Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Druss

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Druss
Messages : 240
Enregistré le : Ven 9 Déc 2011 15:06
XP : 60

Re: Druss

Messagepar Druss » Lun 15 Avr 2013 19:25

Lol. Tout y es Térence, mais j'ai un peu moins de rancoeur envers Magabarai.
Certes, son manque d'implication officielle était blessante, mais officieusement, Maga m'a soutenu.

L'attitude des gros DG de l'époque m'est restée en travers de la gorge.
On savait que la Hyène était un crevard, prêt à troquer sa mère à une industrie findus de lasagnes pour un jeton de caddie, mais pas les autres.
Benzo, que j'avais aidé plusieurs fois, avenger prophète, allié de la première lueur solaire du l'uni20, Shiloh le soit disant diplomate intègre, reverie, warrius zero... Tous en bloc derrière les excuses pitoyables de Masterlo.

Le type qui allait recycler Masterlo était un gars que j'avais déjà recyclé en temps de guerre, Nerick de l'ATR. Je le traquais depuis plusieurs mois et finalement, cet épisode a augmenté notre bonne entente. Il participera plus tard à des opérations "planète propre" en nettoyant les bunkers voisins à coup de missile en intégrant une entente locale mise au point dans ce secteur.
L'idée qu'un ancien ennemi, mais finalement ennemi officieux puisse couler un de nos plus fier compte, ayant échappé aux pires guerres, me semblait intolérable.

Masterlo et surtout sa troupe de bouffons du rois naïfs considèreront que mon attaque suicide sur masterlo était un mauvais calcul de ma part.
En fait, ce blaireau, quelques jours plus tard lancera une nouvelle attaque avec la moitié de sa flotte lourde. Je décide donc de me caler derrière en sachant pertinemment qu'il ramènerait tout à quai, soit involontairement parce qu'il dormait à ce moment, soit par honte, pour pas passer pour un con, mais quoiqu'il en soit par m'enfoutisme de ce beau compte de Eglon que nous lui avions offert.
Quoiqu'il en soit, je demande assez de recycleur pour couvrir le poids de ma flotte... Je perds un peu plus que lui, mais j'illustre mon attaque comme un bras d'honneur détonnant.

Ses habitudes de raids monteront que son histoire de gros congolais à Kalach sentent le flanc.
Une dizaine de mois plus tard, je passerai l'éponge sur cette affaire. Masterlo ayant mit de l'eau dans son vin et un de mes repreneurs momentanés ayant eu un rapport correct avec lui. Nonobstant, ce combat diminuera considérablement la force de son compte et son classement ne remontera jamais au niveau d'antan, à l'époque Eglon.


Quoiqu'il en soit, ce mauvais passage m'a montré que, quoiqu'il advienne, il y avait finalement qu'une poignée de personnes sur lesquelles je pouvais compter.
Biensur il y a beaucoup de soutient officieux, mais le soutient assumé, comme l'ont montré Térence et Dragst puis Ak', est au compte goute.



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Druss

Messagepar Beelzebuth » Lun 15 Avr 2013 19:55

Les jeux par navigateur, ça crée des liens.
Et c'est pour ça que j'accepte moyennement les conditions de recyclages de mes EDLM...

Vous avez vu qu'ils ont fait des historiques par univers ? Vous savez où sont passés les univers 20 et 21 vu qu'ils ont regroupés les univers ?

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Druss

Messagepar scalou » Lun 15 Avr 2013 20:21

8/ alors là....Tout vient de là? Je vais aller revoir sur le forum, je me souviens plus du tout, je pense aussi qu'a l'époque j'étais peut être pas dans le comité? si?. Me souviens vraiment plus de cet évenement c'est fou.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Druss

Messagepar Térence » Lun 15 Avr 2013 21:36

MDR le scalou xD
Je peux t'assurer que tu étais bien au courant de tout et que c'est le Magabarai qui te tenait par les couilles pour pas que tu deviennes TotG :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: Druss

Messagepar toxxik » Lun 15 Avr 2013 21:59

Mais il avait quel âge pour faire des trucs aussi con?

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Druss

Messagepar scalou » Lun 15 Avr 2013 23:08

Térence a écrit :MDR le scalou xD
Je peux t'assurer que tu étais bien au courant de tout et que c'est le Magabarai qui te tenait par les couilles pour pas que tu deviennes TotG :P


Pour Maga oui, bien sur, mais pour le truc ave Druss vraiment ne m'en souviens pas du tout. J'ai été relire du coup sur le fofo AdS. :)

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Druss

Messagepar polocho14 » Mar 16 Avr 2013 11:22

Toxic l'âge ne change rien .. Mais tellement rien à la mentalité des gens ><
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

imprimeur
Messages : 47
Enregistré le : Lun 8 Avr 2013 23:23
XP : 20

Re: Druss

Messagepar imprimeur » Mar 16 Avr 2013 16:50

Bienvenu ou re-bienvenu . Dans tout les cas , content que tu sois parmi nous :)
THE WORLD ZOMBIE .....MY DREAM .

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Druss

Messagepar Intendant » Mer 17 Avr 2013 20:04

Bon retour au source Druss. A l'époque je regardais tes exploits de loin, comme ceux des gros bourrins de la Totg de l'Uni 20 (Ak', Ara, Desdi en particulier qui tour à tour mangeaient tout le Deut que je pouvais leur vendre "à pas cher")... c'est loin tout çà mais cela fait bizarre de revenir dessus.

Et bon retour chez Toi surtout
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Druss
Messages : 240
Enregistré le : Ven 9 Déc 2011 15:06
XP : 60

Re: Druss

Messagepar Druss » Lun 22 Avr 2013 14:20

Merci !

C'était quoi ton pseudo intendant ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Druss

Messagepar Térence » Lun 22 Avr 2013 14:25

Intendant, tout simplement :)
Un farmer de deut qui savait être à la fois discret tout en étant diablement disponible quand il fallait aider/dépanner :)
Le genre de contact idéal pour les bourrins toto xD
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Druss

Messagepar Intendant » Lun 22 Avr 2013 21:28

mon pseudo était Montu33 à défaut d'avoir encore eu l'idée de prendre un "vrai pseudo" :cote: . Ce fut chose faite pour mon entrée à la Totg dans un jeu que l'on préfère aujourd'hui oublier :gene:

Montu33 c'était mon pseudo d'inscription de jeu mais je signais déjà "Intendant Montu33"

Mais tu sais Druss j'étais trop petit et surtout trop farmer-bunker pour me faire remarquer (à part par mes clients) :cote:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Druss

Messagepar Térence » Lun 22 Avr 2013 21:56

Montu33 ! exact ! tain j'avais deja oublié O_o
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités