Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Beelzebuth, le noob ambitieux !

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Mer 14 Sep 2011 13:41

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas, et moi j'avouerai que je vous connais peu :p

En fait, je débute depuis 2 ou 3 jours sur Heroes Kingdoms... Pourquoi aussi peu de jours sur ce jeu de fou-furieux ? Parce que je me connais. Avec mes antécédents sur Ogame ou Blood Wars, j'avais comme ligne de conduite de ne plus m'occuper de ces pièges par navigateur...

Mais bon, lassé de ne pas trouver de groupes soudés, ambitieux et motivés, je continue à tester différents jeux (derniers en date : APB, Champions Online,...). La semaine passée, j'ai découvert par hasard le jeu Castle Of Heroes (HOMM like), sympathique mais bon, quand on est fan de l'original, on ne peut pas rester les bras croisés à côté. Donc j'ai finalement craqué pour tester Kingdoms :)
Autant on perd le côté visuel des batailles, autant je préfère justement parce qu'on peut bidouiller et préparer à merveille ses batailles. Par contre, déçu que certaines compétences des créatures comme le vol de vie des vampires soient absentes... snif :(
Mais bon, c'est un détail remplacé par les possibilités multijoueurs en ligne.

Donc, j'ai testé le serveur qui ferme jeudi, et j'ai reçu le message concernant le fameux serveur test vitesse x20, parfait pour un noob comme moi qui veut tester son développement :)

Maintenant, ce qui m'amène à vous...
J'ai regardé un peu autour de moi sur le serveur test, les différentes alliances, et puis, c'est con à dire, mais le nom de votre alliance m'a fait rire, vous n'étiez pas les tout-puissants sur le classement, alors j'ai contacté Desdichado. J'ai l'habitude de ne pas contacter la plus grosse alliance parce que souvent les gens font l'amalgame entre recherche de tranquillité et recherche de coéquipiers motivés. Et quand on est un peu débutant, ca passe difficilement.

J'ai donc été assez étonné par la réponse et l'attitude de Desdichado, mature, cordial, il m'a fait bonne impression ^^
Sinon il m'a dit que pour le prochain monde, vous étiez full mais que je pouvais venir faire un tour sur le forum... Alors je suis venu faire un ptit tour de repérage, j'ai lu pas mal de topics, de recrutement, et puis finalement me voilà dans la partie présentation :p

Bon je crois que je vais arrêter mon baratin et passer à une présentation plus détaillée du joueur ^^

Romain, alias Beelzebuth à 99% sur les jeux.
28 ans à la fin de l'année, je bosse à mi-temps dans une association de défense des consommateurs, marié à une charmante québécoise mais nous vivons en France, à Belfort (comme Relito !!). C'est super rare de voir des gens de chez nous :D
J'ai cru comprendre que certains étaient en Suisse ? Et que vous aviez fait des rencontres Irl ?

Ensuite, question expérience, comme je le disais précédemment, j'ai appris sur Ogame serveur 21, je suis arrivé en retard de quelques mois sur le serveur, et j'ai fini 1er au bout d'un an je crois. J'ai dû esquiver les tentatives de ban de mes ennemis et des opérateurs kikoololtufétrodepoints, tout en montant mon clan (Légion des Damnés), qui était 1er au classement. Après avoir créé des wings/sous wings, des alliances et poser plusieurs records mondiaux (avec le fameux 1600++ Edlm), j'ai décidé de prendre ma retraite. J'ai bien dû passer 2 ans et demi voir 3 ans sur Ogame, dans lequel, j'ai toujours gardé ma ligne de conduite : fidélité à mes alliés et brutalité à mes opposés (bon je viens de l'inventer faut m'excuser :p).
Petit exemple de fidélité, j'aurai pu négocier mon compte Ogame lors de ma retraite comme certains le faisaient sur Ebay. J'aurai pu tenter de le vendre plus de 200/300€ mais je l'ai proposé à une personne de mon clan, un mec en qui je pouvais avoir confiance et un peu bourrin sur les bords (tendance kamikaze, il lui fallait des edlms en nombre ;).

J'ai refais le même cinéma sur Blood Wars, 1er au classement, j'ai finalement cédé ma place à un concurrent, mais entre-temps, j'avais de nouveau créé un clan de tueurs dénommé Diabolic (cette fois, avec un ami Irl). J'ai joué pendant 2 ans et quelques à BW, ca a été dur de quitter le serveur, tout simplement parce que j'étais un peu la pierre angulaire de notre système avec clan, wings, wing secrète, alliés. Les batailles entre clan sont sympa sur ce jeu (contrairement à Ogame où ce sont des combats de clan mais individualisés) mais le système du jeu repose sur les drops et donc la chance.
J'ai donc accroché moins longtemps qu'Ogame qui est un jeu de gestion/stratégie pur et dur. Cela dit, ce qui me retenait donc, c'est le côté social. Encore une fois, j'avais réuni pas mal de joueurs, de différents niveaux dans différentes structures, et donc, il fallait suivre tout ce ptit monde et surtout régler les soucis. Car 100/150 personnes avec des histoires de drops et de commerce, c'est l'orgie :D
Bon, pour clore l'histoire BW, j'y ai rencontré ma femme, cela fait maintenant 3 ans.

Voilà, si je vous raconte tout ca, forcement, c'est pour essayer de vous motiver à me faire et/ou garder une petite place, ou à me coacher :diable:
J'ai lu que vous aviez une wing par exemple...

Je m'excuse pour le pavé mais je tenais à me présenter en détail ^^
J'attends vos questions :D

P.S. Pour le serveur test, depuis ce matin, baisse de régime dû à la maintenance de cet aprem + fin du monde demain. Et ce qui m'intéressait, c'était de bien tester le développement initial du royaume. Maintenant, le mieux pour moi serait d'avoir des conseils de joueurs expérimentés.



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Térence » Mer 14 Sep 2011 14:58

Tu es donc LE Beelzebuth d'ogame ? :hehe:
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-de ... ibs16-tdl/

Genre celui contre qui je faisais la course à distance pour le record français (puis mondial) de RIP ? xD

Lol ça alors si on m'avait dit que je te croiserais sur un autre jeu :)
Mais toi apparemment tu ne me connais pas :P
El Desdichado, de la TotG uni20. J'ai été top 1 uni 20 dès 2006 avec mon alliance, puis ensuite top 1 FR et mondial RIP, top 1 flotte FR et enfin top 1 FR en points avant de prendre ma retraite moi aussi, et malgré mon arrêt il y a plus d'un an avec compte en MV je suis toujours largement top 1 uni 20.
Mon hof d'adieux : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-de ... uc-adieux/
Avec mes RIPS :)

Je connaissais aussi Wario, ton repreneur et je l'ai rapidement rattrapé en nombre de RIP quand tu as arrêté :)

Le noyau de notre alliance ici provient d'ogame, et de l'alliance qu'on avait uni 20 justement.

Sinon sois le bienvenue ici, bien évidemment :)
Nous avons eu une wing par le passé, lorsque le gameplay rendait le jeu avec une wing possible. A présent une wing est un trop gros désantage organisationnel et spatial, ça porte souvent préjudice à l'alliance, donc nous n'avons plus de wing et jouons plutôt avec une unique team, qu'on conserver de serveurs en serveurs.

Cependant nous faisons généralement au moins un deuxieme serveur (après le premier pour commencer une saison) où des places se libèrent, nous permettant de tester de nouvelles recrues et de préparer l'avenir de l'alliance :)
Donc même s'il n'y aura probablement pas de place dans l'immédiat chez nous, d'ici quelques temps on pourra peut etre faire un serveur ensemble :)
Il y a aussi le système d'invitations en cours de serveurs, c'est à dire des places "offertes" dans l'alliance pour que de nouveaux joueurs s'inscrivent, avec quelques semaines de retard sur les autres. Je ne te garantis pas qu'il y en aura forcément une de libre dès les semaines qui viennent mais ce n'est pas impossible.

En tous cas comme je te l'ai déjà dit ingame, j'espère que tu auras l'occasion de jouer avec une vraie alliance - nous ou une autre, qui te permettra de découvrir tout ce que ce jeu a dans le bide :)
Et si en attendant tu souhaites obtenir des conseils, n'hésite pas à venir poser tes questions :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Mer 14 Sep 2011 15:21

Oui, c'est bien ça, ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent le milieu d'Ogame...
Et puis tout ça, ca nous rajeunit pas didonc ^^
J'avais complétement zappé les différents classement flotte et recherche, mais bon, quand on commence à avoir quelques millions de points d'avance, on finit forcement premier en flotte :D
Sinon, en effet, je ne m'intéressais pas trop aux autres univers, donc il est vrai que ton pseudo ne me disait rien. Et puis comme je le sous-entendais, je suis assez intimiste, j'aime connaître les gens autour de moi et rester avec. Trop conservateur peut-être ::d

Superbes tes 3700 Rip en tout cas, félicitation, tu m'as battu à plate couture !
Pour mon reprenneur, c'est un casseur né (je savais qu'il en perdrait plus qu'il en construirait ^^), moi je faisais plutôt une fixette sur la rentabilité (bon sauf le topic que tu as remonté, un mec de 60 ans qui parlait vraiment mal, dans une alliance de kevin, il fallait lui donner une leçon :p).

Enfin voilà, l'époque Ogame, une sacré épopée :mrgreen:

Sinon, c'est noté pour votre wing, cela me permettra de tester mon développement en solo et de m'exercer en attendant une proposition. Par contre, j'aurai une demande particulière, je ne suis pas fan des parties publiques des forum (une ancienne habitude apparue sur Ogame avec les traitres et les espions), pourrais-je avoir accès à une partie semi-privée par exemple ?
Là, je me sentirai à l'aise pour vous bombarder de questions :diable:
* Désolé, le wiki de HK est limité * :pleur4:

Au fait, je me demandais, vous utilisez d'autre supports de communication que le forum + jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Térence » Mer 14 Sep 2011 17:18

Je t'ai mis accès à la partie semi privée.
Tu y trouveras notamment nos aides de jeu qui devraient t'aider :)

Et je compte sur toi pour participer à la vie de ce forum :modo:
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

varzil
Messages : 288
Enregistré le : Mar 26 Oct 2010 17:42
XP : 5

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar varzil » Mer 14 Sep 2011 17:58

Un "débutant" suffisamment motivé et capable de faire une bonne présentation, avec de vraies phrases dedans et des mots bien écrits, c'est toujours agréable et ça change de certains...
Moi je ne suis pas un ancien d'ogame mais je serai ravi d'accueillir un nouveau prometteur. Sous réserve de places dans l'alliance bien sur. Sans doute pour un 2eme serveur s3 comme desdi l'a dit. A moins que le premier qu'on fasse soit un "échauffement" pour tester les nouveautés et bugs; je ne sais pas encore quelle décision on a pris à ce sujet? Dans ce cas, il y aura peut-être une place en invité...

Sans doute à bientôt en jeu (peut-être en face :diable: ) et au plaisir sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Mer 14 Sep 2011 19:21

Bon, ben je vais commencer la lecture ^^

Merci pour tout :)

relito
Messages : 10
Enregistré le : Lun 15 Aoû 2011 00:33
XP : 0

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar relito » Mer 14 Sep 2011 23:01

Cool un mangeur de cancoillotte :)
Bienvenue sur le forum Beelzebuth.

nexusgab
Messages : 592
Enregistré le : Ven 29 Oct 2010 15:01
XP : 0

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar nexusgab » Jeu 15 Sep 2011 09:44

Salut et bienvenue.

Si tu cherchais une alliance petite, pas trop bourrin "J'ai l'habitude de ne pas contacter la plus grosse alliance ", bein alors... tu t'es perdu ! ;)))

++

Nex

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Intendant » Jeu 15 Sep 2011 22:25

Bienvenu à Toi ! Tu fais honneur à ta dame (ah le Quebec ) de maîtriser le français. Les Cousins le défendent bec et ongles et on devrait suivre leur exemple ! :merci:

Et comme dit Varzil c'est devenu assez rare pour le souligner. :cote:

Bonne lecture et @ bientôt ;)

PS : y a pas mal d'anciens de Ogame ici c'est bizarre comme les gens se retrouvent.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Jeu 15 Sep 2011 23:33

Yep, c'est cool de trouver des retraités d'Ogame ;)

Merci pour votre accueil en tout cas. J'en profite pour glisser que je mange pas de cancoillotte :D
Mais bon, personne n'est parfait !

Sinon pour l'alliance, le nom était "Team Crevards and Co", il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur, c'est Desdi qui m'a indiqué le forum et le fait que c'était un serveur test (vacances) d'un plus gros clan ^^

J'ai regardé un peu votre trombi, j'ai pu voir que le clan était mature et qu'il y avait même un concours de chevelu :super:

Bon sinon, je regrette déjà le serveur vitesse x5... La dure réalité du premium, il faudra que je le prenne bientôt, mais pour le moment, je relève le défi sans. J'imagine que vous êtes tous en premium, cela me semble primordial.

Bon je retourne à mes lectures, je pense ouvrir un topic avec mes questions de noobs si cela vous dérange pas, en esperant ne pas demander des trucs dont la réponse est rapidement disponible sur internet ^^

Bon jeu à vous !

Avatar de l’utilisateur
Esclarmonde
Messages : 147
Enregistré le : Jeu 17 Juin 2010 09:54
XP : 0

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Esclarmonde » Sam 17 Sep 2011 11:23

Bienvenue !

A la bourre je sais... c'est un peu ma spécialité :p

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Sam 17 Sep 2011 14:03

Mieux vaut tard que jamais ;)

Bon week-end à vous !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Térence » Lun 19 Sep 2011 20:39

Allez Beelzeb' ! Continue ta formation accélérée car on aura probablement une place à te proposer comme invité sur notre futur serveur (donc d'ici 5 semaines grosso modo) :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Mar 20 Sep 2011 21:15

Ok, je m'entraine sur plusieurs serveurs, je teste les différentes armées, cela me permet de bien connaître les forces et faiblesses de chacun.
Bon, j'avoue qu'en ce moment, j'entraine principalement ma patience avec les temps de constructions, d'apprentissage et les revenus :D

Edit: Si j'ai le niveau, ce sera avec plaisir bien sûr ;)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Térence » Dim 25 Sep 2011 21:04

Pour te familiariser déjà avec le serveur qu'on a commencé, notre organisation ainsi que nos adversaires, je t'ai mis accès à notre section concernant notre serveur en cours.

Ainsi, en te tenant bien au courant tu te sentiras déjà presque chez toi lorsque nous aurons une invitation à te proposer :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités