Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

proposition de war entre serveur

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
luna
Messages : 2
Enregistré le : Mar 25 Juin 2013 16:31
XP : 0

proposition de war entre serveur

Messagepar luna » Mar 25 Juin 2013 16:53

Je suis saya-luna nous avons un serveur américain sur infestation nous sommes une team française d'environ 20 joueurs et nous aimerions vous proposer une war amical entre nos deux serveurs. c'est a dire une compétition pvp en deux temps. 1 soirée sur notre serveur et 1 soirée sur le votre. la team est composé majoritairement d'européen donc les heures sont les mêmes que les vôtres.


Nous proposons ceci, la soirée du serveur qui héberge a comme qg clearview et les visiteur on pour qg la ville du choix de l'hôte. Si vous être intéressé venez nous dire un petit salut sur notre ts ou sur le forum sous le nom d'infestation http://www.kdx-clan.com/index/board/list .


J'espère que vous serez motivé a essayer une petite war amical, les mort vous ramasser tout ca vous appartient.

Luna



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: proposition de war entre serveur

Messagepar Beelzebuth » Mar 25 Juin 2013 17:42

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je ne sais pas si tu repasseras par ici, on vous fera donc signe sur votre forum le temps qu'on monte une équipe, mais dans tout les cas, je ne pense pas qu'on sera 20 joueurs ^^
Cela dit, si ça marche et que l'ambiance est bonne, on pourra en refaire régulièrement. Et donc, de votre côté, vous pourrez faire tourner votre équipe.

On vous tient au courant.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: proposition de war entre serveur

Messagepar Térence » Mar 25 Juin 2013 18:01

Bienvenue sur notre forum Luna
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

luna
Messages : 2
Enregistré le : Mar 25 Juin 2013 16:31
XP : 0

Re: proposition de war entre serveur

Messagepar luna » Mar 25 Juin 2013 19:30

on fera du 10 contre 10, 20 étant beaucoup trop :P. Merci pour le mot de bienvenue.

Nous c'est la première fois que nous proposons une war à un clan nous débutons dans ce domaine, sur notre forum nous avons créer les règlements de la war à la suite de quelques recherches :) Nous avons repéré deux modes de war assez intéressante, je vous invite a le lire et si cela vous intéresse alors nous seront plus que content de faire une war bien amical.

http://www.kdx-clan.com/index/board/list/id/84

ceci est le lien direct du sujet infestation de notre serveur, sous le sujet war vous trouverez les règles et les modes de war. :)

Sachez que nous sommes un serveur PVE et que nous voulons grandir à travers des wars amicales et non du pvp sans but autres que des voles. :P

Luna

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: proposition de war entre serveur

Messagepar Beelzebuth » Mer 26 Juin 2013 00:14

Ok. Vos règles me paraissent très bien. J'en discuterai avec les autres d'ici là.


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 35 invités