Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Lidelse
Messages : 9
Enregistré le : Ven 13 Sep 2013 18:21
XP : 0

Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Lidelse » Ven 13 Sep 2013 20:59

Ohayo, minna ! Bonjour, tout le monde !

Etant tout juste nouveau ( eau, car je ne suis pas une fille.. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà détruit plusieurs espoirs de cette manière. ), je vais de ce pas faire une présentation détaillée. Mais lorsque je dis détaillée, c'est.. d-e accent aigu-t-a-i-l-l-e accent aigu-e ( bravo pour ceux qui ont lu d'un coup ).

Le moi Irl.

Alors.. Je sais pas si je vais faire une liste ou un texte continu.. Bah, comme je me connais, si je fais un texte continu, ça va être un vortex de merdier ( oui, je regarde MisterMV ). Par contre, je passe "nom - prénom".

Âge : Majeur ( sans précision ).
Loisir : Musique, jeux-vidéos, infographie, parler avec des poteaux et des pot..eausse (?), regarder des animes, lire des mangas, collectionner ( figurine, peluche, wallscroll ).
Goûts musicaux : Je suis ouvert à tout mais je n'aime pas trop le rap. En fait, je déteste la plupart des rappeurs.. J'ai une culture musicale assez fermée, en fait. Bien sur je connais les grands classiques tels que Elvis ou Les Beatles et les chanteurs du moment tels que Stromae ou Maitre Gims ( je n'apprécie pas vraiment ce dernier.. ) mais mon style est plutôt à l'ouest. Très à l'ouest. Au Japon, en fait. J'écoute principalement du Vocaloid, du Megpoid ou des openings/endings d'anime. I'm an Otaku !
Goûts littéraire : Comme vous avez du vous en douter d'apres le paragraphe précédent, j'adore les mangas. Mais je ne lis pas que cela ! Etant un grand adorateur de la langue française ( même si je fais des photes ), je lis parfois des pièces de théâtre pour passer le temps. A part ces deux styles bien distincts, je ne lis rien.
Sport : Gnnnn ><' J'aime pas le sport. Je n'aime pas me défouler si je n'ai pas le droit de le faire entièrement.. Et rare sont les sports qui le permettent ( en fait, la loi elle-même ne le permettrait pas.. ). Sinon, j'aimerais juste apprendre le roller, cela a l'air fun.
Manie : J'ai quelques petites manies qui sont celles de l'équilibre et de l'ordre. En fait, j'ai toujours besoin que tout soit bien réparti. Aussi bien sur mon bureau que dans mes sacs.
Un autre sujet inutile : J'aime les amandes.

Le moi et les jeux.

Dans cette partie, je ne vais parler que des jeux pour lesquels je suis ici, sinon c'est galère..

WarZ : Je connaissais le jeu depuis déjà un bout de temps, mais je n'ai commencé à y jouer qu'à partir du moment ou un ami m'a parlé d'un serveur privé, me permettant par la même occasion de tester le jeu. Je l'ai bien apprécié mais pas la commu' du serveur. Tout le monde passait son temps à spawnkill et ceux qui portaient plaintes se faisaient bannir.. Vous voyez le truc ? Donc, je suis venu ici ( je pense que le système de raison d'inscription est une bonne barrière anti-kikoo ).

League of Legends : Je joue à LoL depuis.. Euh.. 1 an ? Mais avec une pose de 8mois °^°. Je suis niveau 30 et je joue principalement, euh.. Partout sauf Jungle ( j'évite aussi de support, je me sens inutile.. ). Main mid : Kata. Main top : Riven/Vi. Main Adc : Mf. Main support : Janna/Soraka. Main 3v3 : Cassio ( ou Yi quand j'ai la flemme d'utiliser mon cerveau ).

Le moi DANS les jeux.

Généralement je ne rage pas, sauf en cas d'excès ( 10spawnkills d'affilé par un cheateur ). Pour moi, un jeu est fait pour s'amuser. Tant que l'on ne fait pas de l'e-Sport, il n'y a aucune raison de s'énerver.


Autres jeux que je conseille : Magicka ( pour le fun ), Trine 2 ( pour la beauté des paysages ) et.. Allé, un troisième.. Euh.. Gn.. Black Rock Shooter : The Game ( car Black Rock est cool ).
Chansons que je conseille : ( Japonais digitalisé ) http://www.youtube.com/watch?v=Ymtgf1YOY18 http://www.youtube.com/watch?v=EDftn5qeBEQ http://www.youtube.com/watch?v=8ZQ2tvqLgok ( je n'ai pas réussi à mettre directement en vidéo, j'ai rien compris au système D; ).


Pour le chat vocal, je ne sais pas dans combien de temps je pourrai venir. Je me fais harceler à gauche, à droite lorsque j'allume mon Pc.. Mais j'essayerai de passer au moins une fois :p ( au début je ne parle pas, je suis.. "timide" ).

Merci d'avoir lu ma présentation ! En espérant vous croiser InGame ^w^

Ps : Si la couleur défonce la rétine, dites-le moi.. Je suis habitué à mettre celle-là sur tout les forums, mais je peux changer si besoin.



Avatar de l’utilisateur
Ascarnil
Messages : 333
Enregistré le : Mer 20 Mar 2013 00:00
XP : 0

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Ascarnil » Ven 13 Sep 2013 21:20

:berk1:


Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
TheLinkpagan
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2013 02:09
XP : 65

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar TheLinkpagan » Lun 16 Sep 2013 17:22

Ta presentation etai tres... ROSSSSSE
Tu a l'air d'ètre assé... ROSSSSSE
Sa ma tuer un oeil ton rose flachi la Oo

Bienvenue a toi^^
Vives les Nains, la Bierre et les Mines !!!

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Beelzebuth » Lun 16 Sep 2013 17:55

Salut et bienvenue sur notre forum, je suis désolé, j'avais complétement zappé ta présentation :rouge:

J'avoue avoir du mal à ton style de musique actuel mais on s'en fout ^^

Tu souhaitais rejoindre notre section War Z ? Si oui, il faudrait que tu acceptes les règles du serveur dans le topic de la section War Z. Il faut également que tu nous donnes les pseudos de tes personnages (dans un autre topic).
Et enfin, il faudra que tu fasses une candidature ingame à notre clan (~ Twilight of the Gods ~, tu devrais nous trouver en page 4/5 ou 6).

Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Térence » Mar 17 Sep 2013 00:19

Salut le rose et bienvenue
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Lidelse
Messages : 9
Enregistré le : Ven 13 Sep 2013 18:21
XP : 0

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Lidelse » Jeu 19 Sep 2013 18:19

J'ai déjà un surnom !! ;D (trocontan!)
Sinon, euh.. Je préviens : Je suis loooooo[...]ooong à la détente ! Donc, dans le règlement, le 3ème point parle bien de dons pour entretenir le serveur privé ?

Et sinon, désolé pour mon absence subite et discrète dès mon arrivée, mais j'ai été pris dans un, euh.. "Maëlstrom" de travail et d'imprévu.. Et dites-le si je dois changer la couleur de mon texte ! xD

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Kam_Kam » Jeu 19 Sep 2013 21:12

J'ai les yeux qui saignent, mais sinon ça ira ^^

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Sectum » Jeu 19 Sep 2013 21:57

Fiente LIDELSE! Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar Beelzebuth » Ven 20 Sep 2013 02:37

Au moins, on voit bien ce qui est écrit ^^

Pour la participation au serveur, tu as tout compris. Ca fait 6 mois qu'ils tournent maintenant, on va bientôt le renouveler.

Avatar de l’utilisateur
waff
Messages : 119
Enregistré le : Ven 31 Mai 2013 20:18
XP : 0

Re: Présentation de Lidelse ( ou Lili )

Messagepar waff » Ven 20 Sep 2013 08:12

sa y est je suis aveugle 8/ mdr bienvenue a toi ::d
La violence ne résout rien? Faux il suffit juste de taper plus fort!


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités