Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Petite présentation de votre future team LOL

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Dim 1 Déc 2013 21:02

A ce propos, se pourrait-il que tu puisses venir sur le TS dans une quinzaine de minutes pour une petite idée qui me chatouille l'esprit actuellement ? Cela pourrait éventuellement t'intéresser et mettre les choses au clair. Les personnes nous suivants n'en serons que plus satisfaites !


En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Térence » Dim 1 Déc 2013 21:46

Désolé, ce n'était pas possible.
Pas dispo ce soir, mais tu peux m'envoyer un MP si tu veux pour exposer ton idée, j'y répondrai au plus vite.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Bob » Dim 1 Déc 2013 21:49

Tout d'abord merci pour ton message, au delà de tes réponses c'est avant tout quelque chose qui manque selon moi à ce projet et j'y reviendrai un peu plus tard.
TheStalkers a écrit :Veuillez excusez ce petit retard pour la réponse, car on passe pas mal de temps à s'entrainer et on pense pas à regarder les infos partagé sur le forum.

Ce n'est pas particulièrement à toi ou à tes amis que je suis déçu sur ce point. On ne vous demande pas de rester coller au forum à surveiller tout ce qui se passe (même si c'est un plus de se tenir informer). Non, sur le fait de ne pas être venu répondre à la question "rapidement", c'est plus par rapport à votre "manager", soit Woronwë ::d, que je suis déçu... déçu qu'il n'ait pas posté ou fait bouger les choses car il a vu le message de Sectum et ça c'est une certitude :merci:

TheStalkers a écrit :[...] comme le "contrat" nous le prédisait
Ah ouais quand même, méfiez-vous si Woronwë vous a fait signer quelque chose :hehe:

TheStalkers a écrit :Si vous nous suivez et mattez quelques unes de nos parties, vous remarquerez notre détermination et notre expérience au sein du jeu, certains joueurs de votre TS ont déjà fait part de leur vision de notre équipe.

Certes pour l'instant les résultats n'avanceront à rien étant donné que nous nous habituons actuellement à la Meta.
Etant donné que nous sommes sur la préseason, nous ne "tryharderons" pas de la même façon qu'en vrai season 4.

Comme je te l'ai dit, c'est pas forcément les résultats qui comptent (j'en entends déjà râler), mais c'est plus le fait de montrer que c'est un projet qui vie parce que tout le monde ne joue pas à LoL, ne va pas sur TS et donc ne sait pas ce qu'il se passe. Et aussi parce que derrière on peut avoir certaines possibilités (ce que disait Sectum, à voir avec lui). Mais par rapport à ce point, ce dont on a discuté sur TS me parait être une bonne initiative pour ceux qui ne vous côtoient pas.

TheStalkers a écrit :La première est que Wiwi me connait IRL et à un peu forcé la main sur ce projet.

2ème chose : Nous n'avions pas forcément nos 5 membres au moment où nous avons été prit dans ce projet.

La 3eme est qu'ils n'ont pas été en concordance avec nos points de vue. (on pouvais dire qu'ils ont testé notre équipe et ont été déçu ou bien nous qui n'étions pas intéressé).
C'est pour ça que je disais que c'était regrettable pour vous, devoir changer 2 personnes dès le début de votre aventure (parce que c'est avant tout la votre) c'est un frein à votre progression et à la bonne entente de votre équipe (il faut s'habituer à d'autres mentalités, d'autres automatismes...etc...).

TheStalkers a écrit :Pour ta dernière information Bob qui a vrai dire me touche :

- Chacun de nous 3 (Citror, Brige et moi-même) nous connaissons IRL donc nous n'avons pas forcément besoin de partager toutes ces informations et de se répéter 3 fois.
- De plus je pense être le plus qualifié en ce qui concerne la façon d'expliquer les choses et de partager les informations.
- Je fais office d'échangeur entre la commu TOTG (les joueurs) et nous mêmes.
- Ctiror Brige et moi-même sommes sur de ne jamais bouger en ce qui concerne la team, pour les autres, nous réfléchissons car il n'y a pas la même synergie qu'avec nous 3.
Le fait que vous soyez 3 joueurs qui se connaissent en dehors du jeu (ce que, je pense, personne ne savait ici) est un plus, tout comme le fait de trouver deux personnes complémentaires à votre vision et votre style de jeu, on est d'accord là-dessus. Comme je le disais plus haut, c'est plus pour voir que ce projet est vivant, surtout pour ceux qui le suivent de loin.
L'attente n'est pas une description détaillée du genre :
- 7h17 : TheStalkers se lève et prends son petit déjeuner
- 8h : Citror rejoint Bridge pour une Duo
- 14H : sieste

Mais effectivement un petit suivi de votre évolution, de votre parcours, de vos tests de joueurs, de stream (?)...etc... bref toute information qui montre que le projet est en évolution constante, est une bonne chose pour ceux qui veulent vous suivre, vous soutenir, depuis ce forum (parce qu'ils n'ont pas le jeu, ne se connectent pas souvent...etc...). Tout comme une présentation ou un petit coucou ( :hehe: ) des "joueurs fixes" on va dire, ça permet de savoir un peu qui est qui, qui fait quoi, même si je t'accorde que chacun est libre de ces choix.
Et pour revenir de façon plus globale sur l'échange, ce que tu veux proposer à Térence est à mon sens une très bonne chose.
Image

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Dim 1 Déc 2013 21:56

Merci pour ton soutien Bob, 15 minutes de lecture est fortement conseillé par les médecins, je pense avoir passé mon cota pour la journée, c'était constructif et oui effectivement j'espère que mon projet fera plaisir à pas mal de gens !
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Beelzebuth » Dim 1 Déc 2013 22:38

Ouaip j'attends aussi un petit coucou des deux autres que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de croiser ;)

Sinon Bob, il faut qu'ils rôdent leur roaster avant la saison 4 qui débutera normalement dans un mois. Donc c'est normal que ca change de têtes... ^^

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Bob » Dim 1 Déc 2013 22:43

C'est ce que je disais, il est normal qu'il trouve des personnes complémentaires à leur groupe. Même si c'était regrettable pour eux qu'a peine arrivé et avant même la première partie dans l'équipe classée, ils doivent déjà changer deux personnes. Mais après oui, il est normal que ça fonctionne avec tous les membres et de changer ce qui ne va pas, tout en se donnant bien entendu le temps de bâtir quelque chose.
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Beelzebuth » Lun 2 Déc 2013 01:32

Je crois que c'est surtout un groupe de 3 qui essaye de trouver chaussures à leurs pieds ^^

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Lun 2 Déc 2013 10:53

Je confirme ce que dit Beelzebuth mais parfois, nos chaussures sont troués, abimés donc bon, pas facile d'avancer avec des modèles pareils.
Mais on est confiant, grâce à nos capacités d'adaptations et notre gameplay à 3. Reste les 2 autres à amener dans cette adaptation et ce même gameplay.
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Woronwë » Lun 2 Déc 2013 13:31

Bob a écrit :c'est plus par rapport à votre "manager", soit Woronwë ::d, que je suis déçu...

Comme déjà dit, sur ce forum et même à l'oral sur le TS, je suis actuellement en déménagement, et je ne récupérerai pas internet avant un petit bout de temps étant donné que j'ai pas de connexion dîtes "haut-débit" dans ce ville de me***. Je suis bien entendu aux courants de l'activité de mes joueurs, et je fais ce que je peux de mon côté pour assurer mon rôle. Bien entendu si tu veux que je reviennes dès demain tu peux envoyer un chèque d'une valeur d'une centaine d'€ à la mère à Wiwi pour qu'elle puisse faire tout les travaux nécessaires pour que son fils chérie puisse passer ces nuits sur le net :)
Donc désolé pour le manque d'info, mais je suis actuellement indisponible.
Cordialement
Wiwi derrière son pc du CDI.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Beelzebuth » Lun 2 Déc 2013 15:03

lol

Bon courage à toi ^^

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Bob » Lun 2 Déc 2013 20:21

Je n'ai jamais dit le contraire Beelzebuth ::d

Woronwë a écrit :Bien entendu si tu veux que je reviennes dès demain tu peux envoyer un chèque d'une valeur d'une centaine d'€ à la mère à Wiwi pour qu'elle puisse faire tout les travaux nécessaires pour que son fils chérie puisse passer ces nuits sur le net :)
Ce serait du gaspillage, pense à tes études :gene: (Et puis pour l’ordre, je ne pense pas que "la mère de Wiwi" ça passe^^)

Woronwë a écrit :Comme déjà dit, sur ce forum et même à l'oral sur le TS, je suis actuellement en déménagement, et je ne récupérerai pas internet avant un petit bout de temps étant donné que j'ai pas de connexion dîtes "haut-débit" dans ce ville de me***. Je suis bien entendu aux courants de l'activité de mes joueurs, et je fais ce que je peux de mon côté pour assurer mon rôle.
Woronwë a écrit :Donc désolé pour le manque d'info, mais je suis actuellement indisponible.
Mdr, bientôt à la tête des Gambit :hehe: ?
Je pourrais écrire un roman en illustrant, par citations ou par des screenshots, ce que je pense de tout ça et de ta réponse ; mais pour certaines raisons je vais te la faire courte (mais je peux toujours détailler si tu as envie :]).

- Sectum a posté le 20 novembre, date à laquelle tu as vu son message (puisque tu étais dans le topic au même moment que moi) et posté ailleurs.
- Tu as posté un message forum, disant que tu déménages le weekend, le 26 novembre.
- Le nombre de messages, séparant l'heure du post de Sectum et ton message parlant du déménagement, est de 7.
- Ta dernière visite (avant aujourd’hui) remonte au 28 novembre.
- Entre le message de Sectum et ta dernière venue, le nombre de messages postés est de 11 (réparti sur 6 jours).
- Je te donnerais bien le nombre exacte de parties de LoL, mais l'historique ne remonte pas à plus de 10 (du 23 au 25).

Bref, je t'aime bien et ne pense pas que je t'en veuille ou que j'ai un problème avec toi (j'espère que ta situation s’améliorera), mais bon... X|
Image

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Mar 3 Déc 2013 14:32

Mes amis, je pense que le débat est clos, ça ne changera en rien le fait que nous n'avons pas répondu assez rapidement.

Maintenant, je vous invite à rejoindre le nouvel index concernant notre team qui est dans league of legends team.

A bientot j'espère pour d'autres informations à partager ! :)
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Bob » Mar 3 Déc 2013 20:46

C'est sûr, et votre nouvelle tribune est une bonne chose qui devrait aider à la communication et éviter ce genre de questions à l'avenir (du moins je l'espère).
Mais là, c 'est juste que je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con et qu'on se foute de la gueule du monde... :merci:
Image


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités