Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

presentation

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

presentation

Messagepar BIGBUD » Ven 25 Mar 2011 01:21

bsr a tous,
je vais faire bref car l'ecriture n'est pas mon fort^^

certains me connaisent deja plus ou moins,
pour ceux qui me ne connaissent pas,je suis un joueur plus ou moins comme les autres,aux seules differences que j'aime justement me demarqué de quelques manieres que ce soit,ma motivation a toujours faire mieux est indeniable,ma perseverance,ma rigueur,ainsi que ma tenacité sont mes points fort...
mon franc parlé et mon manque de diplomatie sont mes points faibles^^(je tourne rarement autour du pot quand j'ai quelques chose a dire).
maintenant,les raisons qui m'ont poussé a venir sur le fofo :
-j'ai rarement croisé un alliance comme la votre,je suis impressionné par la maitrise du jeu...
-j'ai l'esprit de competition au meme titre que vous,
-je suis tout oui pour apporter ma contribution a un futur serveur sous vos couleurs(si l'on veut bien de moi^^)

voila en quelques lignes une petite description et les raisons qui m'ont amené ici^^



Bigbud(chasseur de performance)



wawang
Messages : 352
Enregistré le : Jeu 28 Oct 2010 20:06
XP : 0

Re: presentation

Messagepar wawang » Ven 25 Mar 2011 08:18

Bonjour Bigdud,

et bienvenu déjà sur notre jolie taverne. Bois donc une petite chopine sur mon compte.
A bientôt.

Wawang
Wawang - l'Ex Ancien Gros des ToTgs

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: presentation

Messagepar scalou » Ven 25 Mar 2011 09:17

Salut à toi.
T'as une petite idée de ce que cela implique de faire parti d'une alliance comme la ToTg?.....même si nous ne sommes pas des nolife.

Mais prends toi une petit pinte quand même!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Celeste No FoxIsamu
Messages : 115
Enregistré le : Sam 12 Juin 2010 00:51
XP : 20

Re: presentation

Messagepar Celeste No FoxIsamu » Ven 25 Mar 2011 12:07

Salut Bigbud,

Ca fait plaisir de voir de voir le premier vilain a avoir taper mes troupes, se presenté ici :p
Je suis désolé, je suis pas repassé pour une deuxième manches entre nous ^^, je pensais que vu notre proximité de debut de serveur ferai que j aurai l occasion de me venger de ton pétage :p
Et bien non, tant pis ^^. le serveur a pris une autre direction, c est le jeu :)

Moi je ne suis clairement pas contre que tu rejoigne nos rangs ^^ faut admettre que d aller taper les darkness avec toi en frontiere me paraissait bien trop risqué pour venir te titiller ^^.

Mefie toi quand même de notre taverne, on pourrait la surnommé l"Embuscade" ^^

Bienvenue a toi dans notre taverne ;)
Isamu Subaru Sumeragi
Celeste No FoxIsamu

Akhyra
Messages : 150
Enregistré le : Mer 30 Juin 2010 09:15
XP : 0

Re: presentation

Messagepar Akhyra » Ven 25 Mar 2011 12:46

scalou a écrit :T'as une petite idée de ce que cela implique de faire parti d'une alliance comme la ToTg?.....même si nous ne sommes pas des nolife.


Mwahaha je commence par le moins important:
1) Perte du travail
2) Perte de la copine
3) Changement de souris fréquent pour sur utilisation
4) Consommation de café abusive
5) Note de frais du Mcdo impressionnante
6) Perte de la notion jour/nuit
La tu deviens un vrai membre (avant c'est la période de test)
7) Tu as les yeux rouge
8) Ta cuisine est inaccessible
9) Tu te changes plus
10) Tu as tes mains qui tremblent
11) Tu es comme nous - Bienvenue :]



Et j'oubliais, si ton point de connexion passe au rouge, tu es viré de l'alliance.
C'est pour toute ces raisons que nous aimons la TOTG/W :coeur:

Sinon Bienvenue à toi sur nos forum, peut être qu'un jour nos routes se croiseront :)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: presentation

Messagepar Térence » Ven 25 Mar 2011 13:44

Bienvenue Gros

Ca fait effectivement plaisir de voir l'un des seuls à avoir réussi à nous tenir en joue venir se présenter ici :)
Bonne visite sur le forum, en espérant t'y retrouver régulièrement.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: presentation

Messagepar Intendant » Ven 25 Mar 2011 14:24

Bonjour à Toi Bigbud.

Je comprends ton envie et ton attirance pour notre groupe. Mais toi qui ne tourne pas autour du pot permets moi de faire de même.

Penses tu pouvoir t'intégrer et te sentir bien dans un groupe où la coordination entre les membres, le respect de règles communes strictes (pas d'exceptions) pour le bien de tous et l"'obéissance" à un Chef Suprème (et Granc Gourou intergalactic) sont non négociables ?

Penses tu que le groupe vaut plus et mérite plus que chacun de nous individuellement ? Ainsi accépterais tu de faire des "sacrifices" dans ta vitesse d'évolution de jeu si le groupe te le demande ?

A mon avis, si tu es ok sincérement avec tout çà et bien, ta candidature fait plaisir à voir. ;)

Dans tous les cas bon lait de chèvre (ouais moi la bière... :erk: ) dans notre Taverne
:cote:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Ven 25 Mar 2011 20:21

Bsr a tous et merci pour la "bienvenue"...

a l'intention d'Intendant,
tu dis:
"Penses tu pouvoir t'intégrer et te sentir bien dans un groupe où la coordination entre les membres, le respect de règles communes strictes (pas d'exceptions) pour le bien de tous et l"'obéissance" à un Chef Suprème (et Granc Gourou intergalactic) sont non négociables ?"

Cela ne me pose strictement aucun probleme,bien au contraire,une alliance bien huilé passe forcement par là..et c'est le manque d'alliance de votre calibre qui me pousse a justement venir vers vous(je n'ai pas d'alliance a proprement dis,et j'en ai un peu marre de tombé "au petit bonheur,la chance" a coté d'alliance "bidon" que je vais forcement etre obligé d'integrer si aucune autre n'est a la hauteur autour de moi,et de faire un serveur en mode "looser"),le manque d'organisation,de cohesion dans la plupart des alliances est un gros probleme pour moi...


tu dis :
Penses tu que le groupe vaut plus et mérite plus que chacun de nous individuellement ? Ainsi accépterais tu de faire des "sacrifices" dans ta vitesse d'évolution de jeu si le groupe te le demande ?

pour repondre a la 1ere des 2 questions,il est bien evident que le groupe vaut plus que chacuns de vous individuellement,car de mon point de vue(je prend l'exemple de "la rage"),j'ai été assez performant et pourtant je n'ais strictement rien fais de mon serveur etant donné que j'etais un peu "seul" acteur de mon alliance(sans vouloir etre pretentieux),comme quoi l'individualité,c'est bien! la cohesion,c'est mieux !!

a ta 2eme questions,je vais te repondre clairement que si c'est pour etre relayé au rang de "figurant",il est evident que cela va me posé un serieux probleme..aimant joué les "tete" de classement et m'imposé quand je me pose quelque part(geaographiquement),je me verrai difficilement(je dis difficilement,car il y a des exceptions) entaché ma progression,j'aime trop manipulé des grosses armées pour etre reduit au stade de "sim's" ...

voila,j'espere avoir eté suffisament clair dans mes reponses et reste a dispo pour plus de precision si besoin..

Big

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: presentation

Messagepar Térence » Ven 25 Mar 2011 20:37

BIGBUD a écrit :a ta 2eme questions,je vais te repondre clairement que si c'est pour etre relayé au rang de "figurant",il est evident que cela va me posé un serieux probleme..aimant joué les "tete" de classement et m'imposé quand je me pose quelque part(geaographiquement),je me verrai difficilement(je dis difficilement,car il y a des exceptions) entaché ma progression,j'aime trop manipulé des grosses armées pour etre reduit au stade de "sim's" ...



La question d'intendant n'était pas formulée dans le sens "on te prend mais uniquement à condition que tu sois esclave du groupe" (comme ça s'est vu chez les Origin Online), mais bien d'avantage comme "si jamais le cours du jeu fait que tu serais plus utile à l'alliance en modifiant ta faon de jouer serais tu prêt à le faire ?"

Cette question doit être posée, non pas parce qu'on cherchera à te faire déjouer pour voir si tu disais vrai en te prétendant au service du groupe mais parce que c'est la flexibilité dans notre façon de jouer et notre pouvoir d'adaptation qui fait notre force.

Khorns effectue là son premier serveur avec nous. Sur le Spectre Oublié où nous l'avions connu il paraissait plus être un grosbill recherchant la gloire individuelle plutôt qu'un membre vraiment impliqué dans un groupe.
Evidemment l'alliance dans laquelle il était ne l'aidait pas beaucoup à s'illustrer de cette manière là (raison pour laquelle il a souhaité nous rejoindre).
Nous avions donc quelques réticences "sera-t-il capable de jouer le jeu de l'alliance ?" "Si on lui dit de jouer autrement le fera-t-il ?"
Il nous a dit que oui, et on lui a fait confiance.

Au final il a fait un serveur énorme, individuellement comme collectivement.
Quand le groupe avait besoin de lui il était là, mais ça ne l'a pas empéché de jouer le jeu qu'il aime - et d'en faire profiter toute l'alliance (qui le lui a bien rendu en lui payant des maintenances de fous ^^)

Naturellement on va chercher à exploiter tout le potentiel de chacun, mais parfois il faut aussi savoir un peu s'effacer - souvent juste un temps, pour rendre service aux autres et permettre à la globalité de progresser.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Ven 25 Mar 2011 20:55

présenté comme ca,les choses me paraisse beucoup plus envisageable^^
je suis au service de l'alliance dont je defends les couleurs tant que mon plaisir de jouer n'est pas entaché,etant donné que mon plaisir de jeu passe pas la competivité,il est evident que que je dois etre le plus polyvalent possible pour le bien de l'alliance(a ma decharge,RR2 n'a pas eté forcement le bon exemple pour vous montrer l'etendue de mes capacités parcequ'ormis le fait d'avoir jouer la muraille a la frontiere,je n'ais pas fais grand chose),il est vrai que je cherche la performance individuel mais comme je l'ai dis ds le precednt message,elle ne sert rien sans une cohesion et une complementarité au sein de l'alliance,de ce fait,il est primordiale de savoir s'adapté aux diverses conditions et exigences de l'alliance...

je te cite:
Nous avions donc quelques réticences "sera-t-il capable de jouer le jeu de l'alliance ?" "Si on lui dit de jouer autrement le fera-t-il ?"

la reponse est clairmemnt OUI au deux questions(tant que mon plaisir de jouer reste intact)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: presentation

Messagepar Térence » Ven 25 Mar 2011 20:59

Et si le plaisir de jeu avait du disparaitre de notre registre, je doute sincèrement que en serions là aujourd'hui, aussi unis et aussi performants ;-)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Ven 25 Mar 2011 21:25

Dans ce contexte,aucun souci pour moi alors^^

Earth
Messages : 112
Enregistré le : Sam 13 Nov 2010 13:59
XP : 5

Re: presentation

Messagepar Earth » Ven 25 Mar 2011 22:12

Bienvenue Bigbud et salutations ^^

Avatar de l’utilisateur
Khornsrot
Messages : 168
Enregistré le : Mer 8 Déc 2010 23:23
XP : 0

Re: presentation

Messagepar Khornsrot » Ven 25 Mar 2011 22:27

Bonsoir,

Khorns effectue là son premier serveur avec nous. Sur le Spectre Oublié où nous l'avions connu il paraissait plus être un grosbill recherchant la gloire individuelle plutôt qu'un membre vraiment impliqué dans un groupe.


Ce n est pas parceque j'avais contruit 5 graal que je jouais perso !! euh ....bon ok j'aime avoir des statuettes a coté de mes oscars xD

Sinon , bienvenu Bigbud tu as effectivement cotoyé le haut du classement Domination tout le long du serveur . Bravo a toi ! Félicitation .
Malgré l absence de contact durant la 'rage' je serais que tu deviennes l'un des notres , apres tout je serais malhonnete depenser le contraire vu que j'étais aà ta place il y a une saison .

Juste une question , vise tu obligatoirement le top domi , sur une attaque de graal on peut perdre énormement , -4M pour ma part sur la rage et environ -2M sur le serveur precedant (attaque contre qui déjà ? :mrgreen: ) . Cela te dérange t il de passer de top X au top 200 pour participer a un raid ?

Bonne soirée

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: presentation

Messagepar Aniur » Ven 25 Mar 2011 22:54

Et bien et bien...
Le diplomate passe et n'a plus grand chose à faire ou à dire :D
Bienvenu à toi Bigbud sur notre forum.


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités