Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

presentation

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: presentation

Messagepar Térence » Ven 1 Avr 2011 02:20

Ca a au moins le mérite d'etre clair.

Il n'y a pas d'esclave chez nous mais nous jouons avec des règles et énormément de rigueur. Des règles auxquelles absolument tout le monde se plie sans la moindre exception. Evidemment ça diminue les libertés individuelles mais ça décuple les possibilités collectives.

Tout a un prix, et il ne faut pas croire que c'est par magie si nous sommes aussi performants sur tous nos serveurs ...

Je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu as porté à notre alliance, et je pense qu'il est préférable pour toi comme pour nous que tu te sois rendu compte dès maintenant que ton jeu ne correspond pas à nos attentes.

Bonne continuation à toi, tu restes bien évidemment le bienvenu sur le forum.


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Ven 1 Avr 2011 02:32

Effectivement,je pense egalemnt qu'il est preferable que chacun reste de son coté... :)
Cela n'enlevera en rien mon admiration pour les "twilights",maitre d'un serveur et detenteur du record de rapidité,la performance fut "magnifique"... :super:
J'espere clairemnt que l'on se recroisera au detour d'un serveur,ca sera avec grand plaisir^^
En attendant,je continuerai mon chemin paisiblement ...
Je continuerai egalement a passé sur le fofo,histoire de me tenir au courant des dernieres performance.

A la prochaine :hello:

Bigbud

Avatar de l’utilisateur
padme
Messages : 490
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 20:25
XP : 15

Re: presentation

Messagepar padme » Ven 1 Avr 2011 10:34

Je voudrais juste préciser pour que ce soit clair : personne n'est esclave, pantin, mouton... chez nous.

Nous avons juste en tête que l'alliance est le point clé pour que chaque joueur réussisse personnellement.
Les décisions qui sont prises et demandées aux joueurs sont pour l'alliance, mais ne vont jamais à l'opposé totalement d'une façon de jouer d'un joueur....

je pense que chaque TotG prend un énorme plaisir perso à joueur de la façon qu'il aime tout en "respectant" le principe de fonctionnement de l'alliance : c'est un juste milieu où chacun à trouver sa place, je le pense sincèrement.

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: presentation

Messagepar Intendant » Sam 2 Avr 2011 19:57

+10 Pad' mais tu sais de nos jours les règles,... les gens n'aiment pas. Même quant elle existe pour que la vie soit plus agréable ! j'en sais quelque chose...
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Dim 3 Avr 2011 00:47

Pr info:
Je n'ai pas de probleme avec les regles en general ,mais je sent que je vais avoir un probleme avec certaines de VOS regles,c''est pas pareil du tout...
Donc,les "mauvaises langue" abstenez vous svp. X(

++

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: presentation

Messagepar Intendant » Dim 3 Avr 2011 10:40

A aucun moment ma réponse n'était destinée à ta candidature en particulier cher BigBud, tu peux la relire si tu veux. Mon avis est que la plupart des gens en ce monde n'aiment pas les règles car pour bien des gens règles = contraintes sans chercher à en voir également les avantages.

Nous ici on voit les avantages et ils dépassent de très loin les inconvénients (notre classement mais surtout l'ambiance chez nous (à plus de 40) sur le Fofo ou IG le prouve aisément).

Donc, je le dis et le je redis et ma vie de tous les jours le prouve allégrement. Si avoir un avis démontré sur un point fait de moi une "mauvaise langue" et bien merci du compliment même si je ne connaissais pas encore cette nouvelle définition de cette expression : "mauvaise langue" = dire les choses telles qu'elles sont.

Après si tu ne te sens pas de vivre avec nos règles car personnellement les inconvénients te paraissent plus important que les avantages et bien effectivement il est sage de continuer sa route et ta franchise t'honore.

Bonne journée.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Dim 3 Avr 2011 19:19

Bjr,

A Intendant:
Désolé si j'ai mal compris tes propos,je me suis "legerement" senti visé,mais bon,ce n'est pas le cas apparement :)

A tous:
Pour en revenir a ma "candidature",une seule chose me chagrine !! c'est que vous mettez une telle pression ds votre pré-selection d'eventuelles recrues,que ca en devient presque "effrayant" de continuer a postulé chez vous !!
Il serait tellement plus simple de laisser les gens faire leurs preuves sur le terrain,plutot que de les soumettre a une telle selection..

J'ai evoqué ds un de mes precedents courriers le fait que "quand je me mets au service d'une alliance,je le fais du mieux que je peux",mais toutes ces conditions laissent a penser que vous tentez limite de "dissuadé" les gens de venir chez vous..

C'est dommage car je pense honnetement que j'ai enormement a apporté a une alliance mais le fait de m'avoir exposé les choses telles qu'elles me l'ont été exposé,me force a resté de mon coté ..

++ Big

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: presentation

Messagepar Sectum » Dim 3 Avr 2011 21:27

Nous n'avons pas le choix, les places sont très limitées et il nous est impossible de "tester" tout les candidats sur serveur directement. C'est pour cette raison que les candidatures peuvent paraitre effrayantes quand elles viennent de l'exterieur.

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Dim 3 Avr 2011 21:56

C'est dommage je pense,car avec cette methode,vous allez certainement passer a coté de bon joueurs !!!
mais bon,vous vous dites certainement que vous etes deja suffisament efficasse comme ca...

Avatar de l’utilisateur
padme
Messages : 490
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 20:25
XP : 15

Re: presentation

Messagepar padme » Lun 4 Avr 2011 14:19

Un joueur bon ne nous intéresse pas forcément... nous souhaitons juste qu'il ait la MOTIVATION et une bonne mentalité, qu'il parle correctement (les Kévin 12 ans ca va...) et qu'il puisse accepter et comprendre certaines décisions pas forcément évidentes....

Pour revenir sur la motivation... c'est facile d'être motivé pour intégrer l'alliance top1 d'un serveur.... facile de postuler... mais est-ce facile de rester MOTIVé pendant les mois que dure ce serveur ?
on a déjà eu l'occasion, malgré tout, de voir un joueur passé inactif chez nous, pourtant il était motivé comme tout, pourtant il jouait à fond sur le serveur d'avant, pourtant il participait et était super actif, pourtant voilà....

C'est difficile le recrutement.... :mrgreen:

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Mar 5 Avr 2011 19:41

Ohhh les grands airs !!!

1erement: je ne crois pas m'exprimé,ni avoir la mentalité d"un "kevin 12 ans"...
2emement:"Accepter et comprendre certaines decisions"..ds les message precedent,j'ai repondu a terence qui me demandai "si on te demnde de faire quelques chose,executes tu sans chercher a comprendre ou veux tu comprendre avant d'agir?"..j'ai repondu que je voulais COMPRENDRE avant d'agir(d'ou mon allusion au fait de ne pas etre un "pantin"),donc en conclusion,les deux 1ere lignes de ton message precedent n'ont meme pas lieu d'etre...

Pour ce qui est de la motivation : Elle est inébranlable(y'a juste a voir comment je suis resté droit comme un "i" face a vous durant toute la durée de RR2) mais au vue de tout le "chichi" qui est fait autour d'un eventuel recrutement,elle a clairment disparue ...

je prefere reservé ma bonne volonté et ma motivation a une alliance qui ne fera pas autant de "maniere" pour integrer quelqu"un
(parceque pour parler clairment,meme si vous recrutez un joueur qui perds sa motivation au cours du serveur,je ne crois pas,je suis meme sur que ca ne changera rien a votre resultat final,donc.....)

donc une fois de plus,je le repete,vous feriez mieux de laissé la chance sur un serveur,plutot que de rendre les choses tellemnt compliqué que la motivation a vous rejoindre ne s'envole !!!

sur ce,bonne soirée !!

Big

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: presentation

Messagepar Aniur » Mar 5 Avr 2011 20:48

Padmé parlait en général de notre façon de recruter et non de ta candidature spécifiquement ^^
Cependant, il arrive qu'il faille parfois agir sans comprendre, dans l'urgence et les explications viennent après.
Quant au chichi comme tu dis, il nous semble effectivement nécessaire sur certains points et notamment cet aspect collectif qui nous tient particulièrement à coeur.

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Mar 5 Avr 2011 22:01

Pr ce qui est d'agir dans l'urgence,je pense connaitre suffisament le jeu pour determiner les priorités dans l'urgence(et de les comprendre a peine demandées)...je sais faire la part des choses quand il s'agit d'un interet collectif !!!

je vais revenir sur un point important selon moi,c'est que jai dis :"quand je me mets au service d' une ALLIANCE,je le fais du mieux que je peux"..Dois je revenir sur le sens du mot "alliance" pour prouvé que je connais le but du jeu,et que ca demande des sacrifices dans certains cas?
Parceque personnellemnt,je sais ce qu'implique ce mot et je sais egalement que c'est un jeu d'EQUIPE !!!

Je n'aurai jamais cru que cela serait si compliqué de venir chez vous,et que vous ne vous contenteriez pas de ma parole "d'engagement totale",c'est extrement dommage...

++ big

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: presentation

Messagepar Aniur » Mar 5 Avr 2011 22:13

BIGBUD a écrit :Bsr,

A ta 1ere question,je te repondrais que effectivement,j'aime comprendre l'interet d'une action avant de l'entreprendre.
(je ne suis pas un "pantin" qui agit et qui reflechit apres).

a ta 2nde question,pas specialement d'opinion mais je commence a etre septique sur ma venue parmi vous etant donné qu'apparement,il y ai de grande chance que mon style de jeu soit bridés par vos exigences..
j'aime me mettre au service d'une alliance(et quand je le fais,je le fais de mon mieux) mais si c'est pour devenir "esclave" d'un systeme qui ne laisse aucune vision de liberté individuel,ca va fortement me "gonflé"..
j'aime avoir une certaines liberté de mouvement au coeur d'une alliance au risque de m'ennuyé(et l'ennui,c'est l'ennemi du plaisir),et sans plaisir,je vois plus l'interet de jouer.

Voila,j'espere avoir eté explicite.

++ big




J'entends ce que tu te dis, néanmoins, d'après ce précédent message, tu semblais vraiment pas chaud pour adhérer à notre discours.
Tu as d'ailleurs répondu à Térence avec ce message:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

qui laisse à penser qu'effectivement, tu ne te plairais pas chez nous mais que l'on pouvait toujours prendre plaisir à se croiser en dehors des TotG.

Avec ce double discours, je commence à être un peu perdu, est-ce que tu veux entrer chez nous? Oui? Non? Ça risque de pas te plaire? Oui? Non? @_@

Le fil de la discussion a tourné non pas à ta candidature à notre façon de recruter, de jouer collectif etc... J'aimerai qu'on recadre un minimum le débat parce que non seulement on tourne en rond mais surtout je ne voudrais pas que des points de vue divergents puissent amener amertume et/ou désobligeances que ce soit de part et autre :).

BIGBUD
Messages : 24
Enregistré le : Ven 25 Mar 2011 00:51
XP : 0

Re: presentation

Messagepar BIGBUD » Mar 5 Avr 2011 22:51

Tout a fait d'accord sur le fait que l'ont tournent en rond !!!

je vais essayé d'etre explicite une derniere fois(parcequ'il est vrai que ca commence a me soulé)

Oui,j'aurai voulu faire un serveur a vos cotés,mais les choses m'ont étés presentées d'une telle maniere que ca me laissai pensé un truc du style "tu fais,et tu ferme ta g...."peu importe les opinions du joueur concerné,laissant entrevoir une vision peu glorieuse d'un futur serveur sous vos couleurs.De ce fait,ma volonté de vous rejoindre s'est estompé au fil des convervations ou tout le monde prend parole(resultat,ca fait brouillon !! ),et meme moi j'ai failli en "predre mon latin"...
Donc maintenant,pour coupé court,si vous etes OK pour que je joue un serveur a vos cotés,c'est "OU et QUAND" et on clos le debat(avec ma parole de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde,y compris moi).

Quantt a votre maniere de recruter,je reste sur mes positions en disant que vous etes trop compliqué(mais cela n'engage que moi^^)

Voila,j'espere avoir repondu clairment !!

++


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités