Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Beelzebuth, le noob ambitieux !

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Beelzebuth, le noob ambitieux !

Messagepar Beelzebuth » Mer 14 Sep 2011 13:41

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas, et moi j'avouerai que je vous connais peu :p

En fait, je débute depuis 2 ou 3 jours sur Heroes Kingdoms... Pourquoi aussi peu de jours sur ce jeu de fou-furieux ? Parce que je me connais. Avec mes antécédents sur Ogame ou Blood Wars, j'avais comme ligne de conduite de ne plus m'occuper de ces pièges par navigateur...

Mais bon, lassé de ne pas trouver de groupes soudés, ambitieux et motivés, je continue à tester différents jeux (derniers en date : APB, Champions Online,...). La semaine passée, j'ai découvert par hasard le jeu Castle Of Heroes (HOMM like), sympathique mais bon, quand on est fan de l'original, on ne peut pas rester les bras croisés à côté. Donc j'ai finalement craqué pour tester Kingdoms :)
Autant on perd le côté visuel des batailles, autant je préfère justement parce qu'on peut bidouiller et préparer à merveille ses batailles. Par contre, déçu que certaines compétences des créatures comme le vol de vie des vampires soient absentes... snif :(
Mais bon, c'est un détail remplacé par les possibilités multijoueurs en ligne.

Donc, j'ai testé le serveur qui ferme jeudi, et j'ai reçu le message concernant le fameux serveur test vitesse x20, parfait pour un noob comme moi qui veut tester son développement :)

Maintenant, ce qui m'amène à vous...