Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation Norg

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Norg
Messages : 76
Enregistré le : Dim 19 Déc 2010 12:00
XP : 0

Présentation Norg

Messagepar Norg » Dim 19 Déc 2010 12:11

Bonjour à tous,

Je dois prochainement rejoindre vos rangs sur le serveur S2 raja dans l'alliance Twilight of Wisigods.
N'ayant eu l'occasion de jouer mes 6 serveurs précédents q'au sein de l'alliance du "chant des justes", je suis ravi de vous rejoindre afin d'explorer de nouvelles manière de jouer.

Je joue le serveur avec 343 pts d'hérédité sur un profil D/R/H en tant que Havre.
Et pour changer un peu je vais tenter le voie richesse.

Bon jeu à vous,
Norg.



Avatar de l’utilisateur
Esclarmonde
Messages : 147
Enregistré le : Jeu 17 Juin 2010 09:54
XP : 0

Re: Présentation Norg

Messagepar Esclarmonde » Dim 19 Déc 2010 12:41

Ravie de te voir ici Norg, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. :)
Desdichado et/ou nexusgab te donneront de plus amples infos et la marche à suivre afin de nous intégrer dans les meilleurs conditions.

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation Norg

Messagepar Sectum » Dim 19 Déc 2010 13:41

Bonjour Norg,

bienvenue parmi nous!

Es tu plus connu sous un autre nom? parce que je n'ai pas le souvenir qu'un dénommé Norg doive nous rejoindre. Il est aussi possible que mon cerveau me joue des tours...

J'ai beaucoup combattu le chant des justes sur le serveur S1 "l'alliance des anges" tu y étais?
Ton hérédité te viens de quel serveur?

Je suis friand d'information!

Sectum

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation Norg

Messagepar Aniur » Dim 19 Déc 2010 13:47

Sectum a écrit :
Je suis friand d'information!

:coeur:

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation Norg

Messagepar Térence » Dim 19 Déc 2010 13:52

Salut Norg

Tu vois on aura réussi à trouver une solution pour que tu nous rejoignes finalement :)
Faut dire que la miss n'y est pas pour rien ;-)
Elle sait travailler les gens au coups pour parvenir à ses fins :o

Disons aussi que vu là où tu as popé, on serait vite devenus ennemis sinon :s

Donc tout d'abord bienvenue.
Si tu n'as joué qu'avec le chant des justes tu trouveras surement quelques différences dans notre façon de fonctionner ici.
Nous attachons énormément d'importance à l'organisation, à la rigueur et au jeu d'alliance.
Personne ne joue en solo dans son coin ... Au niveau des colonisations par exemple, les gens ne colonisent pas là où ils veulent sans en parler. Une colonisation passe par une validation du chef (moi) car ça concerne l'alliance entière, et c'est la base de l'expansion de l'alliance.
Ca permet aussi d'éviter qu'un havre se jette sur un OOSM (or or soufre mercure), alors que ce serait très profitable à un autre inferno de l'alliance.

Nous venons de gagner le Spectre Oublié en saison 1 avec le même groupe, on peut dire que ça roule donc.

Mais qui dit rigueur de jeu ne dit pas pour autant ennui et contraintes ... L'efficacité va de paire avec un jeu bien huilé et quand tu as toujours une longueur d'avance sur les adversaires tu t'amuses beaucoup :)

Concernant l'alliance en elle meme, elle est composée aujourd'hui de deux groupes d'environ 30 joueurs, qui sont censés composer "l'alliance finale" lorsqu'on aura passer les paliers.
Ca va don prendre un certain temps ... Aussi nous ne sommes pas à l'abri d'abandons de certains même si ce n'est pas d'actualité aujourd'hui.
Aussi plutôt que de parler de wing, nous préfèrerons parler d'un groupe de quelques joueurs "réservistes", qui jouerons avec nous, dans le groupe jusqu'à la réunification complète. Ces joueurs participeront donc à la vie de l'alliance et seront mélés pleinement aux actions de jeu.
Et naturellement si jamais il se libère une place dans le groupe à un moment ou un autre, c'est dans ces joueurs là que nous irons trouver un remplaçant.

Tu entreras donc dans l'actuelle alliance Twilight of Wisigods, aux côtés d'Esclarmonde. Il y a pire comme "punition" je crois :)
Pour ta prochaine cité, nous en parlerons sur le forum. Il va évidemment falloir que tu intègres le groupe en attendant qu'on fasse la jonction avec ton actuelle cité. Donc si tu peux coloniser aujourd'hui, ne le fais pas - attends de nous avoir rejoint.

Voilà je pense avoir fait un peu le tour ... Si tu as des questions tu n'hésites pas. Tu peux aussi embêter Escla (elle adore ça).

Je te mettrai les droits sur le forum lorsque tu nous auras effectivement rejoint :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentation Norg

Messagepar Aniur » Dim 19 Déc 2010 14:01

J'préfère quand on me travaille au corps plutôt qu'avec des coups >.<
*va recruter une Matahari*

nexusgab
Messages : 592
Enregistré le : Ven 29 Oct 2010 15:01
XP : 0

Re: Présentation Norg

Messagepar nexusgab » Dim 19 Déc 2010 14:35

Bienvenu Norg.

On s'est déja croisé je crois non ?

++

Nexusgab, Leader des Twilight of Wisigods

Norg
Messages : 76
Enregistré le : Dim 19 Déc 2010 12:00
XP : 0

Re: Présentation Norg

Messagepar Norg » Dim 19 Déc 2010 22:28

Comme il y a eu pas mal de retour je vais essayer faire un tir groupé :]

@sectum : mon hérédité me vient du serveur "Le soulèvement des gremelins" où les justes ont fini 2èmes. Je suis moi même un poisson rouge et après un tour de bocal j'oublie tout...

@Térence : Ca me fait vraiment très plaisir d'entendre parler d'organisation ;) J'attends donc les instructions pour la suite.

@nexusgab : Si nous nous sommes déjà croisé je suis dsl mais je m'en souvient pas. Mais comme je le disait plus haut je suis un peu un poisson rouge ...

@Esclarmonde : Ca me fait vraiment très plaisir de pouvoir enfin rejouer avec toi. Si l'alliance est dans ton esprit de jeu je pense vraiment m'y plaire.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation Norg

Messagepar Térence » Dim 19 Déc 2010 22:43

Esclarmonde sera ta marraine officielle alors tu auras de le droit de l'embêter autant que tu veux pour qu'elle t'explique tous les rouages de l'alliance, son fonctionnement secret, son lien avec les templiers, l'emplacement du trésor de l'Abbé Saunières etc ... :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentation Norg

Messagepar Intendant » Dim 19 Déc 2010 23:05

Trésor qui aurait un lien avec l'empire Wisigoth (drôle non ?) selon la légende ... enfin bienvenu dans l'antichambre de notre Famille.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

nexusgab
Messages : 592
Enregistré le : Ven 29 Oct 2010 15:01
XP : 0

Re: Présentation Norg

Messagepar nexusgab » Dim 19 Déc 2010 23:41

Intendant a écrit :Trésor qui aurait un lien avec l'empire Wisigoth (drôle non ?) selon la légende ... enfin bienvenu dans l'antichambre de notre Famille.


:)

Avatar de l’utilisateur
Esclarmonde
Messages : 147
Enregistré le : Jeu 17 Juin 2010 09:54
XP : 0

Re: Présentation Norg

Messagepar Esclarmonde » Lun 20 Déc 2010 08:34

Je suis une princesse Cathare et même sous la torture je ne dirai rien ! :nonon:
Inutile de rêver, le trésor est pour moi :langue:

J'accepte avec plaisirs d'avoir Norg pour filleul.

@ Norg : N'hésites pas si tu as des questions, en mp ou IG, je ferai mon possible pour y répondre rapidement. Et je confirme, tu vas réellement te plaire parmi nous :)


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités