Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Ninja TDS

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Ninja TDS
Messages : 12
Enregistré le : Mar 30 Oct 2012 12:06
XP : 0

Ninja TDS

Messagepar Ninja TDS » Mar 30 Oct 2012 12:42

Bonjour à tous. Alti nous a dit que vous vouliez qu'on vienne sur votre forum, donc me voici, enfin je croîs être le premier de ma méta à venir poster :mrgreen:

Alors pour commencer et pour me présenter, en terme de jeux vidéo, je ne joue uniquement qu'à Hordes sur PC (ainsi que Alphabounce m'enfin... XD). J'ai débuté Hordes dès la sortie du jeu et j'ai connu les vieilles villes. C'est d'ailleurs dans cette période où j'ai, on va dire, appris les rouages du jeu et les meilleures stratégies permettant de survivre le plus longtemps possible (Je faisais partie de la PMT à l'époque, Passe Moi la Tronçonneuse). Une bien belle époque qui a disparu avec la quasi totalité de la méta... (Les saisons suivantes les ont dégoûté et la méta a perdu la majeure partie des joueurs). Moi aussi j'ai déserté, mais par manque de temps IRL.

Quelques années plus tard, je reviens en saison 3, et je découvre les nouveautés (goule, architectoire, etc.) Il m'a fallu très peu de temps pour comprendre toutes les stratégies, même les plus perverses pour dénicher une goule ou pour survivre en tant que goule (ma méta pourra vous le dire :hehe: ) ; après les stratégies sont quelques peu différentes par rapport aux vieilles villes mais il reste un élément clé commun quant à la réussite d'une ville : la coordination. Il est impératif d'avoir un ou plusieurs chefs qui donnent des ordres afin d'être le plus efficace possible. Mais vous le savez déjà.

Aujourd'hui, nous sommes en saison 6. Depuis la saison 3 je m'ennuie à faire des villes sans saveurs, notre record a été J13 et encore c'était moi qui tenait les rennes quant à la plupart de ces villes dans les chantiers, malheureusement il y a trop de gens qui jumpent pour crever le soir même, des personnes qui ne comprennent pas l'aspect communautaire ou encore des gens qui refusent de se soumettre aux ordres. Bref vous avez compris. Donc si on s'allie j'espère qu'on ira loin ! :)

Sinon que dire de moi ? Ah oui, mon pseudo hordien est NinjaLeader, j'ai autant de de recommandations que de plaintes, ce qui au final me plaît bien.

Sinon comme je le disais je joue qu'à Hordes sur PC mais je passe le plus clair de mon temps sur la xbox 360 (GT : Ninja TDS), je joue notamment aux jeux de combats et quand il y a des tournois qui sont organisés j'évite d'en rater. Prochainement le 18 novembre je participe au tournoi Tekken Tag Tournament 2 au MIG (Montpellier in Game), s'il y en a qui sont de cette ville et qui y seront, on se verra peut-être :D ; à part être un très bon joueur de jeu de baston je suis extrêmement polyvalent : jeux de tirs, course, RPG, rythme/musical, réflexion (je pense au jeu Catherine ::d ). Bref pour dire que je touche à tout.

Sinon IRL, je m'appelle Kévin ( X| ) 21 ans, je suis actuellement à Montpellier MAIS je n'habite pas ici, j'habite dans le 94 à Vitry sur Seine. Je suis à Montpellier dans le but de réussir à obtenir le permis de conduire, dont les délais d'attente sont moins longues (et pour d'autres raisons diverses et variées) ; sinon j'ai fini mes études, j'ai fait un simple BTS, tout ça tout ça... Donc actuellement je suis en mode "free" on va dire XD


Et, j'ai un faible pour les filles blondes :inlove:

[C'est juste pour amuser la galerie, même si c'est vrai]



Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Kam_Kam » Mar 30 Oct 2012 12:48

Bienvenue sur le forum TotG
Je vais te mettre les droits pour notre partie Hordes, et t'ajouter dans la liste du prochain jump

Edit : Encore un qui n'a d'yeux que pour les blondes ><

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Térence » Mar 30 Oct 2012 12:53

Bienvenue Gros :)

Alti nous a souvent parlé de vous, c'est donc un plaisir de vous accueillir parmi nous et je suis persuadé qu'on fera de superbes villes tous ensemble :)
Pour notre premiere S6 la MU se jouera ce soir dans notre ville, jour 14. Pas mal vu les grosses modifs apportées pour cette saison.
Ca promet ! :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Ninja TDS

Messagepar Sectum » Mar 30 Oct 2012 13:06

Bienvenue Ninja Lidl !

C'est vraiment simpa de pouvoir récupérer alti et vous par la même occasion! je ne doute pas de nos performances à venir je sens que ça va être vraiment simpa !

Ninja TDS
Messages : 12
Enregistré le : Mar 30 Oct 2012 12:06
XP : 0

Re: Ninja TDS

Messagepar Ninja TDS » Mar 30 Oct 2012 13:14

Ahah c'est pas vrai ! J'adore les brunes aussi ! (Et ça y'est c'est reparti XD)

Nous actuellement on en est à J7, la saison 6 a débuté lorsqu'on était arrivé en fin d'une des dernières villes. On a eu, ET le cimetière, ET le grand déménagement, mais on n'est plus que 17. Donc c'est du gâchis... (On n'a pas fait le GD).

EN tout cas ravi de vous connaître ! :D

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Beelzebuth » Mar 30 Oct 2012 21:21

Bienvenue sur notre forum, par contre, on aura pas l'occasion de jouer ensemble vu que je ne suis pas sur Hordes. Et puis je suis pas du tout console ^^
Sinon, je suis du genre curieux :
BTS de ? Permis sur la Mini Cooper ? (J'ai lu un article au sujet des permis que les "parisiens" passent dans le sud de la france).

Ah oui, le mot de la fin : j'ai toujours préféré les brunes :)

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Kam_Kam » Mar 30 Oct 2012 21:30

y'en a jamais pour les châtains ><

Les châtains sont les grandes oubliées du fantasme masculin ! c'est nul ><

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Térence » Mar 30 Oct 2012 21:45

C'est pour elles qu'on a inventé les colorations ;-)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Ninja TDS
Messages : 12
Enregistré le : Mar 30 Oct 2012 12:06
XP : 0

Re: Ninja TDS

Messagepar Ninja TDS » Mar 30 Oct 2012 21:59

Là où je passe ça débat toujours sur les blondes/brunes XDDDD

@ kam_kam => Tu as les cheveux châtains ? :mrgreen: T'sais j'ai une grosse préférence, c'est vrai, pour les blondes (enfin en France je préfère les blondes en général ; en Australie je préfère les brunes :inlove: ) ; mais après y a des filles aux cheveux châtains, ou des rousses même qui sont mignonnes :D ; j'avais vu une rousse il y a quelques mois à la gare Montparnasse j'arrêtais pas de la mater tellement elle était mignonne :mrgreen:

Bref XD

Sinon pour compléter ma description, BTS assistant de gestion PME PMI à référentiel européen (j'voulais vous épargner le long baratin :hehe: ), que des filles en 2è année d'ailleurs, et sinon permis B (classique quoi) mais bon malgré le fait que je joue super bien aux jv je suis une quiche à la conduite.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Kam_Kam » Mar 30 Oct 2012 22:34

et oui, je suis châtain... Mais comme l'a fait remarquer Térence, je me teins les cheveux ::d

Je connaissais pas ce BTS... Et pourtant, j'en connais un paquet ><

Courage pour le permis ^^' ça va bien se passer :P

Ninja TDS
Messages : 12
Enregistré le : Mar 30 Oct 2012 12:06
XP : 0

Re: Ninja TDS

Messagepar Ninja TDS » Mer 31 Oct 2012 00:22

Ok XD

C'est un BTS polyvalent, axé dans le domaine du secrétariat, mais ça touche la communication, le commerce, RH, la compta finance (j'ai jamais adhéré à ces matières) et l'organisation. C'est un peu le même BTS que assistant manager ou assistant de direction (administratif seulement). BTS AG c'est polyvalent.

Quand j'ai passé l'examen de ce BTS en 2011, ce BTS a été entièrement réformé, mais au final ça m'a bien aidé à l'avoir cette réforme je pense (français coef 6 et anglais coef 6, c'était mes 2 matières de prédilection) ; m'enfin je me suis pas reconnu dans les notes, parce que j'ai eu 19 à mon oral et 9,5 à l'écrit (et 16 en compréhension), va savoir pourquoi j'ai eu 9,5. Et en français 10 alors que j'avais l'habitude des 12 à 15. M'enfin bon.

Et paradoxalement en management j'ai eu 13.5 alors que j'ai l'habitude d'avoir des 7 en cours ! Cette réforme a en tout cas divisé les profs.

Concernant le permis je l'ai déjà foiré une fois à Paris, et je suis tombé sur un inspecteur vraiment nasty. Au lieu de mettre à l'aise les candidats il ne faisait que des remarques désagréables. Ca s'était passé à Maisons Alforts. Un mauvais souvenir. Là j'vais rester 3 mois mini à Montpellier pour la conduite supervisée. J'espère vraiment décrocher ce permis pour aller en Australie. C'est vraiment le sésame pour pouvoir bosser là-bas. Bon après y a le visa, mais le visa en général on le donne, surtout que j'ai 21 ans. Donc sans permis, j'suis un peu stuck.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Kam_Kam » Mer 31 Oct 2012 08:41

^^
C'est le coté "référentiel européen" que je connaissais pas XD

Je te dirais pas combien de fois je l'ai passé le permis, ça va te faire peur :D Alors, juste je te dis "Bonne chance" :p

Ninja TDS
Messages : 12
Enregistré le : Mar 30 Oct 2012 12:06
XP : 0

Re: Ninja TDS

Messagepar Ninja TDS » Mer 31 Oct 2012 11:25

Oui c'est justement l'une des récentes réformes, qui signifie que le diplôme est reconnu dans toute l'Europe... M'enfin bon OSEF quoi XD

Concernant le permis, quand je l'ai passé la première fois y avait une fille qui en était à son 4è passage. Bah elle l'avait foiré car elle avait zappé un feu rouge.

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Alti » Mer 31 Oct 2012 12:00

Bienvenu sur le Forum Ninja ;-)

Tu a un sacré parcours sur hordes, je t'invite à lire toute la section hordes pour voir comment joue la TotG :D

Comment ça ? On se connait :]
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Ninja TDS

Messagepar Beelzebuth » Mer 31 Oct 2012 18:11

Ok, merci pour les précisions, c'est un peu comme l'IUT GEA à mon époque (Gestion des Administration et des Entreprises). Enfin mon époque, disons que ca change vite (je suis pas si vieux ^^).

Pour les brunes, c'est le même combat que les chatains, enfin pour moi en tout cas, ca englobe toutes les couleurs brunes/noires.


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités