Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation.

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Présentation.

Messagepar Jefé » Lun 21 Mar 2011 11:16

Nobles seigneurs.
Je me présente à vous aujourd’hui, après avoir obtenu l’heureuse recommandation de votre vénérable diplomate Niur, et de son amitié. Je propose donc, si besoin est pour l’un d’entre vous, de partager son hérédité avec moi sur La Rage du Rakshasa 2. Je suis Elfan, et mon profil pour l’union est 1 Richesse, 2 Honneur, 3 Domination. Je crains toutefois que présentait ainsi cette requête ne résonne à vos oreilles que comme la simple aumône d’un piètre gueux sans mérite, ni vertu. Car souvent les choses, qui dans le fond devraient être les plus simples, deviennent embarrassantes par la forme. Je vais donc, en guise de présentation, vous donner lecture de ma lettre au seigneur Niur.

Cher seigneur.
Voyez en moi un guerrier solitaire, dont la lame s’est affutée au fil des combats, et des mondes parcourus. J’ai vieilli et me suis aguerri dans des alliances rencontrées au hasard. Souvent modestes, j’ai du dans celles-ci mener nombres de combats difficiles pour ma survie. Mais tel est mon destin.
J’ai eut l’occasion de vous croiser une fois, alors que vous étiez en test, j’avais alors gouté à la générosité de votre vénérable chef, et vaillants soldats, qui m’avaient fait don de leur ressources, et de leurs artéfacts à l’issue de cette mission. J’ignorais alors à qui j’avais véritablement à faire. Me pardonnerez-vous ? J’en garde pour ma part un vif sentiment de sympathie pour votre alliance. Ce qui m’a amené à me battre avec d’avantage de vaillance contre les Q8.
Aujourd’hui que je mesure l’étendu de votre puissance, c’est en me prosternant bien bas que je me présente aux portes de votre royaume. Et devant vos remparts qui se dressent là à cet instant devant moi, et qui n’ont cesse de m’impressionner, je tremble comme une jouvencelle.
Je loue votre victoire record, écrasante, et on ne peut plus méritée.
Pour un guerrier solitaire comme moi, la progression est difficile, et l’est de plus en plus. Je cherche donc en vue de la saison trois, une union intéressante afin d’améliorer mon hérédité. Si ma foi donc, dans votre royaume, parmi vos soldats, il en est un que mon profil intéresserait, ce serait un honneur pour moi de m’unir à lui.
Je me fais guerre d’illusion sur votre réponse. Mais sachez que quoi qu’il en soit, ma sympathie vous est définitivement acquise. Ce simple moment passé dans vos murs et en votre compagnie aura à lui seul suffit à mon plaisir.
Votre redevable serviteur : Jefé.


Sur ce, servez-vous, c’est ma tournée.
Votre servant : Jefé. :super:



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation.

Messagepar Térence » Lun 21 Mar 2011 11:23

Coucou Jéfé et bienvenue sur le forum :)
Je me souviens de toi même si il est vrai on ne s'est croisé vraiment que très vite fait ...
C'était sur le grondement du griffon 2 c'est ça ?

Ca fait plaisir de te voir poster ici ;-)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Lun 21 Mar 2011 11:35

Oui en effet, c’était sur le grondement des griffons. Et je suis le premier surpris que tu te souviennes de moi ! Notre entrevu n’avait été que de très courte durée…. Mais bon comme tu l’as constaté elle m’a marqué... En tous cas, félicitation à toute l’alliance, et plus particulièrement à toi bien sûr, pour vos performances. :super:

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation.

Messagepar Térence » Lun 21 Mar 2011 11:43

L'alliance fonctionne bien c'est vrai, dans la continuité de la saison 1 mais en faisant encore un peu mieux dans chaque secteur du jeu :) Ca fait plaisir de voir les résultats.

Quant à toi et bien oui je me souviens de toi car tu étais le seul à continuer dans notre alliance "en test" :)
Alliance dirigée par Foxy, c'était donc lui qui t'avais recruté et comme tu étais le seul "inconnu" du groupe je me demandais qui tu étais O_o

Ce fut donc un plaisir après nos arrêts de te laisser nos quelques artefacts.
Je ne sais pas comment s'est déroulé le serveur GG2 pour toi et si ces artefacts t'ont été utiles ou pas mais en tous cas ici bravo pour tes classements.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Présentation.

Messagepar McManus » Lun 21 Mar 2011 12:21

Welcome sur le forum noble Jefé.

Au plaisir d'échanger avec toi.

++

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Lun 21 Mar 2011 14:59

:) A Terence.
J’ai pleinement profité de vos dons sur les griffons, mais coincé entre trois grosses alliances, toutes trois alliées les unes aux autres, je me suis retrouvé étouffé. J’ai rejoint celle dont le leader m’était apparu le plus sympathique. Mais beaucoup trop éloigné des combats, j’ai fini par opter pour la solution d’uniquement booster ma richesse pour alimenter en ressources les grosses domi du groupe. Voila on finira le serveur quatrième avec quatre Graals, c’est pas terrible, et mes stat ne sont pas aussi bonnes que sur la rage, mais bon j’y ai, je pense, joué le rôle qu’il fallait.
:) A McManus.
Merci pour ce si bon accueil. Un forum très vivant qui respire la cours des très grands. Tout est magnificence ici. Et j’espère pouvoir, en effet, d’avantage partager, si Dieu le veut, avec vous tous.
Merci pour cette convivialité que vous montrez d'emblée à mon égard.
:] Jefé.

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentation.

Messagepar Intendant » Lun 21 Mar 2011 16:02

Bienvenu en ces lieux, Seigneur Jefé

Si je peux me permettre, il est parfaitement normal que vous ayez envie de visiter notre "humble" ambassade. N'ayez point de gêne. D'ailleurs, votre classement au sein d'une alliance moyenne vous honore.

Pour le reste,... étant moi même un habitué du classement RHD, je ne suis pas sûr que vous trouverez facilement chaussure à votre pieds chez nous. Mais d'ici la fin de ce monde, bien des choses peuvent encore évoluées.

Bonne chance pour la suite et vous remerciant de votre visite.

Intendant
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Celeste No FoxIsamu
Messages : 115
Enregistré le : Sam 12 Juin 2010 00:51
XP : 20

Re: Présentation.

Messagepar Celeste No FoxIsamu » Mar 22 Mar 2011 15:07

Salut jéfé, content de te voir ici.

Eh oui j ai eu le plaisir de jouer avec toi sur les Griffons2 puis après t avoir lâchement abandonné pour RR2.
Nous revoilà, ensemble, sur les Gremlins 2.

j espérais une nouvelle fois sur celui ci batailler avec toi en domi mais il semblerait que ce coup ci tu t amusera seul ^^.
Isamu Subaru Sumeragi
Celeste No FoxIsamu

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Mar 22 Mar 2011 17:00

Seigneur Intendant.
Hélas, je ne sais que trop bien le peu d’intérêt que peut offrir mon profil. Et je me doute bien que vous privilégierez les membres de votre alliance au vue de la saison 3.
Qu’importe, je jouis au mieux de mon passage chez vous. Et si ma foi, ma présence ne dérange pas de trop j’aimerai profiter encore de vos murs, et conversations, jusqu’à la fin de la guerre de RR2. Après promis, je parts.
Très respectueusement : Jefé



Seigneur foxi.
Malgré tout le respect que je vous dois je crie balivernes ! sornettes ! que tout cela. Abandonner la lutte si vite ne vous ressemble guère. Ne serait-ce point plutôt un stratagème pour endormir mon attention, une perfidie pour me rattraper plus facilement … Allons, vous ne m’aurez pas aussi facilement, j’ai bien plus de poils au menton que vous – presque autant qu’un vieux singe, c’est pour dire.
Enfin même si je suis arrivé un âge où le temps est compté. Je vous attendrais, si cela peut vous apaiser.
Très cordialement, votre vieil ami.

nexusgab
Messages : 592
Enregistré le : Ven 29 Oct 2010 15:01
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar nexusgab » Mar 22 Mar 2011 23:53

Messire Jefé,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans les murs de notre ambassade. Je vois que vous êtes aussi allés boire une cervoise à la Taverne des Dragons Moribonds. Bon choix !

Actuellement en déplacement loin de ma capitale Krakan, moi et mes troupes nous trouvons à Kralemn aux coordonnées solaires 222.232. Nous sommes en territoire de la Confrérie des Insoumis, bientôt tous soumis. Nous ne rencontrons aucune résistance autre que des escarmouches de miliciens peu entrainés. Je me suis ainsi permis d'emmener avec moi un groupe de conscrits de l'école militaire de Krather. Il s'agit de la promotion Pelago. Tous jeunes et vaillants, ils aspirent à devenir un jour de valeureux paladins. En parlant des paladins, un seul bataillon de paladins m'accompagnent mais ces derniers ont fait la campagne EFALL (http://www.totg.fr/mmhk/viewtopic.php?f=2&t=411#p6694), de vieux briscards aguerris. Enfin, une compagnie d'archanges, soit un gros tiers du bataillon d'archanges total de mon armée, est aussi stationnés aux portes de la cité, dans la tour Bellegarde.

Je ne puis donc venir vous rencontrer en personne, et j'en suis désolé.

Alaric 1er, héros du Sir Nexusgab, Empereur déchut Wisigoths, ex-leader des Twilight of Wisigods, membre de la congrégation des érudits de Krakan, conquérant de la cité de Kressel, Bénédictin de Kraaxmaga et grand prêtre de la voie divine de Crom.

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Mer 23 Mar 2011 12:27

Cher Alaric 1er, héros du Sir Nexusgab, Empereur déchut Wisigoths, ex-leader des Twilight of Wisigods, membre de la congrégation des érudits de Krakan, conquérant de la cité de Kressel, Bénédictin de Kraaxmaga et grand prêtre de la voie divine de Crom.

J’ai parcouru, avec attention, votre Topic sur la campagne d’EFALL : un régal ! Vos faits d’armes sont confondants, et que dire de l’énorme force de votre armée.
Pauvre roi Manghoust dont la gloire ne dura pas plus de quinze minutes quand la votre semble embrasser l’éternité.
Quand à votre conscrit Pégalo, j’ai d’or et déjà fait porter sur sa tombe une couronne des plus belles fleurs de mon conté ; mourir de la sorte est certainement la chose la plus sinistre qu’il puisse arriver à un soldat. Aussi ce soir, si je boirais à votre honneur mon seigneur, je boirais aussi au sien. Mais quel dommage que vos affaires vous contraignent à Krather, cela eut été une joie de vous rencontrer. Votre esprit, votre érudition, et votre plume, m’apparaissant aussi affutés que votre maniement des armes, nous aurions fait biens belles conversations autour d'une bouteille, ou dix.
En espérant vous rencontrer bientôt.
Votre obligé Jefé.

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Présentation.

Messagepar scalou » Ven 25 Mar 2011 09:18

BIenvenue ici Jefé!

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Ven 25 Mar 2011 14:15

Noble seigneur.
Grand merci à vous d’être passé m’apporter un peu de votre sympathie, je me sentais seul depuis peu, et votre visite me réconforte. J’imagine toute votre alliance bien occupée en cette fin de guerre à s’encenser de cette magnifique victoire et des exploits de chacun. Et c’est bien normal. La fête qui s’annonce au jeudi 3 avril ne manquera pas de panache. Et je vous le confis, si je me réjouis de vous voir victorieux, j’éprouve comme un pincement au cœur de n’avoir jamais dans ma longue existence connu un tel instant de gloire. Grand dam! me voila pleurnichant sur mon sort ! Je vous laisse grand seigneur, car je parle, je parle, mais n’ai point fini de parcourir votre bibliothèque, et le temps m’es compté.
Au fait n’hésitez point à dire à vos amis de me rendre visite ; vous l’aurez compris, j’aime la compagnie des mots qui s’allie si bien à celle des humains.
Cordialement Jefé !

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation.

Messagepar Sectum » Sam 26 Mar 2011 10:25

Seigneur jefé je vous souhaite également la bienvenue chez nous!

C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer malgré que vous me soyez inconnu, essayez de ne pas vous perdre dans la bibliothèque car elle est bien plus grande qu'elle y parait. Certains ouvrages sont interdits et protégés par une puissante magie, on entend même qu'il y en a des maudits...
Si des questions vous effleurent l'esprit n'hésitez pas, les plus grandes sources d'informations sont les écrivains et non pas les écrits.

Jefé
Messages : 66
Enregistré le : Lun 21 Mar 2011 11:11
XP : 0

Re: Présentation.

Messagepar Jefé » Sam 26 Mar 2011 12:26

Grand seigneur.
Les bibliothèques et particulièrement la votre me donne le sens aiguës du temps qui passe. Dans l'obscurité de cet endroit les livres apparaissent comme la lumière qui guide les pas et, à l'image de ce que je voudrais paraitre, le raffinement dans sa simplicité. Je les parcours inlassablement comme s'il s'agissait d'y lire ma destiné. Mais ne dédaignant pas la compagnie des hommes, je me ferais une joie de vous poser le temps venu les questions qui me traversent. Nous chevaucherons bien un jour ensemble, ce qui me laissera tout le temps de vous entretenir. Non ? En vous remerciant pour votre visite.
Cordialement Jefé.


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités