Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Du jus de raisin ?

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Lun 19 Mar 2012 23:50

Hola la TotG !
Aniur a bien fait son travail (il m'a obligé de dire ça), je savais bien qu'il aurait du suivre des études de pub/marketing au lieu de devenir scientifique.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou ne se souviennent plus de moi), je suis un ancien d'OGame (Playbox puis HPA, puis AmadeuS/Tibet et enfin Arkham). J'ai repris le jeu depuis peu pour être avec Yeahman et le reste de l'alliance le temps de la fusion d'univers, qui sera sans doute le baroud d'honneur du jeu.
La fusion a donc eu lieu il y a une dizaine de jour, et ça se tape pas mal sur la figure. Il y a déjà une quarantaine de HoF rien que sur l'uni 67, ça fait plaisir à voir mais tout le monde sait que ça ne durera pas. C'est pas plus mal on va dire, vu les mises à jour vomitives de la GF.

Bref, j'en ai fini avec cette parenthèse OGame.
Aniur est donc passé sur le fofo Arkham pour présenter le nouveau projet de la Toto, sacré projet ! Personnellement, je ne joue ni à Hordes, MMHK ou Lord of Ultima, mais j'ai joué y a quelques mois à League of Legends, c'était pas mal au début mais comme je jouais tout seul je me suis vite "lassé" des équipes aléatoires et des gens qui se passaient afk sans prévenir. Donc pourquoi pas, si je joue avec des copains, ça m'intéresse bien de faire quelques parties !
Térence m'a dit de demander les droits d'accès à LoL, donc si c'est possible :mrgreen:

IRL, je m'appelle Guillaume, mais osef parce que je préfère encore qu'on m'appelle Raisin. J'ai 19 ans, j'habite près de chez Ak' en Moselle et je fais du hockey sur glace.
A part OGame, parce qu'il y avait une ambiance génial, j'ai jamais vraiment accroché les autres jeux particulièrement car j'ai jamais retrouvé l'ambiance de l'univers 20 ailleurs. Je suis heureux de savoir que vous avez pris l'initiative pour créer une association Toto, c'est vraiment un beau projet.

Je vais essayer d'amener des vieux de l'uni 20 sur le fofo :merci:


EDIT : Ah oui, j'oubliais, mon pseudo LoL c'est Mokaizen ! (Mais faut que je vois si je ne peux pas le changer)



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Térence » Lun 19 Mar 2012 23:59

Bienvenue Raisin !

Jouer à LoL en solo avec des inconnus aléatoires ça doit vraiment être moches :s
C'est certain tu t'amuseras bien plus parmi nous :)

Tout à l'heure Nami est passé sur la shoutbox c'est sympa de vous revoir :)
Je VEUX que tu ramènes le péniscope *-*
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Intendant » Mar 20 Mar 2012 00:05

Bienvenu en ces lieux Raizen. Personnellement, je me souviens de Toi et de la super ambiance de l'Uni 20 avec cette magnifique guerre Amadeus vs Totg....

Toi par contre tu ne risques pas de te souvenir de moi car je vivais dans l'ombre des Guerriers du Crépuscule en mon mineur commerçant. Par contre, si t'es toujours en contact avec Ak', passes le bonjour à l'étudiant de la part de l'Intendant MONTU33 de l'Uni20.

Tout çà pour dire que ce qui était fun dans l'Uni20 c'était un esprit de jeu (même si il y a eu des Kira par exemple...) porté par des groupes de bons joueurs comme les Mamadeus et bien évidement les Totg. Et c'est cet esprit de jeu que l'on essaie de faire vivre d'un jeu à l'autre au sein de la Totg !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Mar 20 Mar 2012 00:40

Térence a écrit :Je VEUX que tu ramènes le péniscope *-*


Aniur a dit que notre belge national était déjà passé sur votre forum, il aurait menti ?? X|

Intendant, ton nom ne me dit pas grand chose en effet :rouge: Mais content de te revoir quand même !
Par contre, je n'ai pas de contact avec Ak' (J'en ai jamais vraiment eu en fait). Je pensais qu'il était sur le forum aussi, c'est dommage..
Kira c'est le gars qui s'est totalement fait démonter son bunk' ça non ? C'est sur que c'est le genre de mecs lourds au début, mais après, vu l'opération MIP qu'il a "créé", il a participé à la bonne ambiance (à sa façon :gene: ).
C'est bon de voir que l'esprit de l'univers 20 ne s'est pas éteint en même temps que le serveur.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Térence » Mar 20 Mar 2012 00:42

Oui il est "juste passé" le péniscope, moi je le VEUX AVEC NOUS !
à temps complet quoi :)

Ak n'a jamais voulu suivre la team quand on a quitté ogame. Ce n'est pas faute de lui avoir proposé à de multiples reprises ...
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Mar 20 Mar 2012 00:47

Alors je vais lui en parler, mais je crois qu'il manque de temps en ce moment entre le travail et ses soirées poker (enfin, c'est l'excuse qu'il nous donne à nous $$).

Bien dommage ça, et que deviennent Ara, Zmurr et Novae ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Térence » Mar 20 Mar 2012 00:54

Ara a fait le dernier serveur de MMHK avec nous. Il est passé inactif sur la fin, lorsque le jeu est devenu particulièrement chiant mais on espère qu'il continuera l'aventure avec nous :)
Zmurr est passé récemment donné des news, il joue avec ses potes sur un ogame like. Idem ça serait génial qu'il revienne avec nous si notre projet l'intéresse. C'est qu'il nous manque notre Caribou !

Quant à Novae il avait commencé MMHK avec nous, il a fait 2 serveurs et du jour au lendemain il a tout stoppé et plus jamais de nouvelles ... J'ai vu qu'il est repassé sur le forum ce soir mais aucune nouvelle.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Mar 20 Mar 2012 01:07

Au moins vous avez eu plus ou moins des contacts avec eux depuis la "fin" d'OGame, c'est toujours ça.
Le principal c'est que tout le monde aille bien ! :)
Je suis bien content d'avoir quelques nouvelles ce soir, même si on s'est croisé quelques fois sur le board ces derniers temps, ça fait plaisir de parler !

Donc, il reste qui comme TotG de l'uni 20 sur ce forum ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Térence » Mar 20 Mar 2012 01:12

Il reste :

Dragst
Darkwell (Enkky désormais)
Pickupcs (picks)
Scalou
nahash
Kryss de Valnor/ArachneA (qui fut un temps notre luneur puis TotG)
Niur

Et je crois que c'est tout parmi les actifs encore aujourd'hui. Ce qui est déjà pas mal :)
A l'occasion tu pourras aussi recroiser XypheR qui n'a plus joué avec nous ces derniers temps mais qui revient.

Il y a aussi Intendant de l'uni 20 et Leia (sous le pseudo Padmé à présent).
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Beelzebuth » Mar 20 Mar 2012 16:42

Et il n'y a pas que l'uni 20 dans la vie, il y avait le 21 aussi :gene:

Salut à toi et bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Sectum » Mar 20 Mar 2012 19:03

Hello!

Un joueur de LoL de plus! ça c'est bien! J'espere avoir la chance de jouer avec toi un de ces jours!
En tout cas bien revenue!

PS: Du hockey??? :) Allez les Pingouins de Morzine XD

Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Mar 20 Mar 2012 20:19

Ca va, il reste du beau monde quand même !
Du côté des Arkham/AmadeuS/Tibet ça reste assez soudé aussi, les piliers sont encore sur notre forum quoi :)

Merci Beelze et Sectum pour ce chaleureux accueil !
Ce sera un plaisir de jouer à LoL avec vous ! :)

PS : Univers 20 > Tous les autres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Beelzebuth » Mer 21 Mar 2012 14:08

Mouais, vous étiez en retard à une époque :D
Mais c'est une époque révolue maintenant, place à LoL ::d

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Térence » Mer 21 Mar 2012 14:20

Pour info (et parce que peu de gens doivent être au courant - bah oui l'uni 20 c'était une grande famille peu ouverte sur le reste du jeu :P) Beelzebrute était quand même le top 1 de l'uni 21, parmi les mieux classés de tout ogame.fr en son temps et recordman de rip avant que je ne le détrone ^^ (enfin c'est son repreneur que j'ai détroné en fait)

Volà pour la petite histoire :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Raizen
Messages : 9
Enregistré le : Lun 19 Mar 2012 23:01
XP : 0

Re: Du jus de raisin ?

Messagepar Raizen » Mer 21 Mar 2012 14:47

Je ne savais pas !
Deux top 1 dans la même alliance, pas mal les TotG ! (Ca vous dit pas un petit retour sur l'uni 67 ? $$ (Blague))

Je me suis inscrit sur Lord of Ultima sinon (effet Yeahman), ça à l'air pas mal comme truc :)


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités