Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Athurgyl (ou Helkar)

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Athurgyl
Messages : 19
Enregistré le : Mar 27 Mar 2012 20:21
XP : 0

Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Athurgyl » Mar 27 Mar 2012 21:22

Bonjour à vous,

Je me présente Guillaume, 22 ans et vivant dans la belle ville de Reims (c'est pas du bluff).

Côté jeu, je suis venu de par chez vous pour tester LoU. Jeu qui m'a l'air prometteur (enfin, facile de dire ça avec une longue expérience d'une demi-journée de jeu). Sinon, je me promène encore sur un certain MM:HK. Je fais partie de la Terrible Alliance (n'ayons pas peur des mots) Les Rats Voraces, où j'ai eu le malheur d'être chef d'alliance. Je joue depuis la saison 1 avec le serveur des chiens de l'apocalypse. J'ai tenté quelques chroniques de serveur (que vous pouvez retrouver sur le forum officiel) et plus classiques avec plus ou moins de réussite. Mon plus grand fait d'arme reste sans aucun doute d'avoir réussi à supporter les rats pendant deux ans (Méfiez vous de Sylap ::d ).
Autrement, j'ai testé quelques autres jeux par navigateur comme: Travian (boarf), The West (mouai) et Shakes & Fidget (Marrant, mais ennuyant à la longue, néanmoins certains rats sont encore dessus, des enragés à coup sur).

De plus, j'ai joué à WoW pendant 2-3 ans et je joue parfois à Dota et plus récemment à LoL.

Je reste aussi un amateur de littérature en tout genre. Du fantastique - SF: George Martin, Tolkien, Dan Simmons, Barjavel en passant par du plus classique Hunter Thompson, Cormac McCarthy etc.

Voilà, à bientôt sur ce forum et sur LoU.

:merci:


Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Beelzebuth » Mar 27 Mar 2012 21:37

Bienvenue à toi sur notre forum, on aura peut-être l'occasion de jouer à LoL un de ces jours ;)

Pourquoi être venu ici au fait ?

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Térence » Mar 27 Mar 2012 21:42

Bienvenue Gros !

Pour ceux qui ne t'ont pas reconnu, c'est Helkar du forum officiel MMHK :)
(edit : ah bah j'avais pas vu que c'était dans le titre ^^')
Je te souhaite de faire un bon test sur LoU. On a un peu d'avance donc on sera là pour t'aider et répondre à tes questions et si ça te dit à toi et tes autres Rats de faire avec nous un serveur officiel d'ici quelques semaines ce sera un plaisir.
Que ce soit en alliés ou tous dans la même alliance (on peut etre 100 par alliance donc il y a de la place). Dans tous les cas, même si tu ne nous rejoins que le temps d'un test, sois le bienvenu !

Si tu joues à LoL peut etre souhaiteras tu jouer avec nous ? On a tout un groupe de joueurs, allant du débutant qui vient de commencer jusqu'à la team de furieux ^^ SI tu es en plein apprentissage tu auras la possibilité de vite progresser ! Dis le si ça t'intéresse :P

Concernant tes lectures tu trouveras ici aussi de nombreux fans de SF, dont moi. Je suis en adoration devant Dan Simmons et évidemment j'adore aussi le gros Martin (je viens de m'acheter le tome 13, j'ai hâte de le lire ^^).
Je suis aussi gros amateur de Philip K Dick et Roger Zelazny :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Athurgyl
Messages : 19
Enregistré le : Mar 27 Mar 2012 20:21
XP : 0

Re: Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Athurgyl » Mar 27 Mar 2012 23:19

Alors pour vous répondre:

@ Beelzebuth
Pourquoi être venu ici au fait ?


Totalement par hasard. J'ai cliqué sur un lien dans notre forum des rats et il se trouvait que le rat ayant posté le message (Vimaxtor) jouait avec les totg. Après, ce n'est pas comme si le nom de l'alliance m'était complètement inconnu.

Je teste donc à la fois le jeu, et l'alliance et on verra plus si affinité ;)

@ Desdi:
si ça te dit à toi et tes autres Rats de faire avec nous un serveur officiel d'ici quelques semaines ce sera un plaisir.


Me concernant, si vous avez une petite place et que vous ne cherchez pas que des joueurs "bourrins", ce ne sera pas de refus. Sauf si on se monte une alliance entre rats et dans ce cas pourquoi pas se faire un serveur en étant allié (si vos conditions ne sont pas trop fortes :nonon: ). Mais tout ceci reste du conditionnel, tant que nous n'avons pas testé ce jeu.

Si tu joues à LoL peut etre souhaiteras tu jouer avec nous ?


Si vous faites des parties plus détentes, conviviales. Je serais intéressé. Voilà quelque temps que je n'y ai plus mis les pieds, mais cela devrait vite revenir.

je viens de m'acheter le tome 13, j'ai hâte de le lire


Je n'ai pas eu le courage d'attendre la VF, j'ai lu "a dance with dragon", j'ai mis quelques mois à le lire, mais je suis arrivé au bout et voilà qu'il faut attendre encore le tome 6. Heureusement que la série redémarre début avril :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Térence » Mar 27 Mar 2012 23:41

Eurk la VO ! je suis VOphobe moi ^^'
Je préfère encore attendre une VF pour vraiment apprécier l'oeuvre :P

Concernant nos jeux d'une manière d'abord générale, on ne cherche pas à regrouper que des HCG. Le seul vrai critère de choix c'est l'envie. Après, c'est toi le temps et l'implication que tu veux accorder au jeu, mais chez nous "il y en a pour tout le monde" :)

A LoL notre objectif est de constituer au moins une line-up de très haut niveau pour représenter l'association à des tournois, mais à côté de ça on a aussi des débutants et des joueurs qui ne recherchent que le fun en faisant une partie de temps en temps en bonne compagnie. Tout le monde peut y trouver son compte :)

A MMHK, les places étant limitées nous étions plus intransigeant quant aux participants. Encore une fois non pas sur le temps de jeu (on a toujours eu des casuals) mais plus sur l'engagement. Un joueur jouant avec nous devait jouer pour le groupe, accepter notre teamplay et s'engager à ne pas nous lacher. Un joueur qui quitte le serveur en cours de route c'etait dramatique ... Notre groupe a relativement peu bougé depuis la S1 en fait, d'où le fait que c'était dur de prendre des nouveaux.

Par contre à LoU ce n'est pas pareil, du coup nos "conditions" ne sont pas les mêmes. D'abord une alliance peut contenir jusqu'à 100 membres, donc pas de refus du au nombre. Ensuite le jeu étant nettement moins chronophage que MMHK et les joueurs casuals étant beaucoup moins handicapé, ça ne pose donc aucun problème d'accepter des joueurs clairement présentés comme casu. Un ragequit à LoU n'a pas le même impact qu'à MMHK (sauf si tu as un palais là il faut rester) donc j'ai presque envie de dire que ... Bah si t'en as marre pas de soucis, ça ne pénalisera pas l'alliance. Et au niveau de l'organisation de l'alliance et du jeu d'équipe, nous y voyons de plus en plus clair chaque jour et si les joueurs acceptent de suivre quelques consignes de développement issues du bon sens pour la plupart, le reste sera très peu contraignant dans l'ensemble.
Je pense sincèrement que les contraintes de teamplay sont largement moindre ici qu'à MMHK.

Mais si vous faîtes une alliance avec les Rats, il y a aussi franchement moyen qu'on joue en tant qu'alliés. Ici la diplomatie est fondamentale contrairement à MMHK et sans alliés prêts à se filer un coup de main réciproquement quand il faut (notamment pour monter les palais ou se défendre) il me parait impossible de prétendre jouer la victoire. Dans ce cas faudra essayer de tous poper sur le même continent dès le départ comme ça on s'adjuge le continent en question rien que pour nous et on se protège ensemble contre les envahisseurs :P

Donc comme tu vois, au final tout est possible :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Athurgyl (ou Helkar)

Messagepar Intendant » Mer 28 Mar 2012 00:11

Athurgyl a écrit :Je reste aussi un amateur de littérature en tout genre. Du fantastique - SF: George Martin, Tolkien, Dan Simmons, Barjavel en passant par du plus classique Hunter Thompson, Cormac McCarthy etc.


Que du bon tout çà ! Je me souviens encore de ma première lecture de la Nuit des Temps de Barjavel... que du bonheur.

Bienvenu à la maison Totg , Mister Rat
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités