Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Bonjour je suis Troy McClure...

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Bob » Lun 29 Nov 2010 22:20

Vous m'avez certainement vu dans des rôles comme Bob l'éponge, Bob le bricoleur, Tahiti Bob ou encore dans des documentaires éducatifs comme Bob le Homard.

Ma présence en ce lieu est la conséquence d'un kidnapping orchestré par Arachnéa, Enkky et Sectum.
Depuis plusieurs mois déjà, ils me retiennent captif dans une cave... :taistoi:
Tous les jours, je dois visionner des heures d'images et de vidéos liées à MMHK, et croyez moi j'ai frôlé l'overdose plusieurs fois. J'ai fais plusieurs tentatives de fuite, mais je n'ai jamais pu aller bien loin :aille2:

J'ai réussi à survivre pendant des mois en mangeant la faune locale et en léchant l'humidité sur les murs pour ne pas mourir déshydraté. Sur le plan mental j'aurais encore pu tenir quelques semaines, mais hélas suite aux travaux de réhabilitation, le problème d'humidité a disparu et la nourriture se fait moins abondante.

Pour ma survie, je n'ai donc eu d'autres choix que d'accepter de jouer en échange d'un repas gastronomique.

Me voilà donc affublé d'un bouclier en carton, d'un heaume en fougères, et d'une cotte de mailles en cheveux (ou, suivant le sens du vent, peut-être en poils de cul). Moquez vous, c'est peut-être su mon dos mais ça vient de la garde-robe d'Enkky.

Pour ce qui est du jeu, j'ai lu quelques topics parmi la flopée d'informations qui trainent dans le coin.
Ça renseigne, on verra bien ce qu'il se passera dans le feu de l'action. Avec de la chance je ne serais pas réduit en cendres à la première descente aux flambeaux.
Pour répondre au MP de na'hash, j'attendais de voir un peu les différents retour avant de voir quoi prendre. Donc je laissais un peu trainer mes yeux ici ou là et je pensais aussi vous demander votre avis. Mais bon, comme je l'ai dit je vis en captivité... donc ça aussi quelqu'un a décidé pour moi (sauf si je suis schizophrène, mais je n'en ai pas le souvenir. Nous non plus d'ailleurs).

Voilà, déjà l'heure de retourner au frais. Ben oui, la neige est toujours là, et la cave à céder sa place au petit moulin du jardin d'Arachnéa.


Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Térence » Lun 29 Nov 2010 23:25

Bienvenue Damien :)

Je pense que c'est Sectum qui a rempli pour toi, et ne t'en fais pas si ça fait beaucoup d'infos à ingérer d'un coup - quand le serveur aura débuté je sais que tes kidnappeurs te guideront à la perfection :)
(et rapidement c'est toi qui leur mettra la fessée xD)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Enkky
Messages : 101
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 16:52
XP : 0

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Enkky » Mar 30 Nov 2010 00:27

salut Damien

Enfin notre harcèlement aura fini par porté ses fruits mais bon le résultat est là.

tu en as de la chance le moulin ca doit te faire un sacré changement avec ma cave inondée ^^

sois le bien venu ici est compte sur moi pour te montrer tous ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu. :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Enkky
Messages : 101
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 16:52
XP : 0

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Enkky » Mar 30 Nov 2010 00:27

salut Damien

Enfin notre harcèlement aura fini par porté ses fruits mais bon le résultat est là.

tu en as de la chance le moulin ca doit te faire un sacré changement avec ma cave inondée ^^

sois le bien venu ici est compte sur moi pour te montrer tous ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu. :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Enkky
Messages : 101
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 16:52
XP : 0

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Enkky » Mar 30 Nov 2010 00:28

salut Damien

Enfin notre harcèlement aura fini par porté ses fruits mais bon le résultat est là.

tu en as de la chance le moulin ca doit te faire un sacré changement avec ma cave inondée ^^

sois le bien venu ici est compte sur moi pour te montrer tous ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu. :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Enkky
Messages : 101
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 16:52
XP : 0

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Enkky » Mar 30 Nov 2010 00:30

salut Damien

Enfin notre harcèlement aura fini par porté ses fruits mais bon le résultat est là.

tu en as de la chance le moulin ca doit te faire un sacré changement avec ma cave inondée ^^

sois le bien venu ici est compte sur moi pour te montrer tous ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu. :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Sectum » Mar 30 Nov 2010 11:14

Bonjour Bob le séquestré ! :)

Je me suis permis de remplir pour toi car le Grand gourou s'impatientait. Te connaissant plutôt pas mal je me suis dis qu'académie te conviendrais bien. Cette faction te permettrais de voir la totalité des possibilités du jeu (Au départ tu souhaitais havre mais celle-ci offre moins de possibilités au niveau de la magie)

en ce qui concerne ton build d'hérédité (D'ailleurs tu as eu 100 points bonus que je sais même pas d'où ils viennent!!! (j'en avais gagné 348 sur un serveur terminé et je peu en utilisé 448 sur ton compte...) CHUUUUT faut pas le dire ;) J'ai mis principalement des bonus de richesse pour te laisser le temps de prendre en main le jeu (même si sans joué tu le connais par coeur)

Mais libre à toi de changer tout ce que tu souhaite ! tu as les logs du compte, les liens du forum et des spreadshits!

En tout cas, ravis de t'avoir parmi nous!

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Intendant » Mar 30 Nov 2010 23:10

Bienvenu à Toi ! Attention car dans nos rangs y a aussi un fan du scalpel et de l'inquisition alors un séquestré... tu va souffrir... hihihi
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Aniur » Mer 1 Déc 2010 00:37

*embarque l'Intendant*

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Intendant » Jeu 2 Déc 2010 20:08

ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Sectum » Jeu 2 Déc 2010 20:09

Sa y est... on a perdu intendant! !!!

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Bob » Ven 3 Déc 2010 23:07

Intendant a écrit :Bienvenu à Toi ! Attention car dans nos rangs y a aussi un fan du scalpel et de l'inquisition alors un séquestré... tu va souffrir... hihihi
Bof, je m'en fais pas trop, d'autant plus que je n'ai jamais été séquestré (je comprends pas trop ta phrase d'ailleurs :-/ ).


Bonjour Rectum le Sectum, ou inversement, j'ai bien pensé que c'était toi. Ça aurait pu être Arachnéa mais on avait brièvement parlé de la faction et on avait choisi (ou pas) Inferno avec merlin le dérangé comme héros. Du coup comme c'était plus ça, je me suis dit que t'avais dû passer par là :siffle:
Pour les 100 points en plus c'est parce que j'ai soudoyé une partie du staff.

Merci à vous et bon courage si vous devez vous déplacer (y'en a qui ferait mieux de pas sortir quand il neige :hurt1: ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Intendant » Sam 4 Déc 2010 13:13

Sectum a écrit :Bonjour Bob le séquestré ! :)

Je me suis permis de remplir pour toi car le Grand gourou s'impatientait. [...]!


L'expression n'est pas de moi :malin1:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Bonjour je suis Troy McClure...

Messagepar Bob » Sam 4 Déc 2010 14:35

Saleté de complot :faché4:
Image


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités