Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation de Zila

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
zila91
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 21 Mar 2013 15:29
XP : 0

Présentation de Zila

Messagepar zila91 » Jeu 21 Mar 2013 15:38

Salut les Copains ou future copain ::d

Je me présentaille je m'appelle Romain j'ai 20 ans ! Dans la vie je suis étudiant en 2 éme année de Bts ag en alternance ! J'aime les zombies ! les apocalypses ! Tout sa mais c'est pas trop d'actualité héhé ! A part quand je rentre chez moi pour jouer a tous mes jeux de zombie ahahah ! :D :modo:

Ah ensuite comment j'ai trouver votre communauté bah grâce a jeuxonline le site et votre topic qui ma fait de l'oeil !!!


Bon bah je sais pas quoi mettre alors posez moi vos questions !!!! enjoy !



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation de Zila

Messagepar Térence » Jeu 21 Mar 2013 15:51

Bienvenue Zila dans notre petite communauté (mais qui s'agrandit de jour en jour ^^)
Beelzebuth étant le responsable de la section War Z et du serveur PVE, c'est lui qui te dira exactement quoi faire ingame pour nous rejoindre.
Tu as néanmoins déjà accès à notre section interne, n'hésite pas à y participer et à poser tes questions.

Concernant la TotG, nous sommes une association multigaming, orientée esport mais où de nombreux joueurs jouent aussi et avant tout pour le plaisir. Si nous avons des groupes actifs sur des jeux comme Diablo 3, War Z, LoL, Hordes ... nous jouons aussi de nombreux autres jeux (y compris du retrogaming) de manière plus ou moins régulière, avec notamment l'organisation de mini tournois reguliers.

Si ça t'intéresse, tu trouveras dans la sections "activités de l'association" un recapitulatif de nos activités actuelles, s'il y en a qui t"interesse n'hésite pas à le dire ;)
De même si tu joues aussi à Diablo, LoL ou hordes, nous pouvons te mettre les accès à nos sections dédiés.

RDV sur notre serveur TS !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation de Zila

Messagepar Beelzebuth » Jeu 21 Mar 2013 16:07

Salut et bienvenue :)

Content de voir une autre tête sur notre forum ^^

On a ouvert pas mal de sujets sur le forum, je te fais confiance pour les lire (notamment nos règles).

Bon, et comme tu es déjà avec nous sur le TS, je vous rejoins ingame :)

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Présentation de Zila

Messagepar polocho14 » Jeu 21 Mar 2013 23:35

Bienvenue ! :merci:
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], DotNetDotCom.org [Bot] et 17 invités