Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Auribellois, and lonesome gamer

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Intendant » Jeu 16 Juil 2015 09:54

Beelzebuth a écrit :Je t'ai toujours pas croisé Pit ^^


faut dire que pour beaucoup c'est "vacances vacances" :P


L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar pit » Lun 27 Juil 2015 22:50

Hello,

Effectivement, je reviens de vacances...

Sinon, je suis toujours bloqué à l'entrée de votre serveur. (j'ai pas le pass, je crois que quelqu'un avait posté la façon d'y accéder sur ce topic, mais je ne vois plus ce post non plus :| ).
Le topic que tu m'indiques ne m'est pas accessible, Terence.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Térence » Mar 28 Juil 2015 00:33

Alors je t'envoie les infos en MP :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Beelzebuth » Mar 28 Juil 2015 16:11

Niquel ^^

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar pit » Lun 31 Aoû 2015 14:00

Non, je ne suis pas tombé dans un trou depuis un mois, j'ai laissé un peu de côté ARK, dayz ou autre Arma III pour essayer des jeux un peu moins gourmands (world of warships, CIV V). (parce qu'avec ma config qui a plus de quatre ans, ça devenait vraiment injouable).
Par contre mon nouveau PC fait "sur mesure" arrive cette semaine, et là ça va envoyer du steak, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.

Pit

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Térence » Lun 31 Aoû 2015 14:11

N'hésite pas non plus à venir nous voir à la salle ! On a réouvert samedi dernier :P
(le samedi 10 septembre cependant on ne sera pas ouverts car on sera présent au mangame show de fréjus)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar pit » Lun 31 Aoû 2015 15:01

Ah ça y est les affaires reprennent ? alors j'essayerai de passer le 5/09.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Beelzebuth » Lun 31 Aoû 2015 17:37

Petit chanceux, ca va être grandiose ARK pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Térence » Sam 5 Sep 2015 22:15

Rho mais que suis-je bête Pit, aujourd'hui c'était toi qui étais à la salle avec ton fiston !
Ce n'est qu'une fois que tu es parti que je me suis dit "Mais merde .... c'était lui" ><
Fallait pas hésiter à le dire quand tu es arrivé :D
Bon en tous cas j'espère que tu t'es bien amusé avec ton fils, n'hésite pas à repasser quand tu veux, on pourra un peu plus discuter la prochaine fois ^^
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar pit » Lun 7 Sep 2015 15:58

Oui, c'était sympa. ( je n'ai pas osé m'incruster sur les deux consoles un peu modernes car elles étaient visiblement très sollicitées, j'aurais peut-être du...).

Bin en fait, tu as vite disparu, j'ai supposé que tu étais occupé ailleurs...

J'ai à peu près fini de me battre avec l'installation de mon nouveau PC, je passerai sur Ark et sur le TS de toute façon.

Ebr

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Térence » Lun 7 Sep 2015 16:04

Oui c'est vrai ! On a reçu la visite du président d'une autre asso du coin (Kernel Panic). Ils seront eux aussi présents à Fréjus le week end prochain pour le Mangame Show, c'était pas prévu, du coup on a longuement discuté.
Et faut pas hésiter à "s'incruster" quand il y a des gens qui squattent certaines consoles ! Les manettes tournent vite et même quand il y a beaucoup de monde pour jouer, il y a de la place pour tous ^^ C'est pour ça aussi qu'on privilégie les jeux à 4.
Samedi prochain la salle ne sera pas ouverte (puisqu'on sera à Fréjus) mais j'espère bien que tu reviendras dès le week end suivant, et que tu en profiteras pour tester ce que tu n'as pas pu essayer samedi :D
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Kam_Kam » Lun 7 Sep 2015 18:47

en plus, on fait un gouter dans 15 jours ! L'occasion d'amener toute la famille !

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar pit » Mar 8 Sep 2015 15:48

Oulah, si tu savais de quel morfales il s'agit (tu t'imagines en gros... une meute de loups ? ) tu dirais pas ça. :)

Blague à part, j'ai relancé Ark sur ma nouvelle bécane, ça déchire, rien à voir avec avant (le HDR m'en met plein les mirettes si je regarde vers le soleil, mais pour le reste, c'est le top). Sur votre serveur, j'ai réparé ma cabane que des sagouins m'ont tout vandalisée (à moins que ce ne soit un Trex de passage), donc j'espère croiser un autre robinson pas trop hostile dessus tantôt. 

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Térence » Mar 8 Sep 2015 16:06

N'hésite pas à faire quelques screenshots, notamment pour ceux qui ne jouent pas (encore ^^) à Ark. :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Honoret21
Messages : 1
Enregistré le : Lun 7 Déc 2015 22:06
XP : 5

Re: Auribellois, and lonesome gamer

Messagepar Honoret21 » Lun 7 Déc 2015 22:17

pit a écrit :Hello  :hello:

Je cherchais sur Google "Association de jeux en ligne" ce matin. Et je suis tombé sur "Twilight of the gods"  et là je me suis dit... "Twilight of the gods", c'est pas les types qui font jouer les enfants de l'école sur des vieilles consoles après la classe le soir ?  Ceux à qui notre bon maire à donné une subvention et une salle après sa réélection l'année passée ? Mais si, ce sont eux, et en plus ils ont l'air de jouer sur des jeux récents. C'est dingue.  8/
Donc je me suis dit "allons voir Twilight of the Gods, on aura peut-être des trucs à se dire".

Alors, moi... comment dire... J'ai 42 ans (ouuuhhh c'est vieux) je joue sur des ordinateurs depuis le MO5 (mais le MO5 c'était pas terrible, donc j'ai longtemps joué sur Atari ST, et ensuite sur PC). Je pratique des jeux en ligne depuis 2003, principalement Battlefield, Cs:s, dod:source, insurgency ou world of tanks. Plus récemment, j'ai investi dans DayZ ou Arma 3 (oui, c'est belliqueux tout ça, je dois avoir un fond violent ?). Mon pauvre PC a cinq ans, il va falloir que je pense à en changer tantôt, il a du mal à suivre sur les derniers opus de l'industrie du jeu. A la maison je n'ai ni tablette digne de ce nom, ni console,  ni vieil ordi au fond des placards, je considère qu'en informatique le passé c'est le passé, et qu'il faut vivre avec son temps (après... chacun prend son pied comme il veut, je ne juge personne).
J'aime bien jouer de façon conviviale avec des gens de bonneconvention
  compagnie. L'aspect score et compétition ne m'a jamais vraiment intéressé, le jeu n'en est plus un pour moi à partir du moment où on joue sa vie. De toute façon j'ai des réflexes de mollusque.

Ah, j'ai aussi monté deux teams axés Cs:S depuis 2004, et participé ces dernières années à une association de joueurs qui bat un peu de l'aile en ce moment : http://www.baloku.fr, dont j'étais il y  pas longtemps le webmaster. Ah oui, mon boulot c'est développeur web sur Sophia, donc je touche ma bille en base de données, Coldfusion et j'ai bidouillé par mal de trucs en php sous Joomla ou phpbb.

Les chats ne faisant pas des chiens, j'ai aussi deux garçons de 6 et 9 ans experts en Angry birds, jeux Lego,  kingdom rush ou autre forge of empires...

Si vous voulez en savoir plus sur moi, et savoir ce que j'aime (et surtout ce que j'aime pas), vous pouvez jeter un oeil à ma homepage où sont exposés mes derniers coups de gueule sur Facebook : http://www.ebweb.org

Voilà, vous savez tout.

Donc pourquoi tout ce bla-bla ? Et bien comme je l'ai dit un peu plus haut, je cherche une communauté de joueurs qui me permettent de faire de bonnes parties ensemble, éventuellement me rendre utile, et si je peux me faire des amis IRL, c'est encore mieux.
t'es au plus bon endroit c'est sur, tu vas t'amuser grave ::d


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités