Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation d'une "old" gameuse ;)

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Anhra
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 17 Mar 2016 15:34
XP : 25
A aimé des messages : 1 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Anhra » Jeu 17 Mar 2016 16:13

Bonjour,
J'ai "tipé" pour l'association car je trouve ses objectifs super (forcément ça concerne les jeux vidéo !). Je passerais voir les membres à la salle car je n'habite pas loin (accompagnée de mon fils qui en digne héritier de sa mère a hérité de ma passion des jeux vidéo).

Comment j'ai connu l'association : par pur hasard ! Il y a quelques temps j'ai publié sur un site bien connu une annonce de vente d'une partie de ma collection de jeux vidéo (crise etc etc ...snif) et j'ai été contactée par un membre de l'association. Il m'a bien expliqué l'objectif mais je n'avais pas pu donner suite (crise etc etc ....) mais j'ai gardé un œil sur l'association !

En me baladant sur le forum de l'association, je découvre que totg est à l'origine d'une pétition pour le retour de MMHK !! ça alors 2e hasard, j'ai trainé ma souris un moment sur ce jeu sous la bannières des "babylon babies" !!!

Facebook aujourd'hui et je vois l'annonce tipee : "Très bonne occasion d'adhérer à l'association" me suis je dis ce matin !! "Tiens je vais faire adhérer le fiston aussi" ;)

Mais comment en suis-je arrivée là ???? Tout commence en 1990 avec la très célèbre NES (mario, dragonball, duck hunt !!!) qui m'a laissée une très forte impression. En effet quelques années après je passe à sa grande sœur la SNES et là grosse révélation avec les J-RPG : FF3, Chrono Trigger, secret of mana ! Je me suis révélée fortement accro de ce type de jeux ! Puis le PC est arrivé, je me suis laissée tenter par la licence Diablo (qui continue avec le 3 !), RPG (elder scroll), point & clic (disque monde, baphomet ..), les city builder antiques (caesar et consorts) et autres jeux plus stratégiques (age of empire, warcraft, starcraft ...).
Puis vint le temps de la 3D (PS1, PS2, GC, WII & WIIu, xbox 360, xbox one), des consoles portables de mon ami Nintendo (GB, GBA, DS, 3DS, new 3DS).

Bref j'ai étrenné quelques générations de consoles (27 ans de jeux vidéo et oui !), je joue encore, plus modérément (travail, enfant, maison etc les trucs de la vie qui occupent quelques heures par jour !). Mon fils de 8 ans a pris le virus : pokemon ! Et tout ce qui se joue peu importe le support !!

Voilà pour ma présentation !
A bientôt.



Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Alti » Jeu 17 Mar 2016 17:49

Bienvenue sur le forum dame Anhra,

De ce que je sais pour MM:HK, nous allons devoir attendre encore un peu :(
Térence, Kamkam et Aeda font partie des gens qui gérent la salle, si jamais il y a des question à son propos
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Beelzebuth » Jeu 17 Mar 2016 18:13

Oh ils ont sorti un 3ème Diablo ?  C'est génial ::d

Bon sans blague, bienvenue sur notre forum et merci pour ton soutien ! Peut-être au plaisir sur notre Teamspeak ;)

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar McManus » Jeu 17 Mar 2016 19:23

Bienvenue Anhra,

Nous jouons encore à D3 ... nous ne sommes plus trop nombreux et avec des objectifs différents, mais n'hésite pas à laisser ton tag battle.net que nous fassions qqs failles sup ensemble ;)

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar tom61 » Jeu 17 Mar 2016 20:20

Bienvenue
Si ça t'intéresse y'en a sur starcraft 2

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Intendant » Jeu 17 Mar 2016 23:59

Bienvenue en ces lieux de perdition des ames... non je déconne. bienvenue dans la famille TOTG qui compte pas mal de gamer "agés" qui comme toi n'ont plus autant de temps pour jouer mais qui ne lachent pas encore l'affaire à 100% non plus.

Et bienvenu au "p'tio" de 8 ans.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Térence » Ven 18 Mar 2016 01:54

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton tip !
Ce n'est pas facile d'essayer d'offrir des activités gratuites pour les jeunes, toute aide est vraiment plus que bienvenue :)
Avec ton tip tu as droit à deux adhésions offertes à l'association, pour toi et ton fils. Je t'invite à remplir deux fois ce formulaire en ligne pour valider tout ça : https://form.jotformeu.com/53317229528357
N'hésite pas à venir nous voir quand tu veux à la salle, on y est tous les samedis sauf cas très exceptionnels comme ce samedi justement où nous serons au festival REPLAY à Mouans Sartoux.
Sinon je vois qu'on a commencé à jouer à la même époque et sur les mêmes machines et qu'on a beaucoup de genres de jeux aimés en commun ! Gros coup de coeur pour Chrono Trigger et les RPG SNES aussi ainsi que pour les pont&click de grande époque des 90's ! Je suis persuadé que tu te régaleras en voyant tout ce que nous installons comme consoles et jeux chaque semaine ;)
Et comme j'imagine que tu es fan des bomberman sur SNES, samedi après midi nous organisons au REPLAY un tournoi de Bomberman 5 par parties de 5 joueurs ^^ Un très bonne occasion d'aller à Mouans Sartoux :P

Quant à MMHK, nous sommes toujours en attente de Ubisoft ... Les dernières nouvelles que nous eues étaient plutot bonnes et pleines d'espoir, mais ... silence radio depuis. On croise les doigts, la balle est dans leur camp !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Kam_Kam » Ven 18 Mar 2016 08:51

Bienvenue !

Anhra
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 17 Mar 2016 15:34
XP : 25
A aimé des messages : 1 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Anhra » Ven 18 Mar 2016 11:25

Merci a tous pour votre accueil :)
Samedi ce sera cinéma a Mouans Sartoux et puis nous passerons au Replay, ce sera l'occasion d'une première rencontre ;)

Anhra
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 17 Mar 2016 15:34
XP : 25
A aimé des messages : 1 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Anhra » Lun 21 Mar 2016 16:37

Je suis donc passée samedi au salon Re-Play :) Je suis pas venue vous embêtez il y avait un monde fou !! Avec mon fiston on a fait le tour des consoles disponibles :-D
J'ai bien aimé le killer instinct SNES à coté de la version xbox one !!!
Je passerai vous voir un samedi ;)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Térence » Lun 21 Mar 2016 19:15

Ah c'est dommage, fallait venir te présenter !
N'hésite pas à venir un samedi, nous serons ouverts tous les samedis du printemps :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Intendant » Mar 22 Mar 2016 18:22

T'es victime du succès Tété !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation d'une "old" gameuse ;)

Messagepar Térence » Mar 22 Mar 2016 18:26

Notre stand a bien cartonné tout le week end ^^
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités