Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation darkcradle

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Sam 6 Avr 2013 14:17

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en Master RH.

Concernant les jeux il y en a eu tellement que je ne vais pas les citer ^^

Actuellement je joue encore à Team Fortress 2 et Natural selection 2, j'ai stoppé League of legends à cause de la tonne de trolls qui rendaient le jeu impossible.

Je me remet à Hordes, jeu auquel j'avais joué en béta et saison 1, notamment avec une méta coa dans laquelle on a fait pas mal de villes jour 30, dont notre record jour 38 \o/. Pas mal de choses ont l'air d'avoir changé, mais j'espère retrouvé la bonne vieille ambiance avec l'entraide et le stress d'avoir assez de défense le soir, savoir qui va fermer la porte, faire des sauvetages inextremis avec le retour du héros.

Voili voilou, à bientôt en jeu j'espère =)

PS: je ne suis pas héros pour le moment, donc si vous pouviez m'inviter dans une coa =)
PPS: niveau horaires je suis pas trop du matin, mais sinon je passe un peu toutes les heures la journée :v, et je suis la le soir aussi.



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Beelzebuth » Sam 6 Avr 2013 15:08

Salut et bienvenue sur notre forum ;)

De mon côté, j'étais plus League Of Legends, mais je crois qu'on en arrive tous au même point, il y a trop de trolls... Je fais donc une bonne pause après 4 années de bons et loyaux services ^^
Sinon en ce moment, et je pense que vu les jeux cités cela pourrait t'intéresser, je joue à War Z (la Totg a un serveur privé orienté Pve), Défiance et Warframe.

N'hésites pas à poser des questions si certains jeux t’intéressent. Je suis toujours là pour renseigner.

darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Sam 6 Avr 2013 15:40

Merci, ouais league of, j'ai eu de bons moments surtout avec des amis, mais aussi de grosses prises de têtes, et sur la fin que des trolls qui crèvent 5 fois en 10 min, des ks, des mecs ont 99999 de ping et deco toutes les 2s, vraiment infernal :(

Pour le jeu WarZ j'ai regardé justement comme le nom m'intriguait, d'un côté ça a l'air sympa, mais en regardant les commentaires sur internet parait qu'en fait le jeu est super bugué, vide, qui a des limites de temps quand on meurt, pas d'interactions avec les objets donc je sais pas, tu peux peut être m'éclairer ^^

Par contre Défiance a l'air bien sympa effectivement ^^

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Beelzebuth » Sam 6 Avr 2013 16:00

Oui, War Z reste un jeu en bêta que tu peux acheté pour 15 euros environ. Il n'a pas du tout le même niveau de finition que Défiance, qui est une release et coûte 50 euros ;)
Et c'est pas les mêmes studio derrière, je crois qu'ils sont une équipe de 150 derrière Défiance, imagine le budget ^^
Donc je pense qu'il faut savoir remettre les choses à leur place.

Sinon War Z est un bon petit jeu de zombies en ligne mais il reste pas mal de bugs (bug de descente ou d'animation (plus rare)). Cela dit, les zombies sont moins lamentables que sur Day Z, d'après les nombreuses vidéos que j'ai pu voir de Day Z. Par contre, de mon côté, a part deux trois freezes que j'ai eu suite à un récent patch, je n'ai pas trop de bugs.
Le monde peut paraître un peu vide, en attente de nouvelles choses promises par les dévs. Et c'est le gros point noir du jeu en fait, l'équipe derrière n'a pas l'air spécialement compétente.
Ils ont eu tendance à faire des effets d'annonces qu'ils ne maitrisaient pas derrière, de promettre la lune qu'ils n'ont pas pu décrocher. Et la communauté est assez agressive, avec pas mal de programmateurs, donc il y aurait beaucoup de cheats. Je ne sais pas trop, j'ai toujours été un joueur du genre loup solitaire qui évite les rencontres (souvent sanglantes avec d'autres survivants).
Mais les échanges de tirs constants avec les autres survivants m'ont fait rechercher un serveur privé orienté PVE. Là, je peux plus profiter du jeu comme je l'entendais. A savoir, un mini MMO bac à sable où l'on peut délirer avec ses potes ou en solo, à massacrer du zombies et à looter des armes rares.
Voilà pour ma vision des choses ;)

Pour les critiques, elles ne veulent pu dire grand chose de mon côté. Quand on voit du 26/100 pour un War Z qui ouvre de nouveaux horizons et des Diablo 3 à 18/20 alors que c'est du Diablo simplifié, tout dépend du profil de joueur qu'on a ^^

P.S. Défiance, c'est du Borderlands en version MMO, c'est orienté Fun et Arcade, c'est vraiment sympa et rapide, malheureusement, j'y suis tout seul actuellement.
Warframe, c'est un nouveau F2P sur Steam, je vais aller en faire un topic sur une autre section, je crois que je ne l'ai pas présenté.

darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Sam 6 Avr 2013 16:13

Ah ok, merci pour l'éclairage, ça va qu'il coûte que 15 € quoi, ouais pour le reste il y a tellement de jeux sur notés, qui valent pas grande chose et se finissent en quelques heures. Ca me fait penser que le nouveau Dead Island sortira bientôt ^^

Défiance a l'air sympa avec le fait de pouvoir modifier ses armes, tuer des espèces de gros monstres en plus des humains.

Warframe j'ai pas vu beaucoup d'infos encore dessus. Ca m'étonne que personne ne soit sur des jeux comme Left 4 Dead alors que tout le monde est intéressé par les zombies ^^, bon perso j'y ai jamais joué non plus mais bon =)

En tout cas ça vaut pas ce bon vieux team fortress 2 gratuit et toujours aussi fun,mais bon c'est pas MMO.

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar polocho14 » Sam 6 Avr 2013 16:14

Bienvenue !
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Beelzebuth » Sam 6 Avr 2013 16:38

J'ai beaucoup apprécié TF2 mais malheureusement, quand tu tombes sur une équipe avec des gros bourrins et des médocs derrière, c'est pas très fun :p
Il y a pas mal de fois où j'ai trouvé qu'on pouvait pas faire grand chose, notamment parce que je ne connaissais pas bien le jeu.

L4D, j'ai acheté le 2 lors de bonnes promos, j'y ai joué un peu, les zombies qui courent comme Usain Bolt, c'est sympa, mais j'ai du mal à accrocher aussi. J'y joue de temps en temps histoire de tirer dans tout les sens. Mais vu les dernières sorties de FPS, je crois qu'il va tomber aux oubliettes.
J'ai ouvert un topic sur warframe pour y poser ses questions.

P.S. Défiance, oui c'est sympa de se retrouver sur une plaine avec 50 autres joueurs pour repousser une invasion alien ^^

darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Sam 6 Avr 2013 16:49

J'irais me renseigner sur warfare ^^

TF2 effectivement vaut mieux savoir se démerder car souvent les coéquipiers sont mauvais, perso avec 700 heures de jeux je dézingue pas mal mais des fois quelques crises de nerf, et puis avec l'es 3/4 des serveurs qui sont devenus premium donc des mecs overpower de partout, ça tue le jeu :(

C'est pour ça que je me suis mis à Natural Selection 2, c'est pas très cher, et après un temps d'adaptation c'est pas si mal que ça ^^

Il y a aussi un jeu qui devait sortir déjà l'an dernier, donc le nom m'échappe, ça devait être un mmofps, avec possibilités d'évolutions et différentes classes qui s'affrontent, raah me souvient pu tant pis :-/

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Beelzebuth » Sam 6 Avr 2013 17:07

Retrouves moi le nom, j'aime ces concepts ^^

Tu as Steam ? Rajoute Beelzebuth ;)

darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Sam 6 Avr 2013 17:18

Y a un paquet de Beelzebuth lol,il ressemble à quoi ton avatar?

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Beelzebuth » Sam 6 Avr 2013 17:44

Le même que mon avatar forum je crois...
Sinon essayes LordBeelzebuth, p-e que je confonds...

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Kam_Kam » Dim 7 Avr 2013 00:39

Bienvenue sinon ^^
Par curiosité, tu as entendu parlé de la TotG comment ?

darkcradle
Messages : 43
Enregistré le : Sam 6 Avr 2013 10:48
XP : 0

Re: Présentation darkcradle

Messagepar darkcradle » Dim 7 Avr 2013 09:59

Merci, hum je cherchais une coa donc j'ai été voir sur quelques forums, dont celui de jeuxvideo.com, même si en général c'est un repère de kikoos je sais que pour certains jeux ça peut aller, preuve en est je suis tombé sur l'annonce pour votre coa ^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation darkcradle

Messagepar Térence » Dim 7 Avr 2013 18:54

Bienvenue gros !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 47 invités