Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Noeer
Messages : 1
Enregistré le : Ven 23 Nov 2012 00:30
XP : 0

Présentation

Messagepar Noeer » Ven 23 Nov 2012 01:11

Valeureux guerriers du TOTG,
Avant de vous conter la chanson de geste de Noeer, je vous adresse mon bonsoir chaleureux et vous réaffirme le plaisir de vous rejoindre.

Donc, en ces temps de bruits et de fureur, parmi les nuées embrasant le ciel des Dieux, Noeer, homme au coeur pur et à l'épée ferme (chacun y verra ce qu'il veut :rouge: ), leva les yeux vers l'horizon chargé de néfastes présages. Son regard, comme celui de ses compagnons d'aventure et d'infortune, cherchait une lueur, un signe, un espoir face aux ombres s'étendant sur les terres de ses ancètres.

Du firmament obscursi, cette lueur désirée s'esquissa, puis se détachant nettement du néant menaçant, dessina au creux de ses pupilles quatre runes symboles de vigueur et de renouveau : TOTG !

Enfin, il sut et serra fermement son arme contre son coeur, puis, la dressa haut vers le ciel en signe d'allégeance et de respect.

De ses lèvres s'échappa quelques mots plasmodiés dans un murmure, serment fervent d'un guerrier : Semper fidelis....semper...

Sinon, suis le "doc" de l'alliance du Valhalla, hémisphère droit de Gnoufff et en charge du secteur NO du 42.
45 ans (enfin presque à quelques jours près), vivant dans le Sud avec deux trolls adolescents à la maison (en alternance) et avec lesquels je suis obligé de disputer le PC à coups de hache à double tranchant...je gagne pas toujours, c'est que c'est résistant le troll adolescent !!!!

J'assume aussi le rôle de récupérateur de "corps", style pompes funèbres, après les combats, vu que je suis médecin légiste....donc, j'espère que j'aurai beaucoup de travail avec nos "chers amis" de la Conf.



Avatar de l’utilisateur
JoJoKill
Messages : 23
Enregistré le : Mar 20 Nov 2012 13:36
XP : 0

Re: Présentation

Messagepar JoJoKill » Ven 23 Nov 2012 01:23

bien venue chez nous ^^

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation

Messagepar Aniur » Ven 23 Nov 2012 02:25

Tu n'auras pas beaucoup de corps, c'est moi qui les récupère :D
Bienvenu à toi =)

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentation

Messagepar Intendant » Ven 23 Nov 2012 10:10

Bienvenu valeur NOEER. Tu es inscrits sur la liste des Guerriers du crépuscules des Dieux et nous te souhaitons une longue et belle carrière chez nous.

Notre Doc à nous s'appel Géo et il va co-gérer les relations avec les Valhala avec moi, donc vous allez avoir l'occasion de parler entre cerveaux !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation

Messagepar Sectum » Ven 23 Nov 2012 13:02

Encore un passionné du scalpel :)

Bienvenu ! belle présentation !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation

Messagepar Beelzebuth » Ven 23 Nov 2012 16:34

Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Gnoufff
Messages : 15
Enregistré le : Mer 21 Nov 2012 01:55
XP : 10

Re: Présentation

Messagepar Gnoufff » Sam 24 Nov 2012 16:09

bon ben voilà, les présentations sont faites... ici c'est mon cerveau droit...
quelque que soit la question que vous poserez, la réponse de noeer et la mienne sera la même... on a été jumeau dans une vie antérieure ;-)
donc si je ne suis pas dispo, toute parole de Noeer vaut parole de Gnoufff, arf :-))


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités