Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

ChaosEngine

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
ChaosEngine
Messages : 29
Enregistré le : Sam 20 Oct 2012 14:51
XP : 10

ChaosEngine

Messagepar ChaosEngine » Sam 20 Oct 2012 15:40

Salut tout le monde, grand ami de Beelzebuth (l'un de mes plus vieux amis IRL) je me permets de venir postuler chez vous.

J'ai un gros passé de joueur, également un gros présent, et très certainement un gros futur aussi :p
Pour résumer, je joue sur PC depuis 15 ou 20 ans, et en règle générale j'adore tester et découvrir... aussi bien IG que IRL d'ailleurs ;)

À la base je suis plutôt un fraggeur insatiable (surtout Unreal Tournament 2003 et 2004 grâce auxquels j'ai pu goûter à la compétition online sur ClanBase, aussi bien en Ladder qu'en Cup), sinon je joue ou j'ai joué à tout type de jeu offline ou online... pour la partie online qui vous intéresse, principalement des fps, mmo, moba, et aussi des browser-games.
Dans quasiment tous ces types de jeux j'ai fini par créer ou aider à la gestion des clans dont j'ai fait partie (fondateur, leader, adjoint, admin forum, etc...), parce que j'aime bien ces rôles-là mais peut-être aussi pour permettre d'optimiser la progression des clans en question afin d'atteindre mes objectifs, à savoir : faire de mon mieux pour toujours essayer de lutter avec le sommet de la hiérarchie des serveurs (à défaut de pouvoir écraser la concurrence de manière éhontée :p). En fait je suis souvent prêt à prendre mes responsabilités quand je sens que je peux aider quelque part.