Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation de Xtr4y

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
xtr4y
Messages : 14
Enregistré le : Dim 17 Mar 2013 15:17
XP : 0

Présentation de Xtr4y

Messagepar xtr4y » Sam 23 Mar 2013 01:38

Bonsoir a tous et a toutes !

Mon prénom c"est damien, alias Ptitdams pour les intimes et mon pseudo ingame Xtr4y (autre personnages dans warz : Xtr4y2, Xtr4y3, Xtr4y4 et Xtr4y5) :modo: .
Je suis étudiant en informatique dans la vie (rendu a l'inscription en BTS SIO), plutôt dans la maintenance, l'hardware et le reseau, ainsi que les sites web et d'autres projets divers sur mon temps libre.
Je ne me permet de jouer plus qu'a un seul jeu dorénavant (faute de temps et de motivations ayant joué a peu pres a tous ce qui contient du zombie et une vue FPS sur pc depuis une dizaine d'année, car j'arrive sur mes 24ans au passage), the Warz! Je possède mon petit forum en phpbb hebergé sur un serveur dédié, et pendant un temps sur mon forum on etait une belle petite bande de joueur plutot PvE et PvZ qui s'est éparpillé a droite et a gauche avec le temps (certaines les études, d'autre le taff etc..) et donc je compte bien m'intégrer ausein d'une team PvE sympa et fun, pour passer du temps et looter / killer du zombie tranquillement ! et même aider les joueurs (ce que je fais deja actuellement mais difficilement, sur serveur publique). Peu être que deux de mes confrères viendront pour le coup se joindre a nous/vous, si toutefois vous m'acceptez parmis vous ! :D
Voila pour ma petite présentation, et voici un lien vers mon forum pour les plus curieux d'entre vous ! http://lhs.thedev.net
Merci a vous de m'accueilir sur votre joli forum, au passage très joli design :super:

Xtr4y


Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar Térence » Sam 23 Mar 2013 02:27

Bienvenue sur le forum Dams :)
Et ... courte vie aux zombies !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar Beelzebuth » Sam 23 Mar 2013 03:40

Salut et bienvenue sur notre forum Xtray, merci pour la présentation :)
Tes amis sont naturellement les bienvenus aussi.

Où as-tu trouvé notre annonce ?
Es-tu au courant que nous demandons une participation au coût du serveur ?

Voilà pour mes questions.

P.S. Sympa ton site aussi.

Avatar de l’utilisateur
xtr4y
Messages : 14
Enregistré le : Dim 17 Mar 2013 15:17
XP : 0

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar xtr4y » Sam 23 Mar 2013 03:52

j'ai trouvé votre annonce en tapant serveur privé warz pve warz sur google tout simplement :) et j'etais tombé sur un post sur un forum (apres mes souvenirs me font défaut sur lequel c'etait lors la recherche), et oui je suis au courant pour les 350gc mensuel de participation pour les frais du serveur et prêt a les débourser, sachant que sa tombe bien j'ai justement pile poil 350 GC sur mon compte. Je suis également prêt a me grouper avec quiconque souhaite un peu d'aide, car je massacre sévèrement les zombies quand je farm (mon amour pour eux est inconditionnel ^^) et m'engage respecter toutes vos règles établies , que je vous invite a me linker au passage afin que je puisse y prendre connaissance :)
merci votre chaleureux accueil
Ps: comment puis je vous donner les 350 GC ? ingame ? si j'intègre votre clan ingame (dans The WarZ), la transaction est possible ?
Image

Avatar de l’utilisateur
xtr4y
Messages : 14
Enregistré le : Dim 17 Mar 2013 15:17
XP : 0

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar xtr4y » Sam 23 Mar 2013 03:55

Térence a écrit :Bienvenue sur le forum Dams :)
Et ... courte vie aux zombies !


Merci a vous Térence :) Et oui , en effet ils ne vivent jamais très longtemps avec moi.. :mdr1:
Image

Avatar de l’utilisateur
xtr4y
Messages : 14
Enregistré le : Dim 17 Mar 2013 15:17
XP : 0

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar xtr4y » Sam 23 Mar 2013 03:57

Beelzebuth a écrit :Salut et bienvenue sur notre forum Xtray, merci pour la présentation :)
Tes amis sont naturellement les bienvenus aussi.

Où as-tu trouvé notre annonce ?
Es-tu au courant que nous demandons une participation au coût du serveur ?

Voilà pour mes questions.

P.S. Sympa ton site aussi.


Ah ben en faite je viens de trouver le post , ce fût sur jeuxvideo.com que j'ai trouvé votre post concernant le serveur warz :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7816414-1-0-1-0-twilight-of-the-gods-serveur-pve.htm
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar Beelzebuth » Sam 23 Mar 2013 04:14

Ok, merci pour toutes les réponses :)

viewtopic.php?f=80&t=1170
Voici le topic avec nos règles, tu les verras également sur notre teamspeak. Pour les GC, tu pourras faire un don ingame au clan, je note tout sur le forum pour plus de clarté ensuite.

Je t'envoie toutes les informations manquantes par mp ;)

Avatar de l’utilisateur
xtr4y
Messages : 14
Enregistré le : Dim 17 Mar 2013 15:17
XP : 0

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar xtr4y » Sam 23 Mar 2013 05:21

Beelzebuth a écrit :Ok, merci pour toutes les réponses :)

http://www.totg.fr/mmhk/viewtopic.php?f=80&t=1170
Voici le topic avec nos règles, tu les verras également sur notre teamspeak. Pour les GC, tu pourras faire un don ingame au clan, je note tout sur le forum pour plus de clarté ensuite.

Je t'envoie toutes les informations manquantes par mp ;)


Merci beaucoup :) à très bientôt :hello: Des demain je vous contacterais afin de vous faire le don de 350 GC et vous rejoindre sur votre serveur ! bonne nuit !
Image

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Présentation de Xtr4y

Messagepar polocho14 » Dim 24 Mar 2013 12:33

Bienvenue !
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités