Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Zmurr le caribou

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Zmurr
Messages : 4
Enregistré le : Mer 2 Nov 2011 15:12
XP : 20
A reçu des J'aime : 2 fois

Zmurr le caribou

Messagepar Zmurr » Mer 2 Nov 2011 15:25

Bonjour les anciens collègue d'ogame, comment allez vous ??? Quoi de neuf de votre côté ??? J'espère que tout le monde vas bien et que vous vous amusez tous encore ensemble.

Cordialement André



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Zmurr le caribou

Messagepar Térence » Mer 2 Nov 2011 15:56

André *-*

Mon vieux caribou québecois :D
Ca fait plaisir de te voir ici. Yeahman nous avait prévenu qu'il t'avait transmis l'adresse du forum, j'attendais ta visite :P

Nous avons donc continué l'aventure sur ce jeu, tu te souviens, a l'époque toi tu ne pouvais pas t'inscrire car le jeu n'était pas ouvert au Canada :-/
Evidemment ça a changé depuis ^^

Au début il y a eu Tiken, Marie, Zeio, Dragst, Axel, Aniur, nanash, scalou ... On a aussi retrouvé Arachnea (kriss de valnor à l'époque d'ogame quand il jouait avec nous).
Puis on a monté une "nouvelle TotG" qui a tout gagné sur ce jeu :)
Aragorn ne nous a rejoint que récemment.

Hélas le jeu n'est plus ce qu'il était. Il y a peu un nouveau systeme de boutique où tu peux acheter (avec du fric) un peu tout et n'importe quoi a foutu en l'air tout le côté stratégique qui faisait la grande force de ce jeu.

C'est dommage car nous avions vraiment trouvé là la perle rare et notre collectif a fait merveille en remportant tous les serveurs sur lesquels on a participé :)
Là on recommence à chercher un autre jeu, pour prolonger l'aventure TotG ^^

Et toi alors tu deviens quoi ?
Tu joues toujours à ogame ? Tu as essayé autre chose ?
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Zmurr
Messages : 4
Enregistré le : Mer 2 Nov 2011 15:12
XP : 20
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Zmurr le caribou

Messagepar Zmurr » Ven 11 Nov 2011 16:10

Moi de mon côté j'ai arrêter Ogame en Juin 2010, 5ans après mes débuts sur l'univers 20 et depuis le mois de juin 2011 je joue à o10c sur l'univers cydia. Au mois de Juillet mes amis Shinzar et Achilles se sont joint à mon aventure et depuis quelques autres de nos amis irl se sont joint à nous et nous avons former l'alliance Eternia.

J'aime beaucoup o10c car il est comme l'ancien Skin d'ogame. L'univers Cydia à quelques caractéristique bien à elle comme suit :

Vitesse de production des ressources x15
Vitesse de recherche x15
Vitesse de construction des bâtiments x15
Vitesse de production des unités x15
Vitesse des flottes x6
AG / DG oui
Défense dans le CDD non ( sur l'univers borea oui )
Pourcentage de débris dans le CDD 60%
Nombre de galaxies 6
Nombre de systèmes solaires 399

J'aime bien car ça ne prends pas 1 heure pour attaquer. Sur o10c la plus grosse planète que tu peux avoir est de 412 cases et tu peux l'avoir n'importe ou pas seulement en 4-5-6. Moi j'ai eu une 411 cases en positions 2 et une 406 cases en position 3. Au début je me suis fait avoir car à la différence d'ogame, sur o10c pour avoir plus d'une planète tu dois développer la technologie astrophysique. Donc à chaque niveau d'astro tu peux avoir une nouvelle planète. J'ai commencer l'univers cydia avec 2 semaines de retards sur l'ouverture et je détiens le record d'astrophysique 12 depuis déjà 1 mois. Donc je suis le seul en ce moment avec 13 planètes. o10c est complètement gratuit et nous avons des officiers qui diffère de ceux d'ogame. Sur ogame ont doit débourser de l'argent pour les avoir tandis que sur o10c ont les obtiens avec de l'expérience mineur et de l'expérience raideur ( le créateur travail présentement à l'implantation de l'expérience chercheur ). Les points d’expériences Raideurs s'obtiennent lors des combats réussis et les points mineurs suite à la construction de mines (métal, cristal ou deutérium).
Lorsqu'un point officier est dépensé il n'est pas possible de faire marche arrière.
Les niveaux d’expérience étant exponentiels, il est impossible à un joueur de débloquer l’ensemble des niveaux officiers.

Voici comment sont calculer les points pour l'expérience mineur et raideur

mineur : (Cout métal du bâtiment / 3 + Cout cristal du bâtiment / 2)/1.000
raideur : (Cout métal de l’unité / 3 + Cout cristal de l’unité / 2 + Cout Deutérium de l’unité)/100.000

Lors des combats, les points de flotte perdus sont décomptés des points de flotte gagnés.

Voici un résumer des officiers d'o10c

Géologue : +2% de production par niveau (Maximum 20%). 10 niveau
Pilote : + 5% de vitesse par niveau (Maximum 30%) Déblocage des vitesses lentes (8%, 6%,5%,4%,2% et 1%). 6 niveau
Pirate : 5% de flotte capturée par niveau (Maximum 30%). 6 niveau
Propulsion : 5% de consommation en moins par niveau (Maximum 30%.) Les flottes en stationnement bénéficient de l'économie. 6 niveau
Amiral : 1 slot de flotte supplémentaire par niveau (Maximum 5) 5 niveau
Ingénieur : 5% d'énergie supplémentaire par niveau, 5% supplémentaire d'avoir chaque défense reconstruite lors d'attaque (Maximum 20%) 4 niveau
Raideur : Armes +5%, Bouclier + 5%, Coque +5% par niveau (Maximum 20%) 4 niveau
Scientifique : Recherche -10% de temps par niveau (Maximum 30%)

Pour les lunes les plus grosses font dans les 10.000 km donc plus de cases qu'il n'en faut et pour obtenir le 20% de création de lunes sur cydia ça prends 16.200 clé.
Présentement je suis classé 15ème au général, 12ème en flotte, et 42ème en recherche mais ça fait plus d'un mois que je ne construit pas de flotte car je monte mes mines et je ne fait pas de recherche car j'attends l'arrivé de l'expérience chercheur pour avoir plus de points officier.

Voilà pour o10c. Je suis content de voir que la TotG vie toujours et quelle se porte bien. Prenez soins de vous mes amis et à très bientôt je l'espère.

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Zmurr le caribou

Messagepar Aniur » Lun 14 Nov 2011 02:37

Ca fait plaisir d'avoir de tes news André :frime:

Zmurr
Messages : 4
Enregistré le : Mer 2 Nov 2011 15:12
XP : 20
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Zmurr le caribou

Messagepar Zmurr » Mer 16 Nov 2011 02:53

Merci Aniur


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités