Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation invoceusse

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
invoceusse
Messages : 14
Enregistré le : Sam 5 Juin 2010 12:04
XP : 0

Présentation invoceusse

Messagepar invoceusse » Sam 5 Juin 2010 12:49

(info tout se qui est souligné et entre parenthèse est se que j'appelle du HS dans mon RP et c'est valable dans tout mes post.
Nom:xavier.
sexe:masculin(malgré mon pseudo ^^).
Age:16ans.
Autre:geek trainant sur le web en s'incarnant avec un RP, donc tout se qui suit n'est que mon RP que j'incarnerais à fond.)

Le conclave m'avais envoyer avec le premier prototype de camoufleur, mais je ne pourrais jamais leur dire qu'il marchait car peu de temps après les derniers tests que je devais effectuer je reçus un signal de mon vaisseau, après être arrivé près de la cachette de mon vaisseau je vit un terran mort, et un gros éboulement sur mon vaisseau... Avec ma composition moléculaire je ne pouvais espéré passé les tests médicaux pour devenir pilote et rentré à bort d'un vaisseau terran, et Aïur était trop loin pour emmètre un signal radio vers elle.
Voilà en gros mon histoire, je me retrouve donc aujourd'hui isolé des miens sur la planète terre, heureusement pour moi mon matériel semble fonctionné encore mais je ne pourrais dire durant combien de temps... Il fallait dire que je n'était pas Khalais mais Templier donc la mécanique n'était pas mon domaine. Et pour ceux qui ne l'aurais toujours pas compris je suis un extraterrestre originaire de la planète Aïur et nous nous nommons protoss (se qui signifie premier né), notre race est l'une des plus vielle de l'univers et aussi l'une des plus développée aussi. La seul race plus vielle que les protoss sont les Xel'nagas qui on tous disparut.
Sur la terre on me connais sous le pseudo de invoceusse (ou un dérivé), âgé de 90ans (les protoss on une espérance de vie d'environ 1500ans se qui fait que j'ai même 7ans si on me compare à l'espérance de vie des terrans) je suis aussi (sans me vanté) l'un des plus puissant protoss que Aïur est connus, à vrai dire seul Zeratul est plus puissant que moi.
Je suis aussi en même temps dans plusieurs univers parallèle mais cela c'est une autre histoire.
(pour ceux qui aurais pas encore compris j'incarne un protoss du jeu vidéo starcraft)


Et oui c'est moi. ^^

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation invoceusse

Messagepar Sectum » Sam 5 Juin 2010 12:59

Nom:xavier.
sexe:masculin(malgré mon pseudo ^^).


Padme va être déçu ! c'est raté pour la majorité,


et puis tu restera une joueuse pour moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Présentation invoceusse

Messagepar Alti » Dim 6 Juin 2010 11:42

Le protoss n'a pas la même conception des noms que les humains.

Bienvenu.
Image


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité