Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Ezziger
Messages : 229
Enregistré le : Ven 25 Oct 2013 16:33
XP : 0

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Ezziger » Lun 3 Fév 2014 00:20

Je disais juste que sur la ville ca avait été utile, je dis pas que c'est utile sur toute les villes :P



Avatar de l’utilisateur
Vanceslass
Messages : 209
Enregistré le : Mar 17 Sep 2013 02:20
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Vanceslass » Lun 3 Fév 2014 17:44

Bienvenu captain ! on fera un bon boulot je pense pour les expé ^_^
Je ne suis pas fou ! ma réalité est juste différente de la tienne...RHOO et puis, détruisons tout ! Ça réglera nos problèmes de réalités !
Que commence la naissance de l'entropie.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Térence » Lun 3 Fév 2014 17:47

J'veux pas dire mais la présentation du captainweed remonte au 23 janvier ...
Et depuis il n'est pas revenu une fois sur le forum ...


...
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Vanceslass
Messages : 209
Enregistré le : Mar 17 Sep 2013 02:20
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Vanceslass » Lun 3 Fév 2014 17:57

:aille2: je passe rarement dans la section "présentation" :rouge: mais je fais genre je suis amicale !!! et ... bon ok je boost mon nombre de poste gratuitement ><
Je ne suis pas fou ! ma réalité est juste différente de la tienne...RHOO et puis, détruisons tout ! Ça réglera nos problèmes de réalités !
Que commence la naissance de l'entropie.

Captainpeeweed
Messages : 170
Enregistré le : Mer 22 Jan 2014 19:11
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Captainpeeweed » Lun 3 Fév 2014 18:11

Je n'avais pas revu tes posts, Desdi, comme plus personne ne répondait je ne regardais plus trop.

Pour l'histoire des métiers, non ça ne me dérangerait pas de jouer gardien, mais j'avoue que je trouve ça dommage de se passer d'une petite équipe d'expé à 5 du style 3fouineurs/2appris, c'est quand même rudement efficace pour vider des zones.

Même pour la ruine, je trouve ça pas mal, pour pouvoir ramener les clés très vite en ville.

Mais c'est vrai aussi que maintenant les veilles sont devenues tellement importantes ...

J'ai acheté l'APAG, donc je pourrais même toujours faire éclaireur, mais je ne l'ai jamais encore tenté.

Je vais essayer de trouver la section où vous parlez de ça pour me lire les discussions, j'avoue que je suis encore un peu perdu sur ce forum.

Sinon, mon bichon, Efipou, n'est pas alcoolique :nonon:

Il se drogue seulement un peu de temps en temps :ange:.

Avatar de l’utilisateur
Vanceslass
Messages : 209
Enregistré le : Mar 17 Sep 2013 02:20
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Vanceslass » Lun 3 Fév 2014 18:22

Captainpeeweed a écrit :Pour l'histoire des métiers, non ça ne me dérangerait pas de jouer gardien, mais j'avoue que je trouve ça dommage de se passer d'une petite équipe d'expé à 5 du style 3fouineurs/2appris, c'est quand même rudement efficace pour vider des zones.



pssst ! le relance pas dessus ! :o

après pour être honnête, autant ces fun fouineurs, autant dans les villes en coa, on exploite de tout façon tout les cases en arrivé a la fin de ville (a l’exception de une ou deux) et les gardien sont cool. en ville pure lambda, fouineur ces pas mal car tu vivra pas 20j... (ou rarement)

pour les appris, je garde un avis partagé pour être honnête ^^" (oui desdi je suis chian :( mais j'ai fais revenir captain ! :D )
Je ne suis pas fou ! ma réalité est juste différente de la tienne...RHOO et puis, détruisons tout ! Ça réglera nos problèmes de réalités !
Que commence la naissance de l'entropie.

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar McManus » Lun 3 Fév 2014 18:51

Et si on prenait gardien et on apprivoisait une poupoule ou mieux, un lot de cochons pour faire des A/R avec la ville ?

:) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Vanceslass
Messages : 209
Enregistré le : Mar 17 Sep 2013 02:20
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Vanceslass » Lun 3 Fév 2014 18:56

McManus a écrit :Et si on prenait gardien et on apprivoisait une poupoule ou mieux, un lot de cochons pour faire des A/R avec la ville ?

:) :) :) :)




:hehe: sa me va ! eat fera le parfait cochon ! :3
Je ne suis pas fou ! ma réalité est juste différente de la tienne...RHOO et puis, détruisons tout ! Ça réglera nos problèmes de réalités !
Que commence la naissance de l'entropie.

Captainpeeweed
Messages : 170
Enregistré le : Mer 22 Jan 2014 19:11
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Captainpeeweed » Lun 3 Fév 2014 19:54

Ces écossais, toujours des bonnes idées :super:

Comme je l'ai dit à Vance en MP, c'est clair que pour les fouineurs je comprends, si on a pas de scrutateur ça devient vite inutile.

Par contre effectivement, avoir 1 ou 2 appris pour accompagner les expés, quand on en a plus beaucoup, ou quand on se fait la ruine pour aller le plus vite possible, ou même pour aller rechercher une ressource qui nous manque pour finir un chantier, je trouvais ça assez utile.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Térence » Mar 4 Fév 2014 00:20

Captainpeeweed a écrit :Par contre effectivement, avoir 1 ou 2 appris pour accompagner les expés, quand on en a plus beaucoup, ou quand on se fait la ruine pour aller le plus vite possible, ou même pour aller rechercher une ressource qui nous manque pour finir un chantier, je trouvais ça assez utile.


Reste à savoir ce que vous souhaitez.
Classer une ville, ou seulement vous faire plaisir.

Les métiers ne sont pas équilibrés, ce serait une erreur de le croire. Le gardien est méga OP. Si les ermites n'étaient pas indispensables pour les camping la métagame inciterait aujourd'hui à jouer avec 40 gardiens. Et non pas avec 2 apprivoiseurs dans le lot ...

Des tests avec apprivoiseurs on en a fait des paquets et JAMAIS un apprivoiseur n'a plus apporté qu'un gardien.
Le gardien possède des bonus passif (apport de def en ville, +2 PDC dans le désert) + des chantiers à bonus (Tour des gardiens).
L'apprivoiseur n'a rien de passif, aucun chantier bonifié, et il doit toujours être connecté au bon moment pour utiliser son petit chien.

Oui c'est drole. Oui c'est pratique. Mais non, ça ne vaut en aucun cas l'apport d'une gardien sur une ville entière.
Vous n'aurez qu'à faire une ville entre vous en condition de ville opti avec des apprivoiseurs, j'espère que finirez bien par vous en rendre compte un jour ...

Le gardien est mega cheaté.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Captainpeeweed
Messages : 170
Enregistré le : Mer 22 Jan 2014 19:11
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Captainpeeweed » Mar 4 Fév 2014 00:46

Je suis tout à fait d'accord que le gardien, depuis la mise en place des veilles, est totalement OP.

Et que, comparé individuellement à un apprivoiseur, il a nettement plus d'utilité.

Mais je pensais que les méta en prenaient au moins un, comme je l'ai dit pour certaines situations, du style renvoyer les empreintes de clé de la ruine directement, ou garantir au moins une expé rentable à 5 sur la fin, où s'il manque une ressource pour un chantier à aller chercher dans l'OM.

Après, ça ne me dérange pas de jouer gardien non plus, comme je l'ai dit plus haut.

Avatar de l’utilisateur
SkooRn
Messages : 43
Enregistré le : Mar 4 Fév 2014 22:42
XP : 0

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar SkooRn » Mer 5 Fév 2014 11:46

J'avoue que, niveau ruine, on a jamais exploité une ruine si vite que le jour où on a prévu une double expé sur une journée :

Gardien + apprivoiseur + technicien = Le technicien moule les serrures, ressort de la ruine, les donne à l'appri pendant que le deuxième groupe accuse réception en ville et retourne à la ruine avec les clefs, permettant à tout ce beau monde de faire un passage sur toutes les portes de la ruine le même jour.

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Intendant » Mer 5 Fév 2014 19:41

on a jamais eu cette occaze car chez nous les ruine c est trop souvent a 24 pa mini....

mais tu pourras lire que perso je pense qu un appri (pas plus) cela peut etre utile dans un certain nombre de cas comme par exemple ce que tu decris.

apres, gardien, il en faut un max. Equilibre a trouver selon moi.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Ezziger
Messages : 229
Enregistré le : Ven 25 Oct 2013 16:33
XP : 0

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Ezziger » Mer 5 Fév 2014 19:50

Moi je pense comme Desdi, l'apprivoiseur dans une méta c'est pas très utile sachant que les expés savent ce qu'ils doivent ramener !

Honnêtement sur la dernière ville c'était plutôt utile vu que nous n'avions pas de scie, ca a économisé pas mal de pa, mais franchement pour le reste je trouve pas que ca apporte des masses.

Et au besoin, pour la cas de la ruine on peut toujours donner un JH a un mec pour que le clébard ramène les empreintes ^^

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Intendant » Mer 5 Fév 2014 20:07

oui on peut donner un jh. Sauf que bizarrement cela a peu de succes. Perso je propose cela a chaque ville et j ai pas eu souvent l occasion d en donner...

Quant a la scie, cela arrivera maleureusement de nouveau... un vrai malheur ce truc...
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 36 invités