Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

candidature et présentation ChesterGanja

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
ChesterGanja
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 10 Oct 2013 19:20
XP : 0

candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar ChesterGanja » Sam 12 Oct 2013 11:50

coucou à tous et à toutes (j’espère qu'il y a des filles un peu quand même)

présentation in game :
mon nom et Chester j'ai connu sectum et quelques autres membres sur une de mes premières RE dans le jeu hordes .
fraîchement livré a moi même dans ces immenses cartes je cherchais une bonne équipe et voila qu'on me propose cette association de fou !!
je pense être assez actif pour vous éblouir et mériter ma place dans la méta :)
je connait les bases du jeu car j'ai eu la chance de connaitre une petite méta qui venaient nous apprendre le jeu lors d'une RNE . ::d

mon âme

présentation IRL :
j'ai 18 ans , je suis originaire de Grenoble mais mes parent ont voulu déménager a la campagne du cou maintenant j'habite dans le trou du c** du monde (vers GAP)
je suis en terminale STMG pour ceux qui ont quitter l’école il y a quelques années cela correspond a la nouvelle STG (Sciences et Techniques de Gestion) c'est sur la gestion d’entreprise les différent style de direction et un peu d'informatique (codage de site , de formulaires , de facture ... ) sinon j'aime ... faire la fête , voire mes amis , sortir et J'aime les pâtes ! Je joue a hordes principalement .


quitte à être con autant être drôle

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Sectum » Sam 12 Oct 2013 12:18

\o/ Salut Chester, Bienvenue!

Puisque nous avons déjà pas mal échangé sur twinoid je laisse la parole à mes collègues hordiens!

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Kam_Kam » Sam 12 Oct 2013 13:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

alors, d'abord, je ne suis pas d'accord, Gap c'est super chouette ^^ ok c'est un peu la loose quand on est jeune, mais vivre dans les montagnes, ça n'a pas de prix ^^

deuxièmement, depuis quand y'a de l'informatique en STMG ? On aura tout vu !

Sinon pour revenir sur le jeu en lui-même, et après avoir vu ton âme, tu es un tout jeune joueur. je suppose donc qu'il faut encore te "driver" sur certains trucs.
Est-ce que tu peux nous expliquer ta journée Hordienne de base ? par exemple à quelle heure tu te connectes, ce que tu fais (avec plus ou moins de précision hein)...

Edit : Ah et oui : moi jsuis une fille :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Beelzebuth » Sam 12 Oct 2013 13:56

Je confirme, c'est un super coin ^^

Bienvenue chez nous !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Térence » Sam 12 Oct 2013 14:16

Bienvenue Chester.
La drogue c'est mal !

Si tu es venu te présenter ici, c'est assurément que tu souhaites jouer dans un groupe organisé.
Même si tu es un jeune joueur, peux tu nous découvrir ce que tu espères trouver en nous rejoignant ?
Quelles sont tes aspirations ? A quoi ressembleraient les villes que tu aimeraient faire ?

Le fait que tu ne joues pas à Hordes depuis longtemps n'est pas un handicap, cependant il faudra que tu fasses preuve de beaucoup d'attention et que tu sois bien à l'écoute des autres joueurs. Ils seront tous là pour te guider, te conseiller et te permettre de progresser au plus vite, mais tout ceci ne dépendra évidemment que de toi !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Matthib666
Messages : 277
Enregistré le : Sam 20 Avr 2013 11:21
XP : 5

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Matthib666 » Sam 12 Oct 2013 14:21

Hello Ganja! Heureux de voir un [EDIT: pas de référence à la drogue sur ce forum] et sympathique joueur postuler chez nous!
Je pense que l'essentiel des questions a déjà été posé par nos anciens, je vais donc me contenter suivre la suite des événements ::d
Image

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Dylam » Sam 12 Oct 2013 14:52

Bonjour Chester

Bienvenue sur le forum!! Bien contente que tu veuilles faire la prochaine ville avec nous et les autres par la suite

Je suis également une fille :)

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar tom61 » Sam 12 Oct 2013 20:19

bienvenue a toi et on iras mourir tous ensemble dans des villes putréfiés ^^

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Intendant » Dim 13 Oct 2013 20:37

Bienvenu jeune Padawan :hehe:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
ChesterGanja
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 10 Oct 2013 19:20
XP : 0

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar ChesterGanja » Dim 13 Oct 2013 21:35

désolé pour l’inactivité de ce Weekend j'ai vu vos réponses mais j'ai pas eu le temps de répondre .

c'est partis pour les réponses tant attendu :
-> depuis quand y'a de l'informatique en STMG ?
les entreprise se servent beaucoup des technologies pour faire moins de taf c'est un peu notre support mais on fait du code tout a fait basique
j'ai environ 8H de "codage" ou de gestion de base de données . c'est la réforme des lycée sa fait donc 2 ou 3 ans ...

-> Est-ce que tu peux nous expliquer ta journée Hordienne de base ?
cela dépend des viles (et surtout de si je suis ouvrier ou expéditeur etant souvent seul je suis plus ouvrier)
je me lève IRL a 5h50 , donc quand je suis ouvrier je vais me caler a un pa de la ville pour faire ma FAO je regarde les forum et je m'en vais
je rentre des cour a 18h du coup j'attend a fin de ma fouille je vais voir les forum je met mes pa dans les chantier demander par la ville (je reste connecter jusqu’à l'attaque je suis donc toujours dispo ou presque pour fermer les portes.)

->peux tu nous découvrir ce que tu espères trouver en nous rejoignant ?
heu ... je sais pas si de problème de compréhension viens de moi mais là j'ai du mal. Si tu voulais dire : pourquoi j'ai envie de vous rejoindre?
La réponse est simple: c'est que pour moi hordes n'est vraiment pas un jeu solitaire pour arriver a vraiment s’éclater il faut de l'organisation des connaissances (bien sur pas les miennes) setcum dylam math et les autres que j'ai pas encore vraiment repérer m'on fait vivre une ville sympathique malgré l'ambiance générale qui y a régner, Enfin BREF , pourquoi refuser une bonne proposition , venant d'un vrai groupe organiser ???
je sais aussi que vous m'apporterais beaucoup :)

->Quelles sont tes aspirations ?
A quoi ressembleraient les villes que tu aimeraient faire ?
Je pense que ces deux question vont ensemble, hordes est pour moi un moyen cool de me reposer en jouant et parlant (ouai c'est peut-être chelou) .
j'aimerai assez faire de longues villes car c'est le but principal du jeu pour moi , étant un jeune joueur remplir mon âme de joli picto c'est aussi cool mais je ne veut pas nuire au villes

je croit avoir répondu à toutes vos questions
quitte à être con autant être drôle

Avatar de l’utilisateur
Vanceslass
Messages : 209
Enregistré le : Mar 17 Sep 2013 02:20
XP : 5

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Vanceslass » Lun 14 Oct 2013 05:36

après avoir jouer a Heisenberg durant notre ville, j'ai trouver ce client (régulier ! :o) très sympa :p

bienvenu :p
Je ne suis pas fou ! ma réalité est juste différente de la tienne...RHOO et puis, détruisons tout ! Ça réglera nos problèmes de réalités !
Que commence la naissance de l'entropie.

Avatar de l’utilisateur
ChesterGanja
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 10 Oct 2013 19:20
XP : 0

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar ChesterGanja » Lun 14 Oct 2013 18:03

merci ;) je vous apprécie aussi cher dealer !
quitte à être con autant être drôle

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Térence » Lun 14 Oct 2013 18:44

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as joué avec un certain nombre d'entre nous sur une ville où certains lambda ont clairement posé problème (on pourrait même dire "ont gravement foutu la merde").
Les conflits à gérer dans hordes, c'est monnaie courante car c'est le système de jeu qui veut ça et qui pousse les joueurs à s'engueuler.

La force d'un groupe réside d'abord dans la cohésion de celui-ci, avec des joueurs capables de mettre leur ego de côté pour suivre des consignes et éviter la surenchère en cas de début de prise de bec, mais aussi dans la façon de gérer les lambdas.

Le tempérament de chacun d'entre nous et la façon dont chacun est capable de se maîtriser quand le ton monte est un facteur clé dans la réussite du groupe.

Au niveau du caractère, peux tu nous en dire plus sur toi ? Es-tu impulsif ? Réfléchi ? Sang chaud ? Agressif ? Virulent ? Rancunier ? Calme ? Effacé ? Capable de trouver les bons mots pour ne froisser personne ? etc ...
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
ChesterGanja
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 10 Oct 2013 19:20
XP : 0

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar ChesterGanja » Lun 14 Oct 2013 20:47

je ne trouve jamais les mots pour me décrire surtout caractériellement j'ai peur que ce que je pense ne me corresponde pas vraiment donc je ne vais pas trop m'avancer : on me dit souvent juste , compréansif , mais a la foi franc droit et et têtu avec quand même une certaine fragilité
quitte à être con autant être drôle

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: candidature et présentation ChesterGanja

Messagepar Térence » Mer 16 Oct 2013 20:38

Je te mets les droits d'accès à notre section hordes, tu y trouveras toutes les infos concernant l'organisation de notre prochain jump ainsi que les principaux topics décrivant notre stratégie, comment on joue etc
Bonne lecture ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités