Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

ChaosEngine

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
ChaosEngine
Messages : 29
Enregistré le : Sam 20 Oct 2012 14:51
XP : 10

ChaosEngine

Messagepar ChaosEngine » Sam 20 Oct 2012 15:40

Salut tout le monde, grand ami de Beelzebuth (l'un de mes plus vieux amis IRL) je me permets de venir postuler chez vous.

J'ai un gros passé de joueur, également un gros présent, et très certainement un gros futur aussi :p
Pour résumer, je joue sur PC depuis 15 ou 20 ans, et en règle générale j'adore tester et découvrir... aussi bien IG que IRL d'ailleurs ;)

À la base je suis plutôt un fraggeur insatiable (surtout Unreal Tournament 2003 et 2004 grâce auxquels j'ai pu goûter à la compétition online sur ClanBase, aussi bien en Ladder qu'en Cup), sinon je joue ou j'ai joué à tout type de jeu offline ou online... pour la partie online qui vous intéresse, principalement des fps, mmo, moba, et aussi des browser-games.
Dans quasiment tous ces types de jeux j'ai fini par créer ou aider à la gestion des clans dont j'ai fait partie (fondateur, leader, adjoint, admin forum, etc...), parce que j'aime bien ces rôles-là mais peut-être aussi pour permettre d'optimiser la progression des clans en question afin d'atteindre mes objectifs, à savoir : faire de mon mieux pour toujours essayer de lutter avec le sommet de la hiérarchie des serveurs (à défaut de pouvoir écraser la concurrence de manière éhontée :p). En fait je suis souvent prêt à prendre mes responsabilités quand je sens que je peux aider quelque part.

Respectueux de mes collègues de jeu quel que soit leur niveau, mais aussi de mes adversaires, il n'y a qu'un seul style de joueur que je ne supporte pas : celui qui ne joue que pour pourrir le plaisir des autres (provocation, insultes, moquerie, laming, bugexploit, etc...). J'aime le beau jeu et le fair-play.


Actuellement je joue pas mal à LoL avec Beelze (on a découvert le jeu au cours de la beta et acquis une grosse majorité de notre expérience ensemble) mais pour l'instant pas trop dans une optique de faire de la compétition acharnée, plutôt pour le côté fun et pour jouer avec les nombreux amis à qui nous l'avons fait découvrir.
J'ai aussi Guild Wars 2 qui tourne en ce moment, mais en raison d'autres sorties de jeux (notamment Torchlight 2) je l'ai laissé de côté sachant pertinemment que j'y reviendrai à la moindre occasion (surtout sachant le temps que j'avais passé sur le 1 ;))
Et j'attends avec grande impatience l'arrivée de PlanetSide 2 (ces salauds ne m'ont pas invité sur leur beta fermée :snif:)

Sinon je me suis laisser tenter par The War Z que j'ai acheté hier (ah il me fait claquer du pognon le Beelze !) et comme il m'a vivement conseillé de vous rejoindre afin de participer à votre expérience commune sur ce jeu, me voilà donc ici aujourd'hui.


Hmm pour finir ma présentation on va vite parler de qui se cache derrière le clavier : Jérémie, 29 ans, célibataire, récemment installé sur Paris pour raison professionnelle, je vis avec un super chat de combat (pas le choix je dois dire ça mot pour mot dans chacune de mes présentations si je ne veux pas me faire égorger dans mon sommeil par le malicieux félin :diable:) et j'aime plein de choses diverses et variées (histoire de faire court).

Dernier point j'adore l'esprit d'équipe et l'e-sport me permet de retrouver ces sensations car je ne peux plus faire de sports d'équipe (blessures à répétition aux genoux). Ah oui et tous les soirs je prie pour que l'hypothétique UT4 ressemble à UT2003 et pas à UT3 :p



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar Térence » Sam 20 Oct 2012 15:57

Bienvenue sur le forum Chaos et merci pour cette présentation d'enfer :)
Je te mets sur le champ les droits pour WarZ comme ça tu pourras commencer à participer avec nous à l'exploration de l'alpha :)
Je te mets aussi les droits LoL, ça ne mange pas de pain !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar na'hash » Sam 20 Oct 2012 15:59

moi aussi je veux mon nom en rose ^^

bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Xtyle
Messages : 74
Enregistré le : Lun 24 Sep 2012 21:36
XP : 0

Re: ChaosEngine

Messagepar Xtyle » Sam 20 Oct 2012 16:00

Salut Chaos ^^

On c'est déjà vue ur Lol (Uliquiorra ^^) et on s'y recroisera à coup sùr ^^

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar Beelzebuth » Sam 20 Oct 2012 16:56

Bienvenue sur le fofo :)

Avatar de l’utilisateur
ChaosEngine
Messages : 29
Enregistré le : Sam 20 Oct 2012 14:51
XP : 10

Re: ChaosEngine

Messagepar ChaosEngine » Dim 21 Oct 2012 16:16

Salut Térence, na'hash et X (t'as vu j'ai retenu ton surnom :frime:)

Merci pour l'accueil les gars ;)

À bientôt sur TS ou le forum !

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar McManus » Lun 22 Oct 2012 15:14

Bienvenu ChaosEngine !

Nous sommes alors 5 pour War Z ! très bien !
Envoie moi par MP ton adresse mail pour que je te donne accès au google doc que nous commençons à bâtir ...

Avatar de l’utilisateur
ChaosEngine
Messages : 29
Enregistré le : Sam 20 Oct 2012 14:51
XP : 10

Re: ChaosEngine

Messagepar ChaosEngine » Mer 23 Juil 2014 18:27

J'ai retrouvé le chemin du forum !

Quelques nouvelles depuis le temps : j'ai 31 ans après demain (eh oui coup de vieux par rapport à mon premier post), toujours célibataire avec mon chat de combat et mes prières ont été presque exaucées :
http://www.unrealtournament.com/blog/
Espérons que je retrouverai le bon vieux feeling qui me manque tant (du FRAG du FRAG du FRAG !!!!)

Et j'en ai profité pour cotiser histoire de soutenir l'assoc (il était temps...). À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar Térence » Jeu 24 Juil 2014 00:22

Bienvenue dans l'asso, et bon retour sur le forum :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar Kam_Kam » Jeu 24 Juil 2014 08:31

rebienvenue alors ^^

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: ChaosEngine

Messagepar Beelzebuth » Jeu 24 Juil 2014 17:19

Merci pour le soutien à l'assoc ^^


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités