ne s'était pas amélioré et que c'était une erreur de sa part de s'être réinscrit avec eux ... Qu'il préférait arrêter les jeux en ligne par la même occasion car il voulait plus de temps libre.

Foutaises quoi .. Et nouveau foutage de gueule.
Wootsee a posté un classement ce matin qui montre bien, finalement, à quel PM n'a pas été honnête avec nous, il joue à fond avec les Eternités et de la même "manière" qu'eux.

Image

PM critique le jeu, critique les sceaux, critique le gameplay PvP, critique même son alliance mais au final il ne fait rien de ce qu'il nous a dit à nous ... Il a même fait tout le contraire ...

Bref c'est moche, et voir PM en tête d'un classement portant le tag et partageant les convictions d'un groupe de sales tricheurs, avec des mecs à gerber comme Nanard, JP08 ou leHulk après avoir joué presque deux ans avec nous, je trouve ça répugnant - ni plus ni moins. Il n'aurait pas plus faire plus "insultant" vis à vis de nous.

Vu qu'il ne passe plus sur le forum je doute qu'il lise ça un jour, mais si je fais ce topic c'est vraiment parce que je suis déçu par ce comportement et la façon dont il a joué avec nous.


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Athurgyl
Messages : 19
Enregistré le : Mar 27 Mar 2012 20:21
XP : 0

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Athurgyl » Sam 14 Avr 2012 20:52

Ne craches pas de trop sur les éternités, on a quelques rats chez eux en ce moment (Bloodytroll, Djumb, Yvesol et Morghul). Donc attention, on commence à être nombreux sur LoU et on peut se rebeller à tous moments :diable:
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Térence » Sam 14 Avr 2012 22:28

Bah je crache quand même sur l'alliance ><
Les Eternités - les vrais ! (JP08, Hulk, Nanard etc) ce sont les gars les plus infectes que j'ai croisés sur MMHK et surtout ceux avec la mentalité la plus craignos qui soit ... (et je parle en connaissance de cause parce que les Eternités ont triché directement contre nous et ils l'ont reconnus)
Tu demanderas à tes rats qui sont infiltrés chez eux, ce coup ci ils ont fait tourner en début de serveur un tuto de bug exploit sur les renouveaux en recommandant à TOUT LE MONDE de profiter à mort de ce bug avant qu'il en soit corrigé.

Ce genre de joueurs là moi j'apprécie pas du tout.
Et comparé à eux Wootsee c'est un enfant de choeur <3
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Athurgyl
Messages : 19
Enregistré le : Mar 27 Mar 2012 20:21
XP : 0

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Athurgyl » Dim 15 Avr 2012 11:06

Dans ce cas je m'incline tout bas :amen:

J'en parlerais avec nos joueurs concernés pour avoir une idée plus précise. Pour ma part, je rejette essentiellement la faute sur le support MM:HK qui n'a jamais sanctionné "fortement" les cas de triche. Du coup, on a de nombreux joueurs qui en profitent, alors qu'ils devraient être bannis. Après concernant Eternité, si en plus de tricher, ils n'arrivent pas à gagner un serveur, c'est qu'ils sont totalement ridicules (et dire qu'ils voulaient faire un serveur en commun avec nous...).
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Térence » Dim 15 Avr 2012 11:18

En effet en plus de tricher et de pourrir indirectement le jeu (en abusant des sceaux - car oui c'est la faute à Ubi si les sceaux existent mais c'est bien la faute de Nanard s'il en a acheté pour 300 euros ...) ils sont incapables de gagner - et ce depuis la S1.
Mais là ils vont enfin gagner un serveur vu qu'ils n'ont que wootsee comme adversaire et qu'ils ont en plus corrompu PetitMage qui est maintenant devenu comme eux ...

Mais autant j'ai une opinion très positive de la grande majorité des alliances qui ont foulé les terres d'Ashan, autant Eternité est de très loin celle qui me répugne le plus.

Pour en revenir aux sceaux, Nanard est le joueur français qui a dépensé le plus d'argent dans les sceaux (2x100 euros dès les 15 premiers jours de la boutique). Tylem m'a d'ailleurs dit récemment que c'est en grande partie à cause de lui (et des autres qui ont fait flamber la CB au même moment, dont essentiellement les Eternités) que les décideurs de chez Ubi ont décidé qu'il serait plus rentable d'avoir seulement quelques centaines de "mécènes" plutot que de gérer un jeu avec des milliers de joueurs "pauvres".
Et donc interdiction formelle pour Tylem puis pour la live team de toucher au système de la boutique ...

Donc oui on crache volontiers sur la live team pour plein de nobles raisons, mais si la boutique a pourri le jeu il faut aussi cracher sur les Eternités qui sont les plus gros consommateurs de sceaux et qui incitent donc le modèle économique ruinant la stratégie.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Intendant » Dim 15 Avr 2012 13:07

Que dire si ce n'est que PM nous prend pour des cons ce qui est franchement pitoyable ... bien évidement il ne lira pas ce post mais je tenais aussi le dire :

"Il y eut un temps où les traites étaient pendus haut et court et en public". :rougefaché:

PS : je vote pour qu'il soit expulsé de l'alliance immédiatement pour mensonges en public et foutage de la gueule de l'ensemble du groupe !
PS II : merci de le virer du groupe LoU rapido car voir son nom avec notre TAG me dégoute d'aller sur la page de l'Alliance
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Beelzebuth » Dim 15 Avr 2012 13:28

Bah le peu que je l'ai connu, je l'ai trouvé sympa. Après, je me rappelle bien de son message d'au revoir... Donc je comprends votre déception.

Finalement, il est pas très crédible. Ou alors c'est un autre joueur qui a pris son nom :D

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: LePetitMage sur MMHK

Messagepar Térence » Dim 15 Avr 2012 13:34

Un usurpateur qui prendrait un nom aussi nul ? xD pas crédible non plus lol
Et puis ces classements là, c'est du "pur PM", top 1 honneur, top 2 domi, surement bien classé en richesse aussi ...

Donc non c'est le vrai PM :P
Et oui il était sympa mais il se foutait du groupe. Lui il voyait qu'il jouait dans l'une des meilleures alliances du jeu et qu'il gagnait tout avec nous, c'est bien ça sa seule raison de jouer avec nous.

C'est triste quand même son attitude je trouve.
Pour info, je lui avais proposé de faire des duels de HoMM5 il y a 15 jours, justement pour garder contact même si il avait choisi de continuer dans son coin. Il m'a répondu que ça ne l'intéressait pas car il n'aurait pas une minute a lui dans les semaines à venir sinon ça aurait été avec plaisir ...
Ce qu'il aurait du dire c'était "qu'en jouant à fond le serveur Eternité, il n'aurait effectivement plus une seconde à lui pour faire autre chose à côté" ... Ca aurait été plus honnête je trouve, car là ça me fait bien rire son excuse pour ne pas faire une partie de 45 min de HoMM5 ...
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités