Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation Mopli (WarZ)
Présentation Mopli (WarZ)
Bonjour,
j'ai pris connaissance de votre forum/serveur par le biais de Selsym, je viens donc me présenter à vous :
- Romain
- 25 ans
- Etudiant
Je pratique WarZ depuis quelque mois, et je cherche un serveur ou je pourrais profiter du jeux sans prendre de head shoot à tout va! Sellsym (mon colocataire) ma orienté vers vous car l'ambiance à l'air bonne enfant. Il ma aussi expliqué que vous faisiez des events de temps en temps!
C'est pour cela que je postule chez vous!
Cordialement
Mopli
j'ai pris connaissance de votre forum/serveur par le biais de Selsym, je viens donc me présenter à vous :
- Romain
- 25 ans
- Etudiant
Je pratique WarZ depuis quelque mois, et je cherche un serveur ou je pourrais profiter du jeux sans prendre de head shoot à tout va! Sellsym (mon colocataire) ma orienté vers vous car l'ambiance à l'air bonne enfant. Il ma aussi expliqué que vous faisiez des events de temps en temps!
C'est pour cela que je postule chez vous!
Cordialement
Mopli
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Présentation Mopli (WarZ)
Salut et bienvenue sur notre forum
Est-ce qu'il t'a parlé des règles ? Nous avons plusieurs topics dans la section War Z à lire : le topic des pseudos et le topic des règles en particulier.
J'attends confirmation et je t'enverrai les informations par mp.
Est-ce qu'il t'a parlé des règles ? Nous avons plusieurs topics dans la section War Z à lire : le topic des pseudos et le topic des règles en particulier.
J'attends confirmation et je t'enverrai les informations par mp.
Re: Présentation Mopli (WarZ)
Oui j'ai prit connaissances des régles du forum (par le biais de Selsym car je n'ai pas accès aux régles) et c'est cela qui m'a convaincu de postuler!
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »