Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Chateign des hautes plaines de Montagne !
Chateign des hautes plaines de Montagne !
Ah ah ! Rien qu'avec mon titre, j'envoie du lourd ! Oups...
Bonjour !
Moi c'est Charlotte, alias Chateign, Grenobloise d'une trentaine d'années : joueuse sur BGA (Principalement sur Race, Seasons & Libertalia), ancienne rôliste, joueuse console à l'adolescence (mais que des jeux de filles, désolée !), grosse joueuse de poker pendant des années, joueuse ponctuelle à DaoC il y a 10 ans... Bref, le jeu c'est ma cam'.
Je suis arrivée ici, parce que mon cher et tendre (vieto sur BGA) a été invité dans votre groupe et comme c'est un peu un nain paresseux, il m'envoie en éclaireuse !
Je trouve l'initiative de cette horde multi-games très intéressante ! Il faut que je fouille un peu parce que j'ai pas compris à quoi sert les sous des adhésions mais il y a de grandes chances qu'on adhère tous les deux ! On aime l'idée de côtoyer des passionnés comme nous !
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon level up sur votre quête actuelle et que la chance et l'illumination soient avec vous !
Bonjour !
Moi c'est Charlotte, alias Chateign, Grenobloise d'une trentaine d'années : joueuse sur BGA (Principalement sur Race, Seasons & Libertalia), ancienne rôliste, joueuse console à l'adolescence (mais que des jeux de filles, désolée !), grosse joueuse de poker pendant des années, joueuse ponctuelle à DaoC il y a 10 ans... Bref, le jeu c'est ma cam'.
Je suis arrivée ici, parce que mon cher et tendre (vieto sur BGA) a été invité dans votre groupe et comme c'est un peu un nain paresseux, il m'envoie en éclaireuse !
Je trouve l'initiative de cette horde multi-games très intéressante ! Il faut que je fouille un peu parce que j'ai pas compris à quoi sert les sous des adhésions mais il y a de grandes chances qu'on adhère tous les deux ! On aime l'idée de côtoyer des passionnés comme nous !
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon level up sur votre quête actuelle et que la chance et l'illumination soient avec vous !
- scalou
- XP : 1383
- A aimé des messages : 6 fois
- A reçu des J'aime : 20 fois
Re: Chateign des hautes plaines de Montagne !
Coucou Charlotte et bievenue !
Content de te voir parmi nous, en attendant le....nain paresseux!
En fait la TotG est à la base orienté jeux pc, mmo, mmorpg...
Pour faire court un des buts de l'asso est la sauvegarde du patrimoine vidéoludique ( rachat d'anciennes consoles, jeux..).
Petit coup d'œil ici !
L'accès au forum est gratuit, mais l' adhésion te donne accès à d'autres fonctionnalités ( entre autres accès à notre Ludothèque en ligne qui te permet de jouer à d 'anciens jeux gratuitement...dont Civilization! ).
Content de te voir parmi nous, en attendant le....nain paresseux!
En fait la TotG est à la base orienté jeux pc, mmo, mmorpg...
Pour faire court un des buts de l'asso est la sauvegarde du patrimoine vidéoludique ( rachat d'anciennes consoles, jeux..).
Petit coup d'œil ici !
L'accès au forum est gratuit, mais l' adhésion te donne accès à d'autres fonctionnalités ( entre autres accès à notre Ludothèque en ligne qui te permet de jouer à d 'anciens jeux gratuitement...dont Civilization! ).
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bonjour Charlotte et bienvenue !
J'en connais une autre de Charlotte grenobloise
Comma scalou l'a dit, l'association propose diverses activités. Du jeu de plateau en ligne, du jeu multi joueurs (massivement ou non) et du retrogaming.
N'hésite pas à regarder un peu tout ça, il y aura surement des choses qui vont t'intéresser
J'en connais une autre de Charlotte grenobloise
Comma scalou l'a dit, l'association propose diverses activités. Du jeu de plateau en ligne, du jeu multi joueurs (massivement ou non) et du retrogaming.
N'hésite pas à regarder un peu tout ça, il y aura surement des choses qui vont t'intéresser
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Térence a écrit :J'en connais une autre de Charlotte grenobloise
Bonjour Charlotte et bienvenue parmis nous ^^
j'espère que tu te plaieras ici ! Tu verras, on ne joue pas tous aux mêmes jeux, mais nous sommes tous animés par la même passion, celle du loisir ludique
Comme l'a dit Scalou et notre cher président (qui connait une autre Chacha), l'adhésion te donne accès à une ludothèque de jeux PC assez impressionnante (combien déjà ? 300 ?)
De plus, chaque adhésion nous permet de concrétiser un peu plus nos projets, car elle nous apporte un soutien morale et financier ^^
Et snon, ça fait longtemps que tu es sur Grenoble ? j'y ai habité pendant 18 ans avant de m'exiler ^^
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Bienvenu à la Totg ! Oui y a pas mal de choses "dans la boite", tu trouveras pour sûr de quoi te plaire.
Ancienne roliste ??? Quels jeux ?
Ancienne roliste ??? Quels jeux ?
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Bonne question, quels jeux de rôles ? ^^
Bienvenue chez nous, en esperant que vous vous y plairez. Par contre, le nain paresseux, faudra bien qu'il nous montre sa belle barbe rousse
Bienvenue chez nous, en esperant que vous vous y plairez. Par contre, le nain paresseux, faudra bien qu'il nous montre sa belle barbe rousse
Retourner vers « Présentations des joueurs »