Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
AdamoX Walks Amongst You
AdamoX Walks Amongst You
Yo!
Je me présente! Je m'appelle Adam, AdamoX pour ceux qui ont l'habitude de m'affronter en ligne Je suis un Rosbeef pur sang qui vient rejoindre vos rangs.
J'ai découvert TotG grâce à la salle de retro-gaming à Auribeau-sur-Siagne. J'y passe dès que je peux les samedis, prenant un méchant plaisir à éclater les gens à Goldeneye sur n64, mais aussi à me faire éclater à SF IV, ou Super Smash Bros ^^ J'ai notamment été présent à Nice Fiction, ainsi qu'au 24 Heures de + à Ajaccio. Je gère les tournois
Principalement, mes jeux de prédilection sont les RPG/Aventure solo, style Fallout, Skyrim, ou The Witcher auquel je joue en ce moment.
J'était un grand joueur de Tekken il y a quelques années avant que la rage de mes amis, qui étaient mes seuls adversaires, m'obligea à baisser un peu le niveau
Je suis aussi un grand fan de LAN Partys "rétro" où l'on joue à du Unreal Tournament 2003, du Empire Earth, ou du Half-Life 1 tout simplement
Bref, bonjour
Je me présente! Je m'appelle Adam, AdamoX pour ceux qui ont l'habitude de m'affronter en ligne Je suis un Rosbeef pur sang qui vient rejoindre vos rangs.
J'ai découvert TotG grâce à la salle de retro-gaming à Auribeau-sur-Siagne. J'y passe dès que je peux les samedis, prenant un méchant plaisir à éclater les gens à Goldeneye sur n64, mais aussi à me faire éclater à SF IV, ou Super Smash Bros ^^ J'ai notamment été présent à Nice Fiction, ainsi qu'au 24 Heures de + à Ajaccio. Je gère les tournois
Principalement, mes jeux de prédilection sont les RPG/Aventure solo, style Fallout, Skyrim, ou The Witcher auquel je joue en ce moment.
J'était un grand joueur de Tekken il y a quelques années avant que la rage de mes amis, qui étaient mes seuls adversaires, m'obligea à baisser un peu le niveau
Je suis aussi un grand fan de LAN Partys "rétro" où l'on joue à du Unreal Tournament 2003, du Empire Earth, ou du Half-Life 1 tout simplement
Bref, bonjour
- Live Hard, Die Harder -
...and God save the Queen.
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: AdamoX Walks Amongst You
Bienvenue sur le forum Adam
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
My tailor is rich...
A quand la prochaine branlée sur Street Fighter IV ? Tente ta chances rapidement, je m'y suis pas encore remise depuis quelques semaines
A quand la prochaine branlée sur Street Fighter IV ? Tente ta chances rapidement, je m'y suis pas encore remise depuis quelques semaines
Ehhhh Samedi! Au passage, si on arrive à détroner le champion, ça serait cool ^^ Il faut l'affronter vers la fin de ses 90 minutes, histoire de le chopper quand il sera à son plus faible
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Je vais essayer de me remettre à l'entrainement cette semaine. Mais mon pouce me fait encore mal :'/
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Bienvenue sur notre forum, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes
Tu as quel âge ? Tu joues sur PC ?
Tu as quel âge ? Tu joues sur PC ?
J'ai 28 ans, et oui je joue au PC
Mon PC actuel n'a que 3 mois, mais le précédent date de 2004. Du coup, jusqu'à tout récemment, j'étais principalement sur console
A l'époque, je jouais beaucoup en ligne à Diablo II, et avant ça, je jouais à un jeu magnifiqueeeeee qui s'appelait Diaspora. Un sorte de MMORPG/Simulation de l'espace. J'ai du mal à trouver du temps pour me relancer dans ce genre de jeu
Vous jouez à quoi en ce moment?
Mon PC actuel n'a que 3 mois, mais le précédent date de 2004. Du coup, jusqu'à tout récemment, j'étais principalement sur console
A l'époque, je jouais beaucoup en ligne à Diablo II, et avant ça, je jouais à un jeu magnifiqueeeeee qui s'appelait Diaspora. Un sorte de MMORPG/Simulation de l'espace. J'ai du mal à trouver du temps pour me relancer dans ce genre de jeu
Vous jouez à quoi en ce moment?
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
On m'a offert un cadeau empoisonné du nom de ARK. C'est la rencontre entre Man Vs Wild vs Dino
Et avec un gros côté minecraft, c'est très sympa en multi, d'ailleurs, on a notre serveur privé TOTG.
Sinon, les derniers gros jeux qui m'ont accroché, c'était Warframe, Marvel Heroes, Prime World, War Z.
Et avec un gros côté minecraft, c'est très sympa en multi, d'ailleurs, on a notre serveur privé TOTG.
Sinon, les derniers gros jeux qui m'ont accroché, c'était Warframe, Marvel Heroes, Prime World, War Z.
Retourner vers « Présentations des joueurs »