Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
AtWar
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: AtWar
http://atwar-game.com/forum/topic.php?topic_id=6243
Avec les bons upgrades, defense parfaite est LA stratégie qui est la plus boostée
Avec les bons upgrades, defense parfaite est LA stratégie qui est la plus boostée
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Je ne trouve pas ça gênant pour plusieurs raisons. Par exemple, le réalisme! Ça me gênerait de voir les unités faire 5000km par tour. Ensuite, ça permet de voir venir les trucs, ça donne un sens aux unités postés en avant pour voir venir. De plus, je trouve ça bien mieux parce qu'on peut vraiment jouer sur les distances, jouer au chat et à la souris, rendre le mec dingue le temps qu'il arrive...
au début ça m'a&vait aussi paru chiant, mais c'est un mal pour plusieurs biens
au début ça m'a&vait aussi paru chiant, mais c'est un mal pour plusieurs biens
Non je dit pas que c'est mal je dis que c'est un défaut.
Pour la majorité des games tu commence en rushant pour avoir un max de territoires rapidement et ainsi des renforts qu'importe la stratégie donc là ta range n'est pas handicapante mais contrairement aux tanks tu ne peux pas te retourner pour exploser un gars qui oserait rush ta capitale. Tu es dépendant du stationnement de tes piétons alors que tu en as besoin pour rush les capitales ^^'
Pour la majorité des games tu commence en rushant pour avoir un max de territoires rapidement et ainsi des renforts qu'importe la stratégie donc là ta range n'est pas handicapante mais contrairement aux tanks tu ne peux pas te retourner pour exploser un gars qui oserait rush ta capitale. Tu es dépendant du stationnement de tes piétons alors que tu en as besoin pour rush les capitales ^^'
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW
Hordes/LoL/WoW
Retourner vers « Activités de l'Association »