Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Sam 13 Avr 2013 20:57

Nous avons un participant :P



Bovin
Messages : 8
Enregistré le : Lun 10 Déc 2012 19:11
XP : 0

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Bovin » Sam 13 Avr 2013 21:54

Je suis en vacances chez mes grands-parents à partir du 16, donc je me fixe demain comme date limite pour envoyer du pâté.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Lun 15 Avr 2013 13:13

Alors verdict ?

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Ven 19 Avr 2013 21:29

Cloture du concours ce soir minuit *-*

Vous avez encore quelques heures pour participer ^^

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar toxxik » Ven 19 Avr 2013 22:43

Si jamais personne d'autre n'envoie de texte, je ne prendrai pas le mois de JH ;)
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", disait Corneille. Par contre, je veux bien que ce soit publié pour que les gens donnent leur avis ;)

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Ven 19 Avr 2013 23:13

Je ne suis pas d'accord !
Tu as fait l'effort d'écrire un texte c'est donc normal de t'en récompenser !

néanmoins, je vais quand même soumettre ton texte aux membres du jury. On va discuter et on verra. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir ton lot :-)

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar ArachnéA » Sam 20 Avr 2013 13:58

Pas d accord non plus ! kamkam je t"ai répondu en privé
Image

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Lun 22 Avr 2013 12:10

Et le vainqueur est donc.....
[color=#FF4000]Toxxiksc ![/color]

Il gagne donc un mois de jour héros, et la parution de son RP prochainement sur le site de l'association !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Térence » Lun 22 Avr 2013 12:15

Félicitations Toxxiksxkx ! Et merci d'avoir participé :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Sectum » Lun 22 Avr 2013 12:35

Félicitation :) hâte de voir le texte !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Beelzebuth » Lun 22 Avr 2013 14:31

Pareil, félicitation ;)

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar polocho14 » Lun 22 Avr 2013 16:19

BienJoué gros !
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar toxxik » Lun 22 Avr 2013 18:43

Térence a écrit :Félicitations Toxxiksxkx ! Et merci d'avoir participé :)


Non, c'est Toxikxkxkssédeu! voyons Desdi! :langue3:
Merci à tous :)

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Aniur » Lun 22 Avr 2013 21:58

Bravo à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Jeu-Concours RP Hordes - Avril 2013

Messagepar Kam_Kam » Mer 15 Mai 2013 21:36

Vous l'avez attendu avec impatience ^^ et bien le voilà !

Le texte de toxxiksc, notre grand gagnant du concours RP Hordes !

Dormir. Rêver, peut-être...

Une pensée vagabonde. Une idée fugitive. Une course interminable dans un désert mental. Mental ? Je ne le sais plus. Naître, courir, mourir. Le sable ... Le sable est universel, omniscient. Tel le sang coulant dans mes veines, il est si présent que je ne le voie plus. Malgré tout, je le sens. Il pulse. Il vit.

Non. Je n’ai pas le temps. Et plus qu’une question de temps, c’est une question de survie. Je ne peux dormir. Ou du moins, pas sans avoir un oeil ouvert. J’ai l’habitude, après tout ce temps.

Cinq ans, ici, à vivre d’eau croupie et d’asticots, à ne plus savoir ce que le mot “Maison” veut dire. Cinq ans à courir. Je ne sais pas ce qu’ils sont. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont fait des choses ... Terribles. Peut-être les coucherais-je sur ce cahier plus tard. Le seul bien qu’il me reste, hormis mes vêtements, et le crayon.

Je l’ai trouvé dans un ancien coffre, il y a quelques jours ... Ou était-ce il y a quelques heures ? Les heures passées dans ce désert se ressemblent tellement ... La notion du temps semble si abstraite, ridicule, et superficielle dans cet enfer. L’homme se bat contre lui depuis la nuit des temps, mais il devient le moindre des soucis maintenant que je suis ici. Suis-je mort ? Oui, non, peut-être pas. Aucune importance ... De toute façon, je préférerais ne pas me faire attraper par ... eux.

Ils semblent avoir été humains, il y a longtemps ...



J’ai du, hier, arrêter d’écrire, fuyant en hâte au son de ces bêtes. Leurs entrailles, souvent à ciel ouvert, produisent un bruit lorsqu’ils marchent. Un son qui, il y a quelques années, me donnait la nausée. Maintenant que j’y suis familier, il est presque, et paradoxalement, relaxant.

Ce son est bien la seule chose qui me garde en vie : ils ne s’arrêtent jamais, ni pour boire, ni pour manger, ni pour dormir ... Tout ce que je peux faire, c’est les distancer, dormir, les distancer à nouveau, fuyant ce son comme la mort. Le son doux et régulier des organes s’entrechoquant à chaque pas ainsi que le paysage répétitif, voire même inchangé du sable et du ciel tendent à m’endormir. Mais je marche, je cours, je gravis les dunes, car ma survie en dépend. M’arrêter, c’est mourir. Pire, devenir l’un d’eux.

Descendre sur les dunes est mon unique plaisir en ce monde. Glisser, sentir le souffle de l’air sur le joues, avoir l’impression que l’on peut s’envoler. Fermer les yeux quelques instants, et se rappeler. Mon père, ma mère, mes amis. Ils ont traversés le Rubicon et ont pris les armes contre les vivants. Contre moi.



Voilà plusieurs semaines que je n’ai pas écrit. L’envie me manquait. De plus, je souhaite conserver le papier. Le cahier avait beaucoup de feuilles déchirées, et si jamais j’avais continué à ce rythme, je n’aurais pu écrire plus de deux mois avant de manquer de papier. Encore une ressource à gérer. Je me complique les choses, avec ce ... Ce ... Journal.

Que vais-je en faire, de toute façon, une fois qu’il sera plein ? Le jeter ? Le garder jusqu’au dernier moment ? Le cacher, en espérant qu’une civilisation prochaine le trouvera ? A quoi bon ... Je ne sais même pas si des gens sont encore vivants. Peut-être suis-je le dernier.

Parfois, le soir, en regardant les étoiles, j’imagine comment les astronautes ont vécu l’évènement. Combien de temps ont-ils survécu ? A court de nourriture, ont-ils ... Qui sait ce qui passe par la tête de gens désespérés. Et quand ils se sont rendus à l’évidence, qu’ont-ils fait ? Ont-ils attendu en silence, en priant ? En hurlant ? Ont-ils essayé de revenir sur Terre ? Après leur mort, ont-ils été infectés par cette ... Je ne sais même pas si c’est une maladie. Une question aussi vaine que de se demander si Dieu existe, et si il a provoqué cela. Le livre de la révélation nous aura prévenu, nous, occidentaux. L’apocalypse ... Est-ce ce qui nous a frappé ?



Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités